Liste Jeux Xbox Rétrocompatibles Avec Le Vga


meolod
 Share

Messages recommandés

Halo 2 passe chez moi sur le Live en VGA, mais celà dit j'ai pas jouer beaucoup. Les maj ainsi que le téléchargement des map par contre j'ai du le faire avec autre chose que le VGA. Mais bon vu que le Multiplayer Map Pack d'Halo 2 ne soit pas compatible (d'après les infos qu'on m'a fourni), il est fort possible que ça dépende des maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Désolé d'enchainer les posts mais j'ai trouvé LE lien pour savoir quels jeux sont rétrocompatibles ou non VGA HD! ;)

Liste sur wikipedia

Je pense que les jeux rétrcompatibles VGA HD sont ceux qui sont dans la colone PAL > 60 Hz.

Par contre, il y en a qui savent pas encore... mais c'est déjà pas mal ^^

EDIT : ouais, y'a rien a dire, c'est la liste parfaite... Mais il manque pas mal de jeux encore...

EDIT 2 : Max Payne 2 marche pas en VGA HD? Il est sur la liste du wikipedia pourtant... ._.

Modifié par winter117x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Max Payne 2 je l'ai testé personnellement donc je peux dire qu'il ne marche pas en VGA sûre. C'est peut-être qu'une erreur dans la liste, ça arrive. J'avais trouvé une liste du même genre mais moins complète (j'en ai peut-être mis le liens quelques part), merci à toi je vais l'ajouter en première page, en effet le cable VGA est fait pour du 60Hz ce qui explique pourquoi certain jeu ne marche pas.

ps: ah oui ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai déjà lu ça... :mellow:

Dans ta liste on sait pas si c'est le 60 hz PAL ou le 60 hz NTSC... Par exemple, je regarde Amped 1 sur xbox, il est 60 hz mais pas compatible VGA HD...

C'est chelou leur rétrocomptibilité quand même :angry:

EDIT : XIII est marqué non compatible VGA alors qu'il est dans la liste...

Max Payne : pareil que max payne 2, ils l'ont mis Ok dnas la liste alors qu'il ne marche pas...

Du coup j'ai un doute pour serious sam qui est marqué Non dans leur liste... gallèèrrre :wacko:

Modifié par winter117x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ce genre de liste, on peut pas vraiment s'y fier, d'où l'intérêt d'une liste créé par les joueurs, ça me semble plus fiable, bien qu'elle soit incomplète encore lol

XIII j'ai pas testé personnellement, mais Max Payne 2 c'est sûre par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ça... :mellow:

je sais pas du tout quand MS va lancer un prochain patch... Peut être pendant la prochaine Grosse mise à jour du 16 Mai prochain (j'espère).

Ca fait quand même plus de 4 mois qu'ils on pas fait de nouveau patch de rétrocompatibilité. :(<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Si, apparemment Morrowind fait partie des jeux qui ont été récemment ajouté à la liste avec la dernière Maj.

Je crois qu'il parlait de la compatibilité avec le CABLE VGA. Oddworld non plus ne fonctionne pas avec le cable VGA, et et il y'a toujours le bug de l'écho sur les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas car DChercule dit que Morrowind n'est pas compatible avec le VGA, ce à quoi il lui répond que ce jeu n'est peut-être pas rétrocompatible, donc il parlait bien de la rétrocompatibilité, pas de la compatibilité avec le câble VGA sinon il ne lui aurait pas demandé si il est sûre, vu que DChercule a testé le VGA il sait qu'il est sûre, ou alors il lui aurait dit: "tu es sûre?". Je sais pas si je suis bien clair là... hihihi

Cela dit j'ai eu un doute, je dois t'avouer m'être lancer dans une longue analyse de ces post en entier pour en tirée cette conclusion... (nen je déconne)

Oddworld il y est déjà mais merci quand même ça avance doucement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces