WiFiSniffer v0.1 - PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jean-Yves Lamoureux nous présente sa première version de WiFiSniffer, logiciels nous permettant de détecter constamment les connexions WiFi de votre secteur.

Ce logiciel vous affichera, et ce, à chaque seconde les connexions cryptées et non cryptées du WEP, afficheras aussi le SSID, la vitesse, les possibilités et le MAC adresse. Le site Web de Jean-Yves n’est pas en ligne présentement. Nous vous tiendrons au courant des développements.

download.gif WiFiSniffer v0.1 - PSP

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2235

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

afficheras aussi le SSID

J'ai testé en activant uniquement ssid sur mon reseau wifi et le prog n'affiche pas la clé.. Ca ne fonctionne pas ? Bah finallement tant mieux...

Si ca fonctionne en temps normal quelqu'un sait me dire ce qui peut poser probleme ici ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire quoi SSID ?

merci d'avance

SSID = service set identifier

Short for service set identifier, a 32-character unique identifier attached to the header of packets sent over a WLAN that acts as a password when a mobile device tries to connect to the BSS. The SSID differentiates one WLAN from another, so all access points and all devices attempting to connect to a specific WLAN must use the same SSID. A device will not be permitted to join the BSS unless it can provide the unique SSID. Because an SSID can be sniffed in plain text from a packet it does not supply any security to the network.

An SSID is also referred to as a network name because essentially it is a name that identifies a wireless network.

Déso j'ai la flemme de le trouver en francais => google :)

Modifié par Muten
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff Pliskin de la prog' ? Il fait rien du tout c'est un petit branl... :D

t'as raison en ce moment c'est complètement ça :mdr:

puis prog et réseaux/SSID, etc... c'est assez éloingné quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou trouvé un soft pour avoir les clés wep ?

lol tu reves debout toi je pense

Ho que non!!

Ca fait longtemps que ca existe les clef WEP c'est pas du tout sécurisé! Le programme s'appel "air crack"...Jette un coup d'oeil ici.

Alors pour securisé vos resaux WIFI utiliser du WPA c'est bien plus sur et encore que... blush

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou trouvé un soft pour avoir les clés wep ?

lol tu reves debout toi je pense

Ho que non!!

Ca fait longtemps que ca existe les clef WEP c'est pas du tout sécurisé! Le programme s'appel "air crack"...Jette un coup d'oeil ici.

Alors pour securisé vos resaux WIFI utiliser du WPA c'est bien plus sur et encore que... blush

Très interressant tout ça :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou trouvé un soft pour avoir les clés wep ?

lol tu reves debout toi je pense

Ho que non!!

Ca fait longtemps que ca existe les clef WEP c'est pas du tout sécurisé! Le programme s'appel "air crack"...Jette un coup d'oeil ici.

Alors pour securisé vos resaux WIFI utiliser du WPA c'est bien plus sur et encore que... blush

lol tu m'apprend rien la je sais très bien que des clé WEP ce cassent mais la il parle sans doute d'un homebrew qui pourrait decrypter la clé à partir de l'analyse de plusieur paquets IP donc c'est pour ça que je dis qu'il reve débout car pour l'instant ya pas de homebew qui permet cella

sinon ya mieux que d'utiliser une clé car aucune clé n'est incassable faut mieux ajouter un filtrage par adresse MAC quoi que la on peut aussi savoir les adresse MAC utiliser et ce faire passé pour le client mais c'est un peu plus chaud que de casser une simple clé wep sur un system linux avec air crack lol

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tut tut tut les enfants.. pas de chicanes! :P

Vous n'avez qu'as faire comme moi et faire une petite recherche sur le Net pour trouver une listes des ADMINS et PASSWORDS par default pour les Rooters (toute marque confondu).

Le seul hick ce sont les rooters qui émette un Fake ID pour le nom de rooter!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share