simse22 Posté(e) 13 février 2006 Share Posté(e) 13 février 2006 HELLO JE CHERCHE UN EMULATEUR NEO-GEO PAS NEOCD OU POCKET MAIS NEO-GEO MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 13 février 2006 Share Posté(e) 13 février 2006 Ca existe pas (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) 13 février 2006 Share Posté(e) 13 février 2006 Il y'aura peut être un portage de NEO4ALL AES... qui sait ? Vu que NEO4ALL a déjà été porté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Espérons ^_^ Salut SiZious t'es partout toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Infratonick Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Oui pour l'instant au dire des codeurs c'est trés "coton" voir impossible d'émuler la NEOGEO MVS sur la PSP...Donc affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 HELLO JE CHERCHE UN EMULATEUR NEO-GEO PAS NEOCD OU POCKET MAIS NEO-GEO MERCI Slt , La prochaine fois tu evites d'écrire en majuscules . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 Ok, je te code ça et je te l'envoie par email. Tu veux un pti émulateur xbox 360 avec ? ( merci de faire des recherches avant de poser ce genre de questions ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Infratonick Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 (modifié) Ok, je te code ça et je te l'envoie par email. Tu veux un pti émulateur xbox 360 avec ? ( merci de faire des recherches avant de poser ce genre de questions ). Pour moi ca sera un émulateur PS3 s'il te plait Poulpatine! Oui je sais, elle n'est pas encore sortie donc je te laisse un délai de 72 heures pour me coder ca... Au passage si tu peut me rajouter l'ISO du Tekken du futur ce serai aussi pas trop mal aussi Merci d'avance! P.S: je te file une MS 32 mo si en prime tu me fait une zolie interface^ Modifié 16 février 2006 par Infratonick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés