Xbox Us Et Transfo Fr ? - Le Retour


r4dius
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai donc commandé une xbox 360 us principalement parce que j'aime pas trop le prix des jeux pal, je me suis dis que comme par exemple nintendo ils vendraient des pieces détachées et autres accessoires qu'on trouve pas en boutique, j'ai appelé le support et surprise apparement c'est pas au programme ^^, donc ils peuvent echanger l'daptateur s'il est par exemple endommagé (mais avec mon us je pense pas que ca passe) mais je me demande quand meme comment on fait si au bout de l'année de garantie on fracasse l'alim...

Si quelqu'un sait comment s'en procurer un (pas à 300 euros ^^) ca m'intéresse, bn sur je sais qu'on peut utiliser un convertisseur mais c'est pas ce que je cherche.

Merci

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai donc commandé une xbox 360 us principalement parce que j'aime pas trop le prix des jeux pal, je me suis dis que comme par exemple nintendo ils vendraient des pieces détachées et autres accessoires qu'on trouve pas en boutique, j'ai appelé le support et surprise apparement c'est pas au programme ^^, donc ils peuvent echanger l'daptateur s'il est par exemple endommagé (mais avec mon us je pense pas que ca passe) mais je me demande quand meme comment on fait si au bout de l'année de garantie on fracasse l'alim...

Si quelqu'un sait comment s'en procurer un (pas à 300 euros ^^) ca m'intéresse, bn sur je sais qu'on peut utiliser un convertisseur mais c'est pas ce que je cherche.

Merci

je connais un magasin qui aura ça , ça s'appel Zebootik , c'est à tours , le code postal c'est 37000.

contactes , ils ont un site , ou bien par tel.

il t'enverront ta commande par la poste.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais un magasin qui aura ça , ça s'appel Zebootik , c'est à tours , le code postal c'est 37000.

contactes , ils ont un site , ou bien par tel.

il t'enverront ta commande par la poste.

je les ai phone mais y en ont pas :/

merci quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou alors tu prends tout simplement un transfo euro et tu le branche dessus, ce sont tous les meme juste leur tension d'entree qui differe pas leur tension de sortie ;) le euro vas sur toutes les consoles, jap, US , ou euro . chinese

lol, c'est bien le transfo que je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou alors tu prends tout simplement un transfo euro et tu le branche dessus, ce sont tous les meme juste leur tension d'entree qui differe pas leur tension de sortie ;) le euro vas sur toutes les consoles, jap, US , ou euro . chinese

lol, c'est bien le transfo que je cherche...

désolé radius , j'aurai cru qu'ils auraient ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

en attendant de trouver un cable + alim européene ^^, j'ai recu ma 360 us et je voudrais prendre un convertisseur (j'en ai déja un mais que 100W), j'ai vu celui la de 300W qui est pas cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4440859997

est ce qu'il vous parait ok ?

Merci MDM

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en attendant de trouver un cable + alim européene ^^, j'ai recu ma 360 us et je voudrais prendre un convertisseur (j'en ai déja un mais que 100W), j'ai vu celui la de 300W qui est pas cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4440859997

est ce qu'il vous parait ok ?

Merci MDM

salut j'ai la flemme de chercher la consomation en watts, mais il faut qu'il fasse au moins deux tiers de la puissance, pour que ça marche nickel et pas trop de surchauffe ou qu'il crame!

donc si par exemple la 360 bouffe 100 watts, il te faut un minimum de 150voir même plus 200watts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en attendant de trouver un cable + alim européene ^^, j'ai recu ma 360 us et je voudrais prendre un convertisseur (j'en ai déja un mais que 100W), j'ai vu celui la de 300W qui est pas cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4440859997

est ce qu'il vous parait ok ?

Merci MDM

salut j'ai la flemme de chercher la consomation en watts, mais il faut qu'il fasse au moins deux tiers de la puissance, pour que ça marche nickel et pas trop de surchauffe ou qu'il crame!

donc si par exemple la 360 bouffe 100 watts, il te faut un minimum de 150voir même plus 200watts!

Y a marqué 203W sur l'alim US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Petite mise a jour,

j'ai recontacté M$, comme le SAV n'envoit un transfo de rechange qu'apres leur avoir envoyé le transfo a echanger, j'ai prétexté avoir égaré le transfo de ma 360 dans un déménagement (^^) ils m'ont enfin proposé de m'en envoyé un ... mais pour "environ" 78 euros :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Moi avec ma Xbox 360 jap j'ai ce transfo : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/Misc_htm/m_300wconv.htm

et il marche nikel et il est pas trop cher !

PSGman, salut. Je suis alsacien, mais j'habite en face du parc des princes...on devrait s'entendre !

J'ai une console US, et je cherche un transfo ou un convertisseur pour jouer en France. Très frustrant d'avoir sa box en face de soi dans l'allumer... Ton transfo fonctionne bien ? pas de surchauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j ai acheté une xbox au japon et j ai commandé un convertisseur. la console avait donc tous les cables branchés et n attendait plus que le convertisseur...

or, mon petit cousin est passé chez moi et je n etais pas là. il a vu la console et forcement il a voulu l essayer...

dés qu il l a branché, ça a senti le cramé sans meme essayer d allumer la console. il a donc tout de suite debranché.

J ai reçu le convertisseur today et ma crainte a été confirmée: la console ne s allume pas...

est il possible que seul le transfo soit mort?

si oui, puis je tester avec une alim fr sans risque pour la console et sans risque pour l alim?

merci à tous pour votre aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share