Le Menu Logiciels Plante


fafa_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté...bref

J'ai voulu modifié mon fichiers config.xml car dans le menu logiciels il n'apparaissait pas tous mes logiciels instalés, voila ce que j'avais avant modif:

- <List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On">  <Path>E:\Apps</Path>   <Item Action="TextEditor">Editeur de texte</Item>   </List>

Et je voulais rajouté un répertoire voila a quoi ça ressemble:

</List>- <List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On">  <Path>E:\Apps\Players</Path>   <Path>E:\Apps</Path>   <Item Action="TextEditor">Editeur de texte</Item>   </List>

ben là ça plante l'écran se fige dès que je rentre dans le menu logiciels, apparement y'a un conflit qd on rajoute un sous répertoire directement, y'a un moyen de palier à cette faille?Ou il faut que je crée completement un autre menu?

Merci.Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appuies sur start et fais "Refresh List" .....

Test

Si ça ne marche pas, vire la ligne Apps\players , lance Unleash puis rajoute la et relance Unleash ...

Accessoirement, vire le fichier items.xml

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas rafraichir, dès que je rentre dans le menu ça plante, la console(ou le dd)fait un bruit chelou.

J'ai essayé de faire ta modif, qd je vire la ligne apps\players c'est ok, je la rajoute et je reboote et ça plante.

Idem en virant items

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que la raison pour laquelle certains de tes logs n'apparaissent pas dans ton dossier logiciels qui se trouve sur ton menu, c'est seulement parce que le sous-dossier que tu mets dedans ne comprend pas de default.xbe.

En clair, ne change rien à ta première configuration, par contre, tous les logs qui n'apparaissent pas dans ton dossier logiciel, renomme leur éxécutable par default.xbe.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te rassure il y a bien un default.xbe que ça soit dans le répertoire apps cô dans celui apps\players

Là je viens de virer la ligne apps\players reste seulement notepad et \apps, je suis revenu a l'origine ben ça plante toujours!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share