Exploit Ndure 1.2 : Pb Altdash Avec Xbmc


pascalibus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je viens d'installer avec succès un Ndure 1.2 sous Evox.

J'ai fait une install par défaut donc normalement en dualAltDash si j'ai bien tout suivi dans le pdf.

J'ai téléchargé la dernière version de XBMC sur Gueux.

Je voudrais l'avoir en dash alternatif (lancement par touche eject si j'ai bien tout compris)

J'ai décompressé le zip et placé les fichiers contenus dans le dossier XBMC obtenus dans e:\dashboard\altdash et ça ne fonctionne pas lorsque je lance ma console avec la touche eject.

J'ai aussi essayé de mettre le defaut.xbe (celui qu'il faut renommer) puis le dossier XBMC dans ce même repertoire mais ça ne fonctionne pas non plus.

Je précise que je me retrouve toujours sous evolution X quel que soit le mode de démarrage choisi sauf qu'en démarrant avec la touche eject, j'ai le tiroir qui s'ouvre... mais pas le XBMC tant attendu :(

J'ai raté un truc mais quoi ?

Faut il faire cette manip en relançant la save hackée ?

Autrement dit, ce que je fais ne sert à rien car la console est sous l'emprise du Ndure et ne me permet pas d'installer mon XBMC en dash alternatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accessoirement, vire ta save 1.2, upload une 2.0, lances la mise à jour, effaces le dossier E:\Dashboard\Altdash et places le dossier XBMC de ton PC dans le dossier E:\Apps de la console.

Et là, ça va fonctionner comme tu le veux et tu auras XBMC en application dans Evox en prime .....

Pour info, XBMC a été rajouté dans la séquence de boot après le Dash principal et alternatif. Il faudra néanmoins passer effectivement par le mode Dual-Alt du menu Multiboot de la save ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrait faire une petite remarque que j'ai découvert, :D

(j'ai evox au demarrage sur le Ndure avec le bouton on/off et UnleashX au demarrage avec eject)

si je lance le Ndure ac le bouton eject et que je referme le lecteur avant la fin du BIOS, le Ndure boot sur Evox et pas sur UnleashX. il faut bien attendre que ton dash est démarrer.

peut-etre que ton problème est aussi simple que ça

sa serait trop facile mais bon on sait jamais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le Ndure n'est pas chargé dès l'allumage de la console comme une puce.

Tant que la led ne change pas de couleur, c'est le TSOP qui gère la console ....

Dès qu'il est chargé, il regarde la position du tiroir, mais s'il n'est plus ouvert (y compris "en train de se refermer"), c'est le Dash principal qui est lancé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share