Problème Avec Une Qoob Pro


Libanai
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai installé une qoob pro il y a 10 jours avec la version 1.3c du bios officiel, tout mes backups passent, au début ça marchait impécablement, mais maintenant le DVD tourne puis s'arrète et je suis obligé de redémarer la gamecube jusqu'a que le jeux démare(ça matrche une fois sur 10), j'ai aussi installé le bios 1.3a dans les applications de la puce, et je démare mes backups avec ce bios, il n'y a pas de problème avec des DVD qui ne tournent pas, mais j'ai de temps en temps des problèmes de DRE alors que je n'en avait pas sur le 1.3c, je fait quoi? Merci d'avance, bye :ok:

Modifié par Libanai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, désolé pour le retard et merci de ton aide, je n'ai pas pu me connecter ces quelques jours, je voudrai savoir comment je peux nettoyer la lentille? pour le potar j'ai essayer beaucoup de valeurs, et a la fin j'ai laissé comme c'était, c'est comme ça que ça marche le mieux ...

Desolé le.schtroumpf.j mais je fréquente beaucoup les forums de jeuxvideo.com hihihi

PS: korben_wallace encore un message et t'a le 1000 éme

Modifié par Libanai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est bon, je suis en bios 1.3c, tout marche et je n'ai plus aucun DRE, j'ai essayé avec 4 maruqes différentes, tout passe, mais je voulais savoir si c'est normal que sur quelques un de mes bakcups j'ai sur le DVD un rayure circualire parfaitement bien tracé, comme si la lentille l'avais faite ... je tien bien mes DVD, je les mes dans des boites dirrectement je comprend pas commet j'ai fait des rayure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share