Ma Console Ne S'allume Plus...aidez Moi


marky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce super site.

J’ai un problème, ma console ne marche plus et je serais vraiment content si quelqu’un pourrait m’aider.

Bon voila par mégarde j’ai changer le paramètre vidéo dans XBMP. J’ai coché NTSC/J et j’ai rebooté et depuis elle ne marche plus. C’est trop con je sais et il y a pas de post qui parle déjà de ça mais je m’en sort pas.

J’ai une xbox 1.6b avec, la puce qui est installée est la Xénium avec le kit solderless puis j’ai installé M8+, evox et bien sûr XBMP.

En faite, je n’ai plus d’image, mais j’ai encore le son.

Vu ce qui se dit dans les anciens post j’ai essayé enigmah video selector que j’ai mis au format xiso avec le .xbe a la racine et que j’ai gravé tout comme il faut avec Nero burning rom. Le problème c’est que ça clignote vert puis ça clignote rouge pendant un moment et ensuite ça s’éteint et se rallume. Donc je ne sais pas si il a le temps de lire le cd.

Bon alors à votre avis est ce que c’est mon eeprom qui est foutu ?

J’ai lu quelque part que l’on pouvait flashé l’eeprom avec la xénium, est ce que c’est vrai et comment ?

Est-ce que quelqu’un a une idée pour m’aider ?

Merci d’avance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu grave Enigma Video mode switch sur un CD

Tu boot dessus et tu appuis a l'aveuglette sur

A pour PAL

B pour NTSC

Ca devrait marcher, je m'en suis deja sortit comme sa ;)

Salut et merci pour ta réponse...

mais le problème c'est que je le grave tout comme il faut et je boot avec le cd. Mais le problème c'est que la consolle clignote vert pendant 2/3 sec puuis clignote rouge pedant a peu près 20 sec et puis elle s'éteint et se rallume et recommence... donc comme ça ne marche pas je pensais que c'etait parceque ça n'avait pas le temps de lire le cd

est ce que toi aussi ta console s'éteignais au bout d'un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce super site.

J’ai un problème, ma console ne marche plus et je serais vraiment content si quelqu’un pourrait m’aider.

Bon voila par mégarde j’ai changer le paramètre vidéo dans XBMP. J’ai coché NTSC/J et j’ai rebooté et depuis elle ne marche plus. C’est trop con je sais et il y a pas de post qui parle déjà de ça mais je m’en sort pas.

J’ai une xbox 1.6b avec, la puce qui est installée est la Xénium avec le kit solderless puis j’ai installé M8+, evox et bien sûr XBMP.

En faite, je n’ai plus d’image, mais j’ai encore le son.

Vu ce qui se dit dans les anciens post j’ai essayé enigmah video selector que j’ai mis au format xiso avec le .xbe a la racine et que j’ai gravé tout comme il faut avec Nero burning rom. Le problème c’est que ça clignote vert puis ça clignote rouge pendant un moment et ensuite ça s’éteint et se rallume. Donc je ne sais pas si il a le temps de lire le cd.

Bon alors à votre avis est ce que c’est mon eeprom qui est foutu ?

J’ai lu quelque part que l’on pouvait flashé l’eeprom avec la xénium, est ce que c’est vrai et comment ?

Est-ce que quelqu’un a une idée pour m’aider ?

Merci d’avance…

salut,

Moi je crois qu'il ma arriver la meme affaire que toi mais j'aimerais ca que tu me dise si ton xbox n,allume vraiment pu ou bien il allume mais c'est genre une écran noir avec une genre de ligne jaune bizzare

Tu grave Enigma Video mode switch sur un CD

Tu boot dessus et tu appuis a l'aveuglette sur

A pour PAL

B pour NTSC

Ca devrait marcher, je m'en suis deja sortit comme sa ;)

Salut et merci pour ta réponse...

mais le problème c'est que je le grave tout comme il faut et je boot avec le cd. Mais le problème c'est que la consolle clignote vert pendant 2/3 sec puuis clignote rouge pedant a peu près 20 sec et puis elle s'éteint et se rallume et recommence... donc comme ça ne marche pas je pensais que c'etait parceque ça n'avait pas le temps de lire le cd

est ce que toi aussi ta console s'éteignais au bout d'un moment ?

Salut,

J'ai le meme problème mais j'aimerais ca savoir où pouvoir trouver le logiciel Enigma Video mode switch

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Enigmah ...... section download .....

La Xénium peut t'aider ... si tu as sauvegardé ton eeprom.bin dedans AVANT de faire des bêtises ......

Pour ton CD, l'xbe doit s'appeler default.xbe .....

Je n'ai pas sauvegardé mon eeprom.bin mais est-ce que je peux prendre le eeprom.bin de mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share