Au Sujet De La Loi Pour La Legalisation Du Téléchargement.


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Saliut a tous

C'est clair que c'est un sujet epineux...un manque a gagner face a une reaction salutaire d'un portefeuille de

plus en plus sollicité.D'un coté nous sommes poussés a consommer(a ouais j'ai lu un qui t'oblige? :) Salut

Robinson),nous ne somme pas surequipés par hasard...Mais d'un autre coté,Le Budget se serre....

C'est comme la hausse du gaz,le CPE...tous les jour Mon portefeuille d'interimaire(le mien 1355€ )en

apprend une bonne qui le rend peu optimiste a long terme,voir lui donne meme envie de se barrer(pour aller

ou?).

Et oui,Moi le cpe m'a mis au chomage technique!!!J'habite perigueux et en interim toute les grosses boites

proposant des 10 12 mois ou renouvellement auto(tu te leve t'y vas t'est payé..etc..) ont gelé leurs

embauches.

Et c pas bon signe pour moi....car cela signifie qu'il prendront les cpe 3mois, et que le roulement des

cpe va remplacer le roulement des interimaires,deja mis en place pour baisser l'effectif salariale de la boite.

Bref ds mon coin les patrons attendent le cpe avec impatience <_< .

Donc mon pauvre portefeuille,pour resumer brutalement,me souffle des envies de telechargement pour me

deconecter de cette realité de merde.Et je pense devoir l'ecouter sous peine de devenir terroriste :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis sur le poste de La Loi Pour La Legalisation Du Téléchargement :huh:

A partir de ce point de vue, le talent transcende l'artiste qui est alors investi d'un devoir et ne peut plus voir son don comme un privilège, puisqu'il n'est plus que l'instrument d'un but supérieur. Et c'est bien là la finalité de l'ART, des sciences et en résumé de l'existence de tout homme...

la les gars vous me faite peur dire que je penser etre sur un forum de modif. a la base :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces