Filezilla & Installation Application

xboxlover
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

J'ai installé HDD Maker II sur mon Maxtor 160go. La moitié des logiciels sont à jour l'autre moitié non (normal date de 2005).

J'ai fouillé sur votre forum et il semble que tout ce qu'il y a faire pour une mise à jour (MàJ) c'est de tranférer les fichiers de la MàJ logicielle dans son répertoire sur la bobox et écraser les fichiers de l'ancien. C'est aussi bébête que cela ;) ?

N.B. Je veux mettre à jour dvd2Xbox 0.66 vers 0.74;

Est-ce aussi facile avec le dashboard UnleashX (même principe) ?

Aussi, dans le tuto : "Les bases de l'installation d'une application ou d'un jeu sur le HDD de la xbox et comment le lancer" il est question que l'on puisse lancer une application en utilisant une RAW command du logiciel ftp : execute\blabla telle application. L'exemple est avec FlashFXP;

Est-ce que je peux faire la même chose avec FileZilla > J'ai pas trouver dans le soft... :unsure: ?

Bon j'ai réussis à mettre à jour dvd2Xbox 0.66 vers 0.74 en supprimant un à un les dossiers et les fichiers du répertoire et en les remplaçant un à un (glisser/déposer) par les nouveaux dans le dvd2Xbox v 0.74. Cela semble fonctionner car dvd2Xbox m'indique qu'il est en v 0.74. Pas l'air trop compliqué donc;

Pour le dashboard UnleashX (même principe?) > peut-être que c'est différend pour un dashboard :fou: ? > Je vais aller dans la section dashboard;

Par contre serait toujours intéressé de savoir concernant FileZilla :

Dans le tuto : "Les bases de l'installation d'une application ou d'un jeu sur le HDD de la xbox et comment le lancer" il est question que l'on puisse lancer une application en utilisant une RAW command du logiciel ftp : execute\blabla telle application. L'exemple est avec FlashFXP;

Est-ce que je peux faire la même chose avec FileZilla > J'ai pas trouver dans le soft... :unsure: ?

"Laisse tomber les commandes raw qui sont de toutes façon inexistantes dans filezilla ....

Tu effaces l'ancienne version, tu upload la nouvelle, point barre .... "

Ok monsieur jp33, je vais mettre cela en RAW command dans mon cerveau :marteau:

Je pensais que tu avais fait de la section disque dur ton territoire exclusif; Mais bon c'est toujours le fun de d'avoir tes réponses à l'autre bout du net :ok:

Merci et à la prochaine.