Origine De Votre Pseudo ?


bubar
 Share

Messages recommandés

moi c'est un perso que j'aime beaucoup dans l'animé naruto, qui me represente un peux par certaine de ses faiblesses ^_^

lol certaines de ses faiblesses ??? alors il a l'alcool et les femmes :P c'est un de ces pervers ce jiraya lol d'ailleur c'est comme ça que Naruto l'apel (ero senin = hermite pervers)

alors c'est laquelle la faiblesse qui te represente ? :D

je vois aussi qu'il y a pas mal de pseudo en rapport avec naruto ici. pas mal de fan a ce que je vois (moi meme j'en suis un)

meme si ces temps ci les épisodes de Naruto servent completement a rien et que c'est une pure cata. vivement que ça reprenne l'histoire des scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kenobi17 : Tout simplement parcque je suis un bon fan de star wars et puis le personnage que je préfere c'est obi wan kenobi par ça façon d'être dans les films sa philosophie sa maniére d'être

et puis le 17 juste parceque la première fois où j'ai du créer un compte sur un site et bien j'avais 17 ans ça fait un baille et depuis c'est rester. mes pour tout mes potes c'est Keno maintenant

voila

bien penser pour ce post !

:oki:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est un perso que j'aime beaucoup dans l'animé naruto, qui me represente un peux par certaine de ses faiblesses ^_^

lol certaines de ses faiblesses ??? alors il a l'alcool et les femmes :P c'est un de ces pervers ce jiraya lol d'ailleur c'est comme ça que Naruto l'apel (ero senin = hermite pervers)

alors c'est laquelle la faiblesse qui te represente ? :D

ta tout dit, des faiblesses comnues a un peut tout l'monde je crois... :unsure:

mais j'ai pas de barbe :D

Kenobi17 : Tout simplement parcque je suis un bon fan de star wars et puis le personnage que je préfere c'est obi wan kenobi par ça façon d'être dans les films sa philosophie sa maniére d'être

et puis le 17 juste parceque la première fois où j'ai du créer un compte sur un site et bien j'avais 17 ans ça fait un baille et depuis c'est rester. mes pour tout mes potes c'est Keno maintenant

voila

bien penser pour ce post !

:oki:

bye

vive starswar chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas une faiblesse d'avoir une barbe :P

enfin quoi que si des fois il y a toujours des gens qui se font certains cliché des gens qui ont de la barbe. que ce soit a cause des média ou niveau boulot que ça peut poser probleme.

mais sinon c'est pas une faiblesse :D

oui et vive starwars c'est vrai ! ça suis d'accord

et dis moi Kenobi tu as quel age maintenant ?? lol

enfin si c'est pas indiscret biensur

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

nebuload m'est venu a l'epoque de rage of the dragon :P c'etait la folie a ce moment là pour reussir a le lancer sur un emulateur correct. le premier qui est bien voulu fonctionner après moults bricolages dans la rom etait Nebula,(que je n'ai jamais apprécié d'ailleurs) je me souviens qu'il fallait un"loader" special.

j'avais stocké ça dans un dossier avec un nom trouvé sur un coup de tête: nebuload!

du coup j'ai gardé....personne n'y a pensé..... et je l'utilise partout en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas une faiblesse d'avoir une barbe :P

enfin quoi que si des fois il y a toujours des gens qui se font certains cliché des gens qui ont de la barbe. que ce soit a cause des média ou niveau boulot que ça peut poser probleme.

mais sinon c'est pas une faiblesse :D

oui et vive starwars c'est vrai ! ça suis d'accord

et dis moi Kenobi tu as quel age maintenant ?? lol

enfin si c'est pas indiscret biensur

j'fesais pas l'apologie des gars a barbe j'men fou moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

ben moi en fait, mon pseudo vient des Happy Tree Friends (htf) qui sont d'adorable petite bete que l'on dechiquete de partout (c'est qu'un dessin animé :rolleyes: ) pour ceux qui connaissent pas.

et killer car il font plein de minis jeux flash ou il faut a chaque les exploser dans tout les coin :oki: !

c'est pour ça que htf killer

lol

tenez je vous donne le site ou vous pourez voir les épisodes (attention aux ames sensible)

la

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , moi c simple je cherchais un jeu de mots avec gueux et j en trouvais pas ..

alors j ai choisi ce pseudo car c etait le nom d un perso ds " salut les musclés", la sitcom pourrie du temps du club dorothée .

normalelment ça s ecrit " Hilguegue " mais bon je l ai adapté ...

maintenant j vais reflechir pour un truc en rapport avec gx mod ... j trouve pas ... bon j vais garder celui ci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pour info moi aussi j'aime bien hillgueugueu :D

ça rapel pas mal de bon souvenir. on avait quand meme des séries de caca avant lol

enfin je parle des séries française genre salut les musclé le miel et les abeille hélène et tout le bordel.

parce que en séries américaines c'était de la bombe genre punky brewter, ricky ou la belle vie, l'homme de l'atlantide, manimal etc.... et les dessins animé j'en parle meme pas (mask, jayce, pole position, super ted :wub:

brrrrrrrrr j'en frissonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi, c'est simple, mon nom et mon prenom commence part "de" et avant dans les salles d'arcades quand je jouer, j'écrivais "ded" sur le tableau des scores (on n'avait droit qu'à 3 lettres) et aujourd'hui dans les jