Modifier Bios Avec Exploit


Zodiac
 Share

Messages recommandés

non non ma console lis bien les cd, donc je suis certain ke mes media sont ocmpatible,

mais les homebrew ne veulent pas se lancer eux... donc jme demandais pourquoi..... ta une idée ?

rinon bah j'attend tjr ta reponse pour les cycle :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les cyscles, je n'ai que ça en stock, il faudrait que je fasse des tests mais j'ai d'autre priorité (en plus, il faudrait que je puisse approcher de la console .....)

Pour les homebrew, il n'y a aucune raison qu'ils ne se lancent pas, copies les sur le DD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois ke ce post est ocmplet. je vais chercher, mais si kkun sais ou je pourais trouver le pack d'installation automatique de NDURE 2.0 sas serait sympa, en pv ou sur MSN: Samuelheroux@Hotmail.com

j'ai cherché mais ke cleui sans saves.... a moin ke sa sois sa mais ki faille la preparer sois meme :fouf:

CIa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
La console démarre tout à fait normalement sur le TSOP qui charge consciencieusement le flubber suivi d u X Microsoft d'origine, puis attaque le MS Dash .... et c'est là que l'on aiguille vers l'exploit.

Ahhhh !....

Merci j'ai enfin apris comment ça boot la Box X'D

bien mon PBL.xbe ne se lance pas a partir du gestonnaire de fichiers, il me renvoit a UnleashX....

et xboxdash.xbe a la racine de C m'inscrit Online Updater application et reste figé là... -_-

Alors en inspectant Boot.cfg dans c/Sys j'ai vu que le bios chargé tray fermé étais Xbios.bin, et qu'ouvert c'etait Xbios2.bin,

mais j'ai ke Xbios.bin et pas le 2, alors si je modifie mon bios, je le nomme Xbios2.bin et je le mets dans le dossier, et que je boot tray open, ça va me charger mon bios perso ?????

Merci de prendre du temps pour me répondre, j'adore m'enfoncer tete premiere dans l'electronique et tout... ^^ sympa de ta part,

Tu parlais d'écrire un tutoriel... J'adorerais lire (en français) une description détaillée du processus de boot (et sa variante Ndure)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share