Besoin De Vous Pour Le Deuxieme Pack


lestatrico
 Share

Messages recommandés

ok merci mais es ce qu'il vaut vraiment coup ce mod car en fait il change quoi rellemeent ? juste certaines texture ? et as tu essayer le premier pack + le mod vibrant ?

++

Modifié par infernus58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

merci mais es ce qu'il vaut vraiment coup ce mod car en fait il change quoi rellemeent ? juste certaines texture ? et as tu essayer le premier pack + le mod vibrant ?

Non, mais ce sera pareil, puisque le deuxieme pack est optimisé pour etre moins gourmand en ressources que le premier pack. Alors si le mods Vibrant ne passe pas avec le deuxieme pack, il ne passera pas avec le premier Pack, c'est sur.

Sinon, si tu veux voir ce que c'est, il n'y a rien de plus simple.

Tu desinstalle tes mods qui sont deja installé, et tu glisse le dossier de textures du vibrant, tu vas comprendre ^_^ , et si cela ne te plait pas, tu le desinstalle et tu remet tes anciens mods.

Franchement c'est pas long les gars, alors au lieu d'attendre que l'on vous reponde, essayer directement, je pense que vous gagnerez du temps.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

lu ben le truc s'est que moi je dois tout graver et je dois passer par unleash pour deplacer et copier le ficher alors sa me prend un tout fout alors c'est pour sa je demande

Ok, je comprends mieux, mais a ce que je vois dans ta signature, tu as un disque de 160 Giga, je pense que tu a bien un jeu auquel tu ne joue pas ou plus...apres je propose juste.

Sinon, pour la reponse a ton courrier, cela ne sert a rien de mettre les deux pack ensemble (le premier et le deuxieme pack), puisque le deuxieme pack c'est le premier mais optimisé pour la xbox. Si tu met les deux en meme temps, tu risque de faire des conflits.

Pour le probleme de cape aurait tu le nom de cette cape s'il te plait, je pense que cela vient d'un probleme de meshes, elle doit etre manquantes. Donne moi le nom s'il te plait et je regarderai ca.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais regarder sa et mon dd n'a rien avoir c'est juste que je peux plus la branché en reseau et demonter tt le temp ma xbox c'est vraiment emm**** . J'ai vu que tu as dit qu'il pouvait y avoir des bug avec ton 2eme pack avec l'echassier es ce qu'ils sont aussi actif pour le 1ere pack ? et as tu reussi a les regler ? sinon pour la cape je regarde sa deja que je le peux .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,bon désolé pour cette petite absent ,mais jétté coller devant morrowind :D ,j'ai eu un peu de mal a décoler de l'écran.

Jai pas réussi a mettre le mod vibrant ,parceque je peux pas enlever tous mes mods car j'ai un mod avec une tour y'a tous les armures et armes du pack ,et j'ai pas trop envie de les perdre,je me suis consolé sur pc.

Petite,mise a jour :Pour les sounds ,s'a avance pas trop ,j'ai pas trouvé de sujet intérréssant et sa en parle pas trop sur les sites anglophones ,c'est pu trop au gout du jour <_<

Pour la rame:C'est possible de passer a 128 ,avec un investissement d'environ 30 euros ,mais il faut savoir (j'ai quelque recherche au niveau stabilité aprés la manipe) que certains jeux demande un minimun et un maximun de rame pour tourner,donc cela peut marcher pour morrowind mais c'est pas sur,j'ai pas trouver de liste concernant les jeux marchant a 128 sur box.

Pour les intérésser je peux vous indiquer ou obtenir la rame supp,et le montage;Biensur l'opération n'est sous aucune garantie,perso mois je suis refroidi ,car comme indiquer en dessus morrowind ne marchera peut -etre plus et vos autres jeux égalements(certains),vous avez plusieurs chance morrowind marchera ou pas et pareille pour les autres(50%). :sorcerer:

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , oui il faut savoir que rajouter de la ram sur une xbox n'est pas une chose aisée ce n'est pas du tout comme un pc je my été aussi interessé mais en voyant les montages j'ai vite abandonné.

