Tuning Xbox360


michael77
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Vous aurez besoin:

Xbox360 ouvert

Ventilateur Xbox360 courant enlevé

Deux ventilateurs 60mm

Conducteur Phillips

Quelque chose couper et dénuders les fils

Dremel, ou quelque chose dans le genre pour couper les coins d'un ventilateur

Commencez par prendre le nouveau ventilateur et découpez la prise et dénuders les extrémités des fils rouges et noirs.

photo 1

Placez le ventilateur dans l'étagère, il s'adapte nikel sur l'étagère comme sur la photo. Fixer juste les vises inférieure qui rentre parfaitement dans les alvéoles, contrairement au vis du dessus qui ne sont pas aux même niveaux. Il reste en place avec seulement deux vis, cela ne pose aucun problème.

photo 2

Répétez le processus avec le deuxième ventilateur, en préparant les fils et en les vissant dans l'endroit à côté du premier.

Voici a quoi ca ressemble de l'extérieur de l'armature, vous pouvez voir comment les deux trous inférieurs des ventilateurs s'alignent avec les trous de l'armature.

photo 3

Prenez maintenant votre ventilateur d'origine, et coupez la prise. Laissez assez de fils pour rattacher de nouveaux fils à elle. Dénuder chacun des quatre fils.

photo 4

Pour relier les fils des ventilateurs à la prise courante, tordez les fils ensemble. Je me réfère au ventilateur gauche en tant que celui du côté gauche dans mes images.

Rouge ventilateur gauche - > rouge courant de prise

Noir ventilateur gauche - > noir courant de prise

Bon rouge ventilateur - > brun courant de prise

Bon noir ventilateur - > bleu courant de prise

photo 5

Une fois que tous les fils sont tordus ensemble, isolez les fils nus avec la tuyauterie de rétrécissement ou de la bande électrique. Branchez maintenant les ventilateurs à la carte mère.

photo 6

Vos ventilateurs sont maintenant installés. Les coins extérieurs supérieurs doivent être découpés pour ne pas gener la prise d'air. Je n'ai eu aucune autre coupure a realiser. Vous pouvez vouloir entailler en outre ces coins avec un dremel ou un outil différent. Vous pouvez voir que j'ai juste enlevé un peu de chaque coin supérieur extérieur:

photo 7

Les ventilateurs sont maintenant complètement installés. Vous pouvez remettre la prise d'air dessus, et rassemblez votre 360. Voici les images d'un couple de ventilateurs quand ils fonctionnent:

photo 8

ps: les photos sont dans l'ordre de 1 a 8.

post-29020-1139880395.jpg

post-29020-1139880417.jpg

post-29020-1139880462.jpg

post-29020-1139880476.jpg

post-29020-1139880488.jpg

post-29020-1139880502.jpg

post-29020-1139880518.jpg

post-29020-1139880883.jpg

Modifié par michael77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Waouh, t'es un grand malade toi (c'est un compliment), en tout cas c'est beau, ce bleu ça se marrit bien avec le blanc de la 360... Félicitation :ok:

Tu peux juste nous dire si ta box fait moin de bruit avec ce que tu as mis ou pareil? (c'est peut-être pas ce que tu recherchais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Waouh, t'es un grand malade toi (c'est un compliment), en tout cas c'est beau, ce bleu ça se marrit bien avec le blanc de la 360... Félicitation :ok:

Tu peux juste nous dire si ta box fait moin de bruit avec ce que tu as mis ou pareil? (c'est peut-être pas ce que tu recherchais)

Très intéréssé aussi a savoir si la console fait moins de bruit comme ceci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'étonnes que tu l'a perd...

Pour moi ce sera pas avant qu'elle soit terminé, je crains devoir supporté son bruit encore longtemps...

De plus il faut vraiment être sûre à 100% que sa box n'est pas défectueuse avant de faire sauter cette garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie je vait éssaiyer avec des LED multicolores ! ;)

EDIT :

Si vous demonter complétement votre 360 et qu'elle lui manquent des trous bas percer les,c'est ce que j'ai fait ! ;)

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai fait une manip' de ce genre aussi avec la mienne ... Sauf que j'ai pas mis des leds mais des néons .

Par contre les photos de ton tutos son super petite c'est vraiment compliquer de voir quelque chose .

Tu voudrais pas mettre des plus grandes ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est encore moi. :D voila je doit pas savoir me servir du logiciel car quand jimprime sa me sort une feuille qui nest pas adapter au format de la fasade et sans les trous et la forme indiquer donc si quelqun pouver me donner les manip ce serer simpas @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est encore moi. :D voila je doit pas savoir me servir du logiciel car quand jimprime sa me sort une feuille qui nest pas adapter au format de la fasade et sans les trous et la forme indiquer donc si quelqun pouver me donner les manip ce serer simpas @+

salut

avant de lancer l'impression sur ton imprimante, vas dans proprietés d'impression. normalement ton imprimante et configurer sur papier A4. tu fais derouler le choix et tu met à la place Legal US.

c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ce que tu ma dit et sa na rien changer le papier sort toujour plus petit que la façade de ma console <_< . Et est normale que le déssin sorte sous forme de bande et non en ayan la forme de la coque comme lor de la création de la façade avec le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non ça sort pas en bande... ça doit etre un dessin entier aussi, sinon ça va faire trop moche.

fais gaffe y a 2 formats legal US prend celui qui fait largeur 21.59cm Hauteur 35.56 et pas l'autre qui est plus petit. essaye en orientation paysage et pas portrait p-e ça marchera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share