Que Pensez Vous De Abconsole ?


mimfgg
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, j'ai pour le moment une 2.5 mais j'en ai un peu marre ... Je n'ai pas acheté la psp pour jouer aux jeux psp, mais pour les emulateurs et développer dessus (ingé info inside). Donc je pensais serieusement refourguer ma (2.5 + GTA LCS + PrinceOfPersia) qui a 3 semaines et me prendre une 1.5 sur abconsole (je galère a en trouver une d'occaz). Seulement j'ai peur de ne pas recevoir une psp 1.5 (ou au moins 2.0) et de me retrouver avec une autre psp inintéressante pour moi. Est ce que qqun a déjà commandé chez eux ? sont-ils réglos ?

Sinon, si qqu'un a une autre adresse sur paris pour la même chose ... j'aimerai bien tester la console et vérifier que c'est bien une 1.5 avant de la prendre en fait ...

ou alors ... derniere option ... si qqun a une 1.5 a vendre d'occaz sans pixel mort sur paris/orleans ...

voila voila

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu , je ne connais pas abconsole mais par contre j ai acheter deux pstwo sylver matrix infinity chez foxchip.com et je les ai recu dans un delay tres tres cours ( 3 jours apres ma commande ) et une qualitée nikel , ils on un magazin sur paris et si tu veux , regarde sur le site , je crois qu ils on des 1.5

http://www.foxchip.com/psp-value-pack-150-pal-p-325.html

oui il y en a a ;) , 6€ plus chere mais tu a deja des logiciels instal sur la ms , bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je vérifie par moi-meme mais je pense que j'ai un plan pour des PSP françaises neuves (version 2.00 max...) mais value pack. hihihi

Pour en revenir a ABConsoles, je ne les connais pas mais je trouve que leurs prix sur les accessoires sont plus cher que d'autre site (MS 1Go à 89€ chez CDISCOUNT alors que c'est a 99€ chez eux, ...etc).

Aucune idée concernant leurs prestations.

Modifié par lauko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information , au TOYS"R"US de Villebon (91) , il leur reste encore de version 2.00 certifié (avec la lettre F) . J'en ai acheté une hier et le vendeur m'adit qu'il leur en restait encore une grosse quinzaine.

ce sont bien des Value Pack , mais au moins ils sont neuf et a 249€

Modifié par sebakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Habitant à Lyon,

Mon frère a acheter une PSP 1.50 lorsque la PSP venait de sortir en france et il l'a payé 280€.

Je sais qu'ils sont plutôt réglo parsque qu'un pote en avait acheter une chez eux, elle avait des pixel mort et il lui ont changé contre une neuve.

Par contre pour ce qui est de commander chez eux, je n'en sait rien vu ke je suis pas loin!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'ils sont plutôt réglo parsque qu'un pote en avait acheter une chez eux, elle avait des pixel mort et il lui ont changé contre une neuve.

Sérieux woot

Bah ca c'est vraiment tres tres bien....

Parce que si ca m'arrive ca retourne chez sony et ca me revient upgradé..

Bien si je dois en racheter une j'irai chez abconsole... mais il n'y en aura plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share