Soucis Au Flashage


xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

lors du flashage d'une x3 j'ai eu le message suivant juste a la fin de la progression du chargement de la bande jaune:

"program failed for byte at +o*o:wrote o*09 read o*f"

Evidement ça a planté

Le bios utilisé est celui troiuve sur gueux dédié aux X3 comme ils disent. Ma console est une 16

Si vous avez quelques options merci de partager.

Saluté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

l'espace alloué des banks, était il siffissant?

bios x3, 1 mo,2 barres de chargement.

position des banks:

on/on/off/off ou off/on/off/off

@+

Les banks sont Ok

C'etait mon deuxième flashage, le premier je crois a été reussi. J'ai eu le menu aprés rox my box une fois, aprés ça a planté.

Donc j'ai flashé un autre bank et ça n'a pas marché.

Les leds de la puce fonctionnent

le paneau externe s'illumine

la console frag sur tout les banks

En essayant plusieurs fois j'ouvre le lecteur dvd malgré le frag

Pas d'accés au flashbios même en démarrant sur bouton On et eject pourtant la couleur du paneau externe devient bien rose

Le système d'origine se lance. désque je fais des manips avec la telecomande ça plante

Le seul moyen de retrouver un menu dés lors c'est de démonter la carte mère et de tout remonter

J'ai vérifié au moins 10 fois mes soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

on dirait tout de meme un probleme de soudure. tu as utilisé le PCB pour souder les chaintes?

Salut

Pour moi le Pcb c'est une "saloperie"

A priori aprés beaucoup de recherches et de soudures mon xsbox config semble stable depuis 4h30 exactement mais je reste persuadé que je vais avoir quelques surprises dans le futur.

Pour resumer:

Montage avec wire adapter et essai accés au menu du bios de la puce dash d'origine se lance mal mais flashage possible d'un des bank de la puce! ensuite plantage

Demontage et reconstruction du pcb alors que l'install du wire adapter vient recuperer les mêmes points que le pcb puisque j'ai ralongé les fils pour aller chercher les points au dos de la carte mere (avec un testeur de continuité tout de même)

Je me suis rendu compte que le fait de coller le pin header sans puce dessus et sans la reconstruction du pcb posait déjà des soucis a ma carte mère et ça c'est étrange.

J'ai su de toute façon que ça allait être difficile quand je me suis rendu compte qu'il y avait d'ecrit sur ma puce Red: protect/ Green: Unprotect et bien c'est tou simplement l'inverse...

Bon je vais pas philisopher car il est tard. Je vous ferais un compte rendu exact du soucis que j'ai eu et la façon dont je l'ai resolu.

Salutations et merci

Modifié par xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share