Retro Compatibilité Avec Darkwatch


Tankard
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'utilise la retro compatibilité de ma 360 avec Halo 1 et 2, ninja gaiden black et fable lost chapter.

La semaine dernière j'ai fait l'aquisition de Darkwatch qui apparait dans la liste de retrocompatibilité de MS mais pas moyen de le lancer, la console me dit de me connecter sur le site de MS pour voir si il y'a une mise à jour... :(

Malgrés mes appels répétés à la hot line de MS personne n'a pu m'expliquer pourquoi ce jeu ne fonctionnnait pas.

peut être que parmis vous qq'un à la réponse

Merci d'avance, merci aussi aussi à gueux pour son superbe site :ok:

Ma config : Mise à jour emulateur 1.2 - Mise à jour firmware de la semaine dernière - pal 60Hz (essayé en 50 mais tjrs rien) - Connection à ma TV en Composite (cable video standard fourni avec la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas la première fois que j'entends qu'un jeu pourtant dans la liste ne fonctinne pas... Mais comment as-tu fait la mise à jour pour la rétrocompatibilité de ta console? Avec le Live ou tu l'a graver sur un CD? Si tu l'a fait par le Live je te conseil de graver la maj sur un CD aussi, car, on m'a dit que c'était mieux.

D'ailleurs je ne peux pas dire que mes jeux ont mieux fonctionner après ça, mais moi quand j'ai mis le CD pour la maj, il a fait la mise à jour, puis j'ai eu le message: "la mise à jour à bien été effectué, etc..." , ce qui est bizard puisque j'étais censé avoir déjà fait cette maj avec le Live...

De plus ça me dit que ça va faire la maj de 2.0.2255 en 2.0.2256 , or un fois la maj terminé je suis toujours à la version 2.0.2255... Je pense qu'il doit s'agir d'une erreur...

Pour le CD de maj va sur le site xbox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai fait la aussi la MAJ avec le CD et j'ai la même bizarerie que toi (2.0.2255->2.0.2256).

ça s'appelle un pied de nez lol

plus sérieusement, si ça se trouve, une fois de plus, la version US passe, pas la version euro...

je n'ai plus que soul calibur 2 en version import sur xbox, mais curieusement, quand je le mets, il ne me dit pas

que c'est une version jap, mais que la MAJ, n'est pas optimisé pour..

je pense que les versions des jeux imports xbox1, sur 360, ont des chances de passer sur une française!

merci si quelcun peut tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share