[enorme] Trou De Sécurité De La Taille D'un Terrain De Foot


xam1311
 Share

Messages recommandés

salut!

<_< ayant un nouveau portable D500 , je décide de m'acheter une ptite sonnerie, et la ça marche pas , donc j'envois par le script du site que je suis pas content ,car pas pu télécharger et la plus de nouvelles, j'en renvois un aujourd'hui et au récapitulatif de ma requète , je vois un lien => back-office je clique et que vois je!!

tout les réclamations de toutes les personnes du site, avec toutes leurs infos personnelles en cliquant sur le petit bouton "Edit" etc , ce qu'elles ont fait achetés bref de l'hallu , bref je sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien leur passer l'infos et aussi qu'il se motive pour mon pb , mais impossible d'avoir une adresse mail et puis j'ai pas envie de payer un numéro surtaxé

Samsung services

Backhole.jpg

vous voyez je suis tout en haut ggne

bref j'hallu complet

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

hyper gros bug effectivement ! tu es sur de bn'avoir trouvé aucun email ?

puis à mon avis si tu les appelle ils te rembourserons vu que tu leur a sauvé la vie (tu aura peut-être même un ptit suplément^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ouuuuu le truc de fou c'est de la programmation a l'arraché tu devrais leur signalé a mon avis parce que ça va faire mal au site si on voit ça

et ouais exige un cadeau ultra personnalisé parce que t'es leur sauveur

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'en ais trouvé un , il est hyper buggé leur site !

c incroyable !

voila le petit mail envoyé :)

bonjour ayant un problème de téléchargment de sonnerie sur votre site j'ai par 2 reprises envoyé une requête en dysfonctionnement et toujours pas de nouvelles à ce jour, MAIS le plus grave et surtout pour vous , c'est que j'ai eu accès juste après le récapitulatif de mon envoi ,un lien intitulé back-office tout simplement sur une page internet où en cliquant dessus ,j'ai accès à tous votre historique de réclamation et surtout à toutes les informations personnelles de tout les usagers et comme vous le savez confidentiels ,ceci est un grave manquement à la politique de confidentialité sur internet et vous expose à de graves poursuites.En espérant que vous avez un meilleur service clientèle que technique, je vous salue.

voila je pense que ça va les faire réfléchir :)

j'ai mis le fichier image aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais si ça a un rapport mais maintenant quand j'actualise , j'ai une demande de login et password, si oui ils sont très réactifs si non ,ils ont de la chance , je vais essayer de renvoyer une requète pour voir si le bug est corrigé :fou:

[edit] c pas du tout résolu c'est juste que le site avait rafraichi !

lien.jpg

j'ai toujours l'accès ,c vraiment de l' irresponsabilité !!!

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

sinon tu a trouver pour ton gateau au lait de coco si oui je te propose que tu en envoye un morceau a tous les gueux merci d'avance :P

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share