Sos Please ! Probleme Avec My Ciné


nanou210180
 Share

Messages recommandés

Avant touT un grand :oki: a tous ceux ki font vivre ce forum et ki m'impressionnent de jour en jour avec leurs trouvailles !!

J'ai bien farfouillé sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme

cela dit étant un peu blonde g peut etre mal cherché !!!!

En fait j'utilise mycine8.2 mais lorsque je veux ajouter une salle il ne la trouve pas

J'habite marseille et je voudrais rajouter la salle : les 3 palmes !! comment faire ?????

please aidez moiiiiiiiiiiiiii

J'embrasse tout le monde

Modifié par nanou210180
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

cela dit étant un peu blonde g peut etre mal cherché !!!!
Meuh non, meuh non... En plus, une blonde à Marseille, ça n'existe pas, ça... :0
En fait j'utilise mycine8.2 mais lorsque je veux ajouter une salle il ne la trouve pas

J'habite marseille et je voudrais rajouter la salle : les 3 palmes !! comment faire ?????

J'avais eu le pb avec certaines salles près de chez moi aussi. Est-ce que tu as essayé en tapant le code postal par exemple ?

Sinon, une autre solution, c'est d'aller voir directement voir sous allociné le code de la salle, et de taper ce code, je crois que ça marchera aussi (à vérifier). ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement, le choix de la salle pose de sérieux problèmes... Je dois réparer ce bug ainsi que les Videos HD .... Je manque de temps mais je le ferais c'est promis !

NB: un topic épinglé éxiste : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80823 . Ce problème a déjà été mentionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share