Sinon le bug avec la cape se nomme cape brune et cape verte que l'on peut acheter chez le tailleur de balmora en face la guilde des guerriers . Je viens de jouer 4h avec le 2eme pack c'est du tres bon boulot mais il est dommage que sa rallonge autant les temps de chargement et j'ai meme des fois des lag durant le combat. Le mod vibrant est pas mal du tout mais bon ce n'est que pour les textures et perso je prefere de joli armures et poersonnage que de jolis batiments.

ps : une fois le 2eme pack installer essayer d'enlever tout vos vetments une sacré surprise vous attend :D ou sinon aller a suran dans l'auberge ....lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

Merci lestatrico pour ton premier pack je l'ai essayer hier!!! Je n'avais pas encore changer de HDD, et donc je n'avais pas assez de place pour mettre un jeu dessus (j'avais l'original), mais depuis quelques jours ces tout bon!!! :P

Bah...maintenent va falloir que j'essaye le deuxième!!! Je le ferai dès que je serai chez moi!!!

Avec le premier j'avais rencontrer des petits bugs, j'avais poster ici:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=685474

J'espère qu'avec le deuxième pack je ne rencontrerai pas ce problème :P

De plus les mods ça relance l'envie de rejouer à ce jeu, étant donné que j'avais déjà fini les quêtes principales...ça me permet de le voir sous un autre angle...Même si j'ai pas trop envie de me retaper les quêtes que j'ai fait c'est trop long :D

@+ et continuer comme ça ;)

Moi aussi je suis en train de me créer des mods mais je suis de loin d'avoir fini...et peut être des nouvelles races, enfin je vais voir mais bon chaque chose en son temps!!!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!! j'ai trouvé ces races très intéressente:

Celle-ci mais en anglais sur www.thelys.org

http://www.thelys.org/mods.php?t&a=Korana#Meadow_Fae

Celle-ci sur wiwi:

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=633

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=680

et celle-ci aussi:

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=598

Merci wiwi!!!

Faudrait pouvoir les mettre sur XBOX!!!

Mais mon problème lestatrico c'est comment réduire la taille des images, comment tu fait toi STP???

Au fait j'ai tester ton deuxième pack :oki: seul problème comme tu la dit, on ne peut pas mettre en même temps le Vibrant!!! Alors, moi je suis en train d'essayer de mettre ton Vibrant et mon Better Boddies peanut et mon Better Heads j'ai bientôt fini mon Better Heads, mais faudrait que je puisse réduire la taille des images!!! :P car elle font 43ko alors que les tiennes ne font que 11ko!!! ;)

Après si je peu j'essayerai de mettre les nouvelles textures des armures et des armes... enfin on verra bien chaque chose en son temps :P

Et le Vibrant sérieux ça rend le jeu vraiment plus beau :oki:

Merci @+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss FiaK N3wB0X,

Alors, moi je suis en train d'essayer de mettre ton Vibrant et mon Better Boddies peanut et mon Better Heads j'ai bientôt fini mon Better Heads, mais faudrait que je puisse réduire la taille des images!!! car elle font 43ko alors que les tiennes ne font que 11ko

Utilise le DDS Converter Dispo Par ici...

Il est tres simple a utiliser mais il faut un peu trifouiller les options, apres ca, fait attention de ne pas chercher a faire des textures trop petites, sinon, tu risque de faire des couilles.

A+ ;)

PS: Désolé pour le retard chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Premier poste ici... whaou

Serieusement, je viens de m'inscrire, car etant graphiste et ayant pas mal participé a different modd (ninjahacker, sypher RIP) je vois que franchement, on pourrait peter morrowind plus loin qu'oblivion (graphiquement surtout, ca m'eviterai de devoir acheter 1/ un pc surpuissant 2/une xbox360) ... Mais je m'egare...

Je ne vous cache pas que j'ai laisse de coté la finalisation du deuxieme pack pour le moment, car je trouve que le forum est trop mou, et trop peu tiennent les engagements, on avait dit que c'etait des test, et qui dit "test" dit critique a formuler ou autres..........

T'as bien raison, mais bon a priori, quand on modd, on fait ca surtout pour nous... Et surtout au vu de ton adaptation des better bodies etc, ce serait dommage que tu bloque pour ca (bien que je te comprenne, rien de plus motivant qu'un forum actif)

Sauf qu'ici, rien, les mecs pompent, on les aident du mieux que l'on peut, ensuite on est meme pas tenu au courant si cela marche ou pas.

