Patch Fifa Version 1.1


YoniF
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

le bug intervient a plusieurs moment très différent je pense pas que se soit lier a quelque chose en particulier, en tout cas ce n'est pas lier a un message disant un 1a0 ou la fin du match car le bug pour certain est arriver au debut du match et même pour moi une fois.

Donc le bug comme je le répéte est a chercher partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça doit venir de ce qu'on avait avant, moi j'avais le jeu original, puis le Xmas patch de Helki ensuite j'ai ajouté le patch de Yonif et finalement le V3 de Helki !!

Moi ce qui m'enerve c'est que ça m'arrive que quand je gagne !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça doit venir de ce qu'on avait avant, moi j'avais le jeu original, puis le Xmas patch de Helki ensuite j'ai ajouté le patch de Yonif et finalement le V3 de Helki !!

Moi ce qui m'enerve c'est que ça m'arrive que quand je gagne !! ^_^

Je pense pas aussi car mois j'avais le jeux sans rien du tout j'ai juste ajouter le patch de yonif et sa a quand même planter donc voila c'est embêtant de ne pas pouvoir identifier le bug avec précision et c'est encore plus embêtant que yonif n'est pas de xbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vener <_< le bug apès une victoire 3-1 et j'ai remarqué une fois de plus que au moment du coup de sifflet final Grégoire était en train de blablater et pof ! Comme si la fin du match arrivait trop soudainement l'empechant d'enchainer par la phrase de sortie. :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bien hier j'ai eu plusieur fois ces problemes...

Je me rappelle juste d'un petit 0-0....

Equipe home : AC Milan

Equipe away : Barca

Tps de jeu : 10minutes

Conditions, stade, etc.. en auto

Ce bug est arrivé comme tout le monde a la fin du match.

Il est apparu plusieurs fois en une 15aine de match.

Desolé j'ai pas retenu les autres nom d'equipe..

Modifié par Gorok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La c'est clair, le problème vient du patch et non de la save de YONIF....

je viens d'avoir encore le bug avec le fichier 0_sound original + le patch V4 d'Helki:

milan - juv (match de ligue master)

3 - 0 (j'ai gagné)

home - away

météo:ensoleillé

match de nuit

--------------------------------------------------------------------------------

ps:Tatsui, je vais tester avec le xbe d'origine...

Alors ça doit venir de ce qu'on avait avant, moi j'avais le jeu original, puis le Xmas patch de Helki ensuite j'ai ajouté le patch de Yonif et finalement le V3 de Helki !!

Moi ce qui m'enerve c'est que ça m'arrive que quand je gagne !! ^_^

Je pense pas aussi car mois j'avais le jeux sans rien du tout j'ai juste ajouter le patch de yonif et sa a quand même planter donc voila c'est embêtant de ne pas pouvoir identifier le bug avec précision et c'est encore plus embêtant que yonif n'est pas de xbox :(

finalement, je crois que c'est inutile...j'abandonne :-(

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je joue sur le DD d'origine de la Xbox, avec la version originale de PES5, patchee avec la V4 de Helki (feat. Yonif). J'ai transferer le jeu sur le DD via une image gravee sur un DVD-RW avec DVD2XBOX. Je precise que mon "DEFAULT.XBE", est modifie avec LODMIXER, il est regle sur 1.1.2.2.3. Je l'ai aussi configure pour accepter les pads DualSchock2 PS2 avec PESFan_padxbox (probleme des boutons L1 R1 sur L2 R2).

J'ai le meme probleme que tout le monde.

A la fin d'un match (Ligue Master, Coupe, Exhibition... etc...), un message ("Disque sale ou endommage") apparait dans une fenetre avant que les conclusions finales des commentateurs ne se fassent.

Mais j'ai remarque que ca n'arrivait pas sur les resumes de match, ceux ou le score final n'est pas annonce.

Je ne peux pas en etre sur a 100% puisque pour l'instant je n'ai jamais entendu un commentaire du style " Le match se termine par un 1 - 0", le jeu "freezant" avant. De plus, a chaque fois qu'un match s'est bien termine, il s'est toujours conclu par un resume du match ne mentionnant pas les scores.

Je peux dire deja (pour les plus inquiets), que le probleme se resout simplement en desactivant les commentaires.

On peut donc continuer sa progression en Ligue Master sans probleme et sans craintes de devoir refaire un match capital.

Il est clair que le probleme est lie a l'audio.

Le probleme survient meme avec les commentaires espagnol.

On peut donc en deduire que le patch de Yonif est hors de cause, puisqu'il ne concerne que les commentaires en francais (F_SOUND.AFS).

Par contre il semble indeniablement lie aux declenchement du commentaire final.

Peut etre que le bug est loge dans le patch de base d'Helki, mais pourtant son fichier "0_SOUND.AFS" et F_SOUND.AFS ont ete remplace par ceux de Yonif, en plus le bug apparait meme avec le "F_SOUND.AFS" original, ce qui voudrait dire que le bug est dans un autre fichiers que le "F_SOUND.AFS".

Mais alors pourquoi le bug semble t il autant lie au commentaire de fin de match?

Quel autre fichier pourrait declencher ce bug? Le "DEFAULT.XBE" ? la video d'intro (PES5P.XMV) ? Le fichier "DASHUPDATE.XBE", ou alors le "OVER.AFS" , peut etre meme le fichier option?

Je n'apporte aucune reponse, et je reste perplexe devant ce foutu bug.

@+

Modifié par Grin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En tout cas sa ne semble pas s'améliorer, y'a pas trop longtemps j'ai tester beaucoup de truc pour voir d'ou sa venez, donc j'ai abandonner mais sa n'a pas beaucoup changer, en tout cas c'est vraiment dommage car se patch by yonif est vraiment bien, on se croit vraiment dans fifa avec la jouabilité de PES, c'est magnifique :)

En tout cas il faut attendre que le bug soit résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a essayé le patch Yonif seul sur un PES5 non modifié ? :huh:

Auparavant j'avais deja essayer y'avais toujours le bug, vraiment on ne c'est pas d'ou sa vient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces