Erreur 07...time Out Du Disque Dur !


BoXMoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous...

J"ai fait un softmod sur ma 1357e machine (ou a peu pres disons) et pour la 1ere fois de ma vie qqchose a foirer en chemin. J'ai bien déja eu quelques codes 13 et 21, du a une étourderie ,auquel cas je n'avait qu'a réinserer mon cd de Mechassault et retourner sous Linux pour tout remettre en place subito presto.

Mais la ca sent pas bon...code 07 (disque dur time out) et aucun moyen de booter quel que cd ou dvd que ce soit.

Le plus étrange c'est que tout s'est passer normalement et que la machine a rebooter normalement une 1ere fois sous UnleashX et que c'est juste apres avoir installé le dernier logiciel avec succes dans la machine , soit XBMC , que ca a planté au redémarrage final.

J'ai ici 3 questions précises :

1- Se peut-il que ce genre de code d'erreur n'ait absolument rien a voir avec l'installation du softmod et que ce soit juste un malheureux hasard que le disque dur ait rendu l'ame a ce moment ?

2- Ou ca peut etre directement relié et si oui que s'est-il passer exactement ?

3- Puis-je espérer ramener la machine a la vie sans avoir a installer de modchip ni changement de disque dur en considérant que j'ai un back-up du C:\ dans le E:\ de la Xbox mais que je n'ai aucun moyen d'y accéder par FTP ?

Vos suggestions et solutions seraient fort appréciées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument rien à voir avec le softmod (sauf si tu as fait un hotswap ...)

Sans hotswap, vérifies quand même que la nappe et le connecteur d'alimentation sont bien raccordés.

Sinon, il faut effectivement une puce et un nouveau disque dur + le Master Gueux ou l'Alabama ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument rien à voir avec le softmod (sauf si tu as fait un hotswap ...)

Sans hotswap, vérifies quand même que la nappe et le connecteur d'alimentation sont bien raccordés.

Sinon, il faut effectivement une puce et un nouveau disque dur + le Master Gueux ou l'Alabama ....

Merci ! :ok: Jamais fait de hotswap ...

Mais vous ne croirez pas ce qui suit...j'ai fermé la bobox qques heures histoire d'aller prendre un peu l'air... et a mon retour...tout fonctionnait # 1 !!!! eek

La, c'est a n'y plus rien comprendre ??? :marteau:

Juste mentionner en terminant que je parle d'une console qui n'avait jamais été ouverte au paravant...donc ca élimine presque a coup sur des cables IDE mal connectés.

Mais qu'-t-il bien pu se passer ? Est-ce un signe que le disque dur va finir par ''passer l'arme a gauche'' avant longtemps ?Ou plus simplement c'était juste un bug informatique passager ???

Modifié par BoXMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est la première chose qu'il a faite ...... :rolleyes:

Effectivement...c'est la 1ere chose que j'ai faites AVANT meme de modifier la machine.

Mais j'aimerais ton avis JP33...tu crois que le disque dur s'apprete a faire ''kapout'' ou bien c'était juste un caprice informatique ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share