Apres un test exhaustif plusieur chose m'apparaissent

Les ++ Ca calme, les possibilités de création visuel et les visuels des persos (tout le monde a compris?) sont franchement bien réalisé, tes resizes des textures dechire... si je peut me permettre tu utilise koi pour tes dds?

Perso j'utilise le plug in photoshop, y marche nickel, et pour l'avoir utiliser pour des skin DOA il est assez pratique (en plus avec toshop, tu peux faire des script, donc repidité d'utilisation(ca evite de se taper a la main 500 textures)) :oki: (pour ceux que ca interresse, c'est ici de plus je vous recommende le dds viewer, qui vous permet de voir les dds directement sous windows)

Les armures, armes, quetes donjons etc, renvois la fin de mon gameplay a plusieur mois (je suis pas un hardcore gamer... je precise)

Les -- Les differents bugs

--Des crash pour coeurebene, je dirai 1 fois sur 4 passage au celebre ecran "appuis sur A".

--Des problemes de communication, certaine fois, pas moyen de discuté avec qui que ce soit... se resout apres redemarrage...

--Re probleme de communication, vous tapez un mecs(pas tuer, juste taper), vous vous repentez et chercher un garde pour payer votre dette, et la il vous dit boujour(pas de paiment rien), et lui par contre vous tue... DURA LEX SED LEX.... oui, mais quand même... si on peut plus jouer au bill...

--Les vibrant foire, mais ca tu le savait (je pense comme d'autre que ca vient du FATX, pas plus de 4096 fichier dans un dossier), la solution serait de créer un script qui va les chercher dans un sous dossier genre textures/vib/

--Les fameuse portes a sécurité 100... apres création du perso, on se retrouve coincé avec un garde et le collecteur, entre 2 porte a 100 de secu, ce qui comprommet pas mal la suite de mes aventures... G résolu le probleme en ajoutant le mod "demarrage alternatif" de chez wiwi (n'essayer pas avec demarrage rapide, le même probleme apparait)... De plus moi, le roi du fumble, par un miracle inesperé et mon signe "tour" g réussis a ouvrir la porte, forcement, le garde me tue... snif...

--Les zizis... je suis choqué :lol:

voila ce que g vu

un dernier bug, mais la je suis pas sur... azuria, la fameuse epee vampire... g eu un bug, je me transforme en vampire et puis quand je lache, ben je reste vampire... dommage... mais bon je sais pas si ca vien de ton mod ou des miens...

Voila voila, en esperant que cela t'aide dans ta voie de la réussite..++

ps: Je suis en train de me refaire morrowind avec un perso de race faery(les ptite fée koi) mais mon perso ne benificie pas des better bodies... kelk'un aurait une idée? ou une fée avec better bodies?

Modifié par DNAZero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DNAZero!!!

Et bienvenue sur le forum!

Pour ta race faery j'ai trouver ça:

http://www.thelys.org/mods.php?t&a=Korana#Meadow_Fae

si ça peut aidé les textures c'est du better bodies!

Voilà A++

Salut lestatrico!

Ca fait un bout temps que je ne suis pas venu ici! j'étais occuppé à faire fonctionner l'émulateur ePSXe sur Xbox!

Et du coup je n'ai pas pu tester ni finir mon mod! :P

Enfin j'ai remarquer des choses quand même, j'ai eu des bugs graphiques, mon écran devenait jaunes quand je marchait! :huh:

Je pense que cela est dût à mes fichiers DDS qui ne sont pas convertis!

Je voudrais savoir quels sont les réglages à effectuer sur DDS Converter pour ne pas faire de couilles comme tu as cité précedemment! ;)

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DNAZero!!!

Et bienvenue sur le forum!

Pour ta race faery j'ai trouver ça:

http://www.thelys.org/mods.php?t&a=Korana#Meadow_Fae

si ça peut aidé les textures c'est du better bodies!

Voilà A++

Merci!! je vais voir ca... Je "kiff" cette race, c la seul ou on puisse pas la jouer bill... pasqu' a 5 contre 1 fée, on joue pas le malin ggne

Ca fait un bout temps que je ne suis pas venu ici! j'étais occuppé à faire fonctionner l'émulateur ePSXe sur Xbox!

Et ca fonctionne? donne nous des news!! :oki::oki::oki:

Je pense que cela est dût à mes fichiers DDS qui ne sont pas convertis!

Je voudrais savoir quels sont les réglages à effectuer sur DDS Converter pour ne pas faire de couilles comme tu as cité précedemment! ;)

Le flare de couleur est du a une mauvaise convertion de ta texture, en fait, tu voit un pixel de ta texture(en tres gros plan :0 et transparent)

Si ma mémoire est bonne, tes DDS doivent être convertie en 24bit...(je verifierai ca sur toshop, la suis au taff hihihi )

ps: pour deux bug, c'est ma faute, j'avais laisser la "guilde des pieds leger"... elle foirait mon modd azuria, et le probleme de discussion... par contre les autres sont toujours la... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Alors qu'est ce qui se passe.

Ca fait un bout temps que je ne suis pas venu ici! j'étais occuppé à faire fonctionner l'émulateur ePSXe sur Xbox!
Et ca fonctionne? donne nous des news!!

Quedalle, ici c'est pour les mods de Morrowind sur Xbox, il y a d'autres sections pour cela, merci de votre comprehension.

Pour ce qui est des textures, j'utilise pas mal de logiciels different car ils ont tous quelques choses qui changent les uns des autres, cela depends maintenant de ce que vous voulez faire.

Le plus souvent utilisé, et je pense le plus simple, est DDS.Converter.2 Dispo ici....

Pour les DDS n'oubliez pas que les textures doivent etre obligatoirement des multiples, exemple: 1024x1024, si vous souhaitez la réduire, le plus simple est de la passer en 512x512, et non pas en 620x480, sinon, elle ne sera pas reconnu, alors faites bien attention a ca.

pour deux bug, c'est ma faute, j'avais laisser la "guilde des pieds leger"... elle foirait mon modd azuria, et le probleme de discussion... par contre les autres sont toujours la... snif

Sans vouloir te vexer, je m'en doutais et c'est pour cela que je ne suis pas venu repondre de suite, car j'ai l'impression que l'on ne suit pas ce qui est dit, et tu avouera que c'est un peu chiant de se répéter tout le temps :marteau: Tout ce qui va etre dit, ne le prends pas pour toi, car tout le monde est concerné ;)

Je vous ai dit que nous devions tester le pack seul avant tout pour savoir ce qui merdait, mais TOUT LE MONDE s'amuse a mettre des mods de partout et de nulle part.... je le dit et je le repete, 99 % des mods sont archi buggé, et chez Wiwi c'est pareil (ATTENTION, je ne critique pas le travail qui est effectué chez Wiwi, mais comme dans la plupart des cas, ils sont fait a la va vite, et créent des conflits), Sur PC, ce n'est pas grave car il est tres facile de retirer un mods parmi les autres, alors que sur Xbox, c'est un poil plus laborieux.

Comment voulez vous que je vous dise si c'est mon Pack qui foirent, si a chaque fois vous rajoutez d'autres mods par dessus, cela fait deux mois que ma femme joue avec le pack et elle n'a eu aucun bug, mais elle ne joue qu'avec ce pack.

Si vous souhaitez rajoutez d'autres mods, il n'y a aucun souci, mais apres, je ne peux plus vous dire si les bugs que vous avez sont dues au Pack ou si c'est du a vos mods que vous rajoutez vous meme.

Pour ce qui est de tes bugs DNAZero

Des crash pour coeurebene, je dirai 1 fois sur 4 passage au celebre ecran "appuis sur A".

Probleme de RAM, soit tu as rajouté le Mods vibrant, et dans ce cas, tu sais ce qui se passe :P et encore tu as de la chance si cela ne crash une fois sur quatre, car moi c'est plutot une fois sur deux, Soi tu as rajouté un autre pack de textures, mais la Xbox ne suit pas.

Des problemes de communication, certaine fois, pas moyen de discuté avec qui que ce soit... se resout apres redemarrage...

Probleme de Greeting, la encore on en a parlé ici, mais Infernus58 ne nous a pas dit si cela avait evolué chez lui. Jette un coup d'Oeuil Ici...., ce qui est sur c'est que cela vient d'un de tes mods ;) la solution est sur le sujet.

Re probleme de communication, vous tapez un mecs(pas tuer, juste taper), vous vous repentez et chercher un garde pour payer votre dette, et la il vous dit boujour(pas de paiment rien), et lui par contre vous tue...

La encore c'est le meme probleme que celui au dessus, cela vient d'un de tes mods, et c'est soit un topic ou un greeting qui fous la zone, car quelques fois les moddeurs pensent aux entree de dialogue mais pas au fin de dialogue. La encore la solution est la meme qu'au dessus....TESame.

Les vibrant foire, mais ca tu le savait (je pense comme d'autre que ca vient du FATX, pas plus de 4096 fichier dans un dossier), la solution serait de créer un script qui va les chercher dans un sous dossier genre textures/vib/

J'ai essayé de toutes les manières possibles, rien n'y a fait, maintenant, je passe sur Oblivion ^_^

Les fameuse portes a sécurité 100... apres création du perso, on se retrouve coincé avec un garde et le collecteur, entre 2 porte a 100 de secu, ce qui comprommet pas mal la suite de mes aventures...

La, c'est un souci lié a ton jeu, tu dois avoir le Morrowind GOTY Buggé, moi je l'ai fait echanger chez Ubi Soft, mais maintenant, je ne suis pas sur que l'operation continue... Sinon, il faudrait que tu le patch, mais je suis incapable de t'aider la dessus, je te conseille de voir ou tu peux trouver un correctif pour ce probleme, car la effectivement il y en a un, mais qui ne vient toujours pas du Pack, mais de chez ces messieurs d'Ubi Soft.

un dernier bug, mais la je suis pas sur... azuria, la fameuse epee vampire... g eu un bug, je me transforme en vampire et puis quand je lache, ben je reste vampire... dommage... mais bon je sais pas si ca vien de ton mod ou des miens...

La par contre, je ne sais pas, cela peut venir du pack, peut tu etre un peu plus explicite s'il te plait, donne moi le nom de cette épée, et je vais regarder cela, et sinon, dit moi si cela plante toujours alors que tu a virer quelques mods.

A+

PS: Désolé d'etre moins disponible ces deniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ePSXe, ct juste une aparté, me tape pas snif

serieusement...

Sans vouloir te vexer, je m'en doutais et c'est pour cela que je ne suis pas venu repondre de suite, car j'ai l'impression que l'on ne suit pas ce qui est dit, et tu avouera que c'est un peu chiant de se répéter tout le temps Tout ce qui va etre dit, ne le prends pas pour toi, car tout le monde est concerné

je le prends pas pour moi... mais g une excuse, c'est mon premier "mettage de mod" morrowind.... c nul comme excuse :unsure::unsure:crying ...

Bon, je viens de faire une réinstallation complete de mes datafiles originaux, et de ton pack... je confirme pour la version buggé, toujours bloqués par les portes... apres test le modd depart alternatif n'interfere aucunement sur le pack... donc aucun bug a l'horizon... nickel chrome...

Au passage, je me permet de saluer ton travaille et de t'en remercier grandement...

AUCUN BUG!!! JE CONFIRME!!!

juste les porte mais voir plus haut...

g vu sur un autre thread qu'on ai 2 a avoir la même idée... si ca peux te rassurer j'en suis au même point...

Une des explication serait que le prog xbox ne gere pas les archives (ce qui expliquerait que tribunal et bloodmoon sont present mais pas de bloodmoon.bsa et tribunal.bsa ils sont tous les deux intégrés a morrowind.bsa)...

ce soir je tripoterai l'ini, notamment le try archive first pour voir...

sinon, en kickant 525 textures du vibrant, ca marche et c quand même tres beau... mais si on peut eviter...

++

la suite demain

Modifié par DNAZero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point mort... il semblerait que les fichier bsa pc et xbox soit different... un modder essais de programmer un BSAbrowser pour xbox mais il n'en est qu'au tout debut...

Le seul moyen actuellement serait de lighter le pack, pour y inclure les vibrant... je vois rien d'autre....

ca c'est pour le pack vibrant... pour le pack2, toujours pas de bug en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut lestatrico

je sais, j'arrive après la bataille, mais ça m'empeche pas de te féliciter pour ton ton boulot. Là j'ai juste installé le vibrant et ouachh la claque !!!! donc merci pour avoir partager ton taf énorme. J'essaie ton pack 2 ce WE, pour voir lequel des deux je choisis (dommage qu'ils soient incompatibles).

question : si j'installe le pack et que j'ajoute le vibrant incomplet (c'est à dire jusqu'à avoir 4096 fichiers dans le dossier texture), ça marchera quand même ? Et quel sera l'effet sur le jeu ?

a++++

ps : je viens de ton site et tous les liens vers filelodge sont morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

je sais, j'arrive après la bataille

Un peu newlaugh

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je suis un peu, meme beaucoup moins souvent dispo sur le net.

si j'installe le pack et que j'ajoute le vibrant incomplet (c'est à dire jusqu'à avoir 4096 fichiers dans le dossier texture), ça marchera quand même ?

Normalement tu n'aura pas de souci majeur, sauf sur celui de la RAM, c'est a dire que le jeu risque de planter un peu plus souvent a différents endroits, quand il va essayer de charger beaucoup de textures, mais autrement pas de GROS souci notables.

A toi de me dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut !

bon ben rien à dire : après un test intensif, ton pack marche à fond. J'ai eu un seul léger bug graphique (une ombre de personnage qui apparaissait sur un mur à balmora sans raison, mais il est possible que ça vienne de morrowind lui même).

Par contre mixer le vibrant et ton pack, j'ai même pas pu voir le résulat, il m'interdit le transfert, quand même la limite des 4096 fichiers n'est pas atteinte... choix cornellien du coup, pusique je dois choisir l'un ou l'autre. je vais tenter encore quelques trucs, pour voir si je peux mettre le vibrant en totalité, avec quelques ptis mods en suppléments... j'ai déjà choppé pas mal de tutoriaux et logiciels pour transformer les mods pc vers xbox, mais ça sent le travail de longue haleine.

Sinon, y'a une paire de mods que t'as déjà fait et qui m'intéresse, mais je peux pas les chopper individuellement de ton site (les liens sont morts)...

Je sais que t'as pas forcément que ça à foutre, mais si tu pouvais réparer tes liens pour qu'on puisse continuer à profiter de ton super taf, ça serait vraiment tchool de ta part :)

++

T.

PS: du coup avec tes mods, je repasse toutes mes soirées sur morrowind... Ma nana ne te dit pas merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello Lestatrico, ^^

A la lecture de ce passionnant forum, je ne peut pas m'empêcher de tenter de le reactiver, en te faisant êtat que moi-même et JMR, sommes actuellement à la recherche de mods à inclure dans le cadre de notre projet de " Moorowind Goty Perfect Edition" oeuvre temeraire s'il en est ...

A l'heure où le Projet Morroblivion est bien avancé, et de la Retro-compatibilité sous Xbox360...

Vu le taff de ouf qui a du être le tien nous aimerions le valoriser :ok: , profiter de tes conseils, de ton expérience en vu de la partager à des nostaliques, comme nous, ou encore initier d'aucun à ce superbe jeu !

J'espère que cette bouteille à la mer arrivera à destination ...

Et sâche que où que tu soit AZURREA, veille sur Toi .

Bien Amicalement GOTYLover . chinese

P.S. : Peut-être que tu pourrais lire le Post que j'ai émis, ici, dans la rubrique Mods/Morrowind, pour en savoir plus sur notre Projet et/ou nos besoins .

Modifié par GotyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

OOps, j'ai du rater un épisode :P

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu votre message avant, pourtant, j'essaye de venir faire mon petit tour, au moins une fois par semaine, et je suis passé a coté de ce message... J'en suis désolé, surtout que ce projet aurait pu m'intérésser.

Je doute que vous repassiez dans le coin régulièrement, mais si c'est le cas, envoyez moi un MP, a moins que ce projet soit déja finit ou abandonné.

A plus tard... peut etre.

PS: La bouteille a mit du temps a arriver effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share