Sujets Sur Les Releases Thc


Invité fuckdb
 Share

Messages recommandés

est ce qu'il faut que c: soit vide ?

car j'ai mis le repertaoire tel quel dans C: ou il y a deja le dash matrix

et laissé le .xbe a la racine aussi

je boot sur le dash matrix, je lance xcommander et de là je lance le XBE et ça me met : erreur 21, j'ai essayé plein de truc, ça veut pas

mais merci

Modifié par mfredom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon retelecharge un pack sur le xdcc,

ensuite tu copies le repertoire qui se trouve dans l archive sur ton disque /C/

le fichiers xbe se trouvant dans l archive peut se mettre ou tu veux

et puis lance le xbe

je crois que c est limpide la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux ki ont u du succes avec les raccourcis "quicklaunch" (a ma connaissance avec les touches gachettes L+R et A/B/X/Y...mais ss effet chez moi) merci de poster rapid comment vous avez fait...

en passant, tjrs sur le quicklaunch, l'assistant de conf n'arrive pas stocker/garder la valeur du drive (je rentre e: et save en quittant et apres 1 boot, je retrouve "off"...

mais bon, en tt k jvais pas tarder a faire une chtite video, car la chuis vraiment sur le c*l avec 7 merveille !!! c pour ca ke chuis encor debout, je joue avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais me faire tapai mais... :)

c dash est trop bo , trop puissant, meme kesk'il est **** a configurer, sa ne vaut en aucun cas les chtit XML que l'on configure en 15 s sur le pc....

en fait je crois que c ca qui va me faire rester sur unleash ou autre plutot que de passer sur ce merveilleux dash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr les compliment Pink_FLoyd, mais actuellement il est impossible de faire autrement...

Tout ce qui nous permet d'avancer ne sont que des petites astuces découvertes au jour le jour, alors on est encore loin d'utiliser un fichier xml pour la configuration.

DOCKY99: oui ca pourrait être interessant mais je prévois pas de faire une app pr cela, mais je suis disposer à donner les src delphi à une personne pouvant faire évoluer les versions précédentes du ConfigMaker.

Modifié par fuckdb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pr les compliment Pink_FLoyd, mais actuellement il est impossible de faire autrement...

Tout ce qui nous permet d'avancer ne sont que des petites astuces découvertes au jour le jour, alors on est encore loin d'utiliser un fichier xml pour la configuration.

Ca je l'avais parfaitement compris :)

Deja que c assez balaise de hacker le dash crosoft comme ca...

Ce n'etait pas une critique ( koi k'une critique peut etre positive aussi lol ) mais un fait

Je me doute tres bien que d'implenter le system de XML dans un dash qui n'est pas du tout prevu pour est certainement balaise.

Vala vala, encore felicitation pour la masse de boulot faite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair que..... UN GRAND BRAVO!! est ce que l'on peut patcher un pack 1.1 avec un patch orbs cellwall etcetc? Je vais essayer on verra bien si ca veut bien ou pas...mais sinon bah tant pis la config du pack 1.1 est deja excellente, j'ai hate de voir ce que vous pourrez nous faire de plus dans ce dash! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité raidmou1

jai mi plus de 50 jeux avec partitiong et jai plus rien qui safiche coment augmenter la capaciter pour plus de 50 jeux :angry:

en fait la partition g sa ne marche pas

:(

Modifié par raidmou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je souhaitais mettre ce sujet/post a l'ordre du jour,

car le patch dispo. sur le 1er message est LA clé de mon Tutorial : MultiPatch4920 created by fuckdb !

PS: d'ailleurs ya pas u bcp de dl depuis... bizarre lol

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila grande question

j'ai recuperer un pack dash MS (modifié) 9 megas

http://perso.wanadoo.fr/yano213/img/dashbo...yano213dash.rar

avec un fichier config.ini

est j'aimerais savoir qu'elle est cette version de dash

car je n'ai pas l'horloge qui s'affiche sur le premier menu

par contre j'ai toute les autres options

merci a tous et longue vie au GuEuX

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces