Sujets Sur Les Releases Thc


Invité fuckdb
 Share

Messages recommandés

loll jsuis limite des fois en fait je croyais qu'il fallais virer ce dossier de

mon disque C rolleyes.gif

donc je l'avais

bien en sauvegarde (j'ai 4 sauvegardes différentes tongue.gif), je l'ai up et c'est

waaaaaaaza!!! now biggrin.gif

merci du coup de main

kanaberra smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

étonné pour la rlz on copie sur C et on lance un menu vous invite a configurer le dash génial et tous marche et on peut le faire a la main aussi dans /C/tHc_Dash_v1B.10027100/tHc.data/ (les .xbx)

Génial et bravo faut juste configuré les couleurs car le noir sur du bleu pour l'heure c'est pas pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr ca a l'air sympa par contre il trouve ni mes jeux ni mes apps, le seul truc qui trouve c'est les dash

du coup je remet l'autre (que j'ai "bricolé" et j'attend la prochaine version :)

merci fuckdb et tHc de nous faire plaiz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr ca a l'air sympa par contre il trouve ni mes jeux ni mes apps, le seul truc qui trouve c'est les dash

du coup je remet l'autre (que j'ai "bricolé" et j'attend la prochaine version :)

merci fuckdb et tHc de nous faire plaiz :)

Si il trouve pas tes jeux c est un probleme de config... Demande de l aide a DOCKY99 il a reussit a le faire a la main lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il ce basse sur un scanning suivant <ROOT> \games\*

<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe

<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe

<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe

ou ROOT sont e et f

ou "games" est le dossier à scanner dans la racine de la partition (modifiable)

ou 1erjeux est un dossier d'un jeu contenant le default.xbe (Racine du DVD d'1 jeux en faite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k docky c pourtant comme ca que j'ai fait (comme la 1ere version en fait)

bon po grave de toute facon a part l'horloge j'ai pas vu de grosses news par rapport a l'autre version (j'ai mis l'excellent patch de fuckdb qui évite d'utiliser xselect) du coup j'attend la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il ce basse sur un scanning suivant <ROOT> \games\*

<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe

<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe

<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe

ou ROOT sont e et f

ou "games" est le dossier à scanner dans la racine de la partition (modifiable)

ou 1erjeux est un dossier d'un jeu contenant le default.xbe (Racine du DVD d'1 jeux en faite)

je confirme docky... mais ds la precedente ver on pouvait aussi se la jouer cum ca:

<ROOT> \games\submenu1\1erjeux\default.xbe

avec par ex. submenu1=action, sport.... (subdir ds /games)

ca a l'air d'etre possible avec 7 ver mais j suis pas arrivé avec ce nvel assistant de conf (ki tue !!!)... donc chuis repasse à une structure de dir plus lineaire :lol: (<ROOT> \games\1erjeux\default.xbe)... bref

chuis pas encor aller voir a la mano ds les xbx de thcdata... ce soir pitetre...

sinon g mod qqes fichiers xip (mini-orbs a la Tili, panels trans...): mainmenu5, music2 et settings3... succeeded !

Docky, g pris la v1O et t'as l'hre en orange fluo et non en black ;)

mais g pas encor reussi a mod default.xip (no cellwall, xboxbg, gamehilite...)... ce soir aussi :lol:

et je ne connais pas les nvelles touches de quicklaunch (c plus B/W)... fuckdb, tu sais toi, non ?

pour les newbs ki nous lisent, voila comment g fais pour install la v1X de tHc: copie du dir + xbe ds la racine de c:, se laisser guider par le setup wizard... SUR LA BOX ;) (Att! g renommer mes dir selon les valeurs proposees par defaut, cad /games, /apps, /emu, /dashboards car le chgt ds conf ne prenait pas les dir cum /emulators...), et voila !

Au fait, 7 ver inclut 2 patchs de fuckdb: boot depuis c: & NO-RESIGN !!!

Merci a toi fuckdb & a tte la team tHc, 7 beta me troue le c*l !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon po grave de toute facon a part l'horloge j'ai pas vu de grosses news par rapport a l'autre version...

alors g deja constate 2-3 trucs en plus ki tuent (ca n'engage ke moa ;) ) :

- horloge... en effet (on/off avec Rtrigger+B )

- assitant d'install & de conf (ki marche NiCr: g pas encor u besoin d'edit a la main ;) )

- Design des menus, AAAAAAAAAAAAHHH ! no comment :lol:

- 5 themes au choix (bleu/rouge/vert/violet/orange)

- Patchs de fuckdb inclus (boot on c: & no-resign)

- L'affectation des touches a ete en partie repensee...

et j'en ai surement zappe pleins d'autres ;)

perso ca m'a flanque une bonne claque :lol:

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai résolu mes pbm de liens vers les jeux etc en éditant a la main les xbx :)

par contre les raccourcis de marche pas et puis j'aimais bien le menu principale de l'ancienne version (Applications, Jeux, Emulateurs et Parametres) que j'arrive pas a modifier sur celle la :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loooolll

au contraire Pink Floyd c'est pour ceux qui ont une puce, j'ai essayé de le mettre sur la console d'un pote qui a Phoenix et j'ai pas réussi, erreur 13 au reboot

essaye le, tu vas pleurer et tu voudras plus jamais retourner sous evox,unleashX ou avalauch en dash principale (juste pour le fxp c tout) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben deja c'est joli le dash krosoft hack, en + ta de la zik... :huh:

no probleme quel que soit ta version de ton dash puisque tu recupères (sur EFnet #xboxdash) le XboxDash.10027100 avec le xboxdash.xbe ;)

essayer c'est l'adopter :)

promis j'essaye ce soir en rentrant :) ( en faisant un backup de mon c avant quand meme lol )

d'ailleur j'ai vu ca :

Patches your xboxdash.xbe to be True Blue (for 1012a700 version dash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tlm, j'ai un petit soucis avec ce dash, je n'arrive pas l'installer (erreur 21), alors que jusque là, je n'avais aucun soucis avec les dash du forum ( midnigt W, matrix et les autres ...)

est ce quelqu'un peut m'aiguiller ?

j'ai réinstallé le dash "matrix" (xboxdashdata.10027100) et téléchargeé tHc_Dash_v1B.10027100.rar sur efnet, a partir de là j'ai renommé le repertoires et le xboxdash.xbe, j'ai resigné et balancé tout ça à la place des repertoires du dash matrix dans la xbox et là erreur 21 ;)

est ce quelqu'un peut m'aiguiller ? ce serai sympa de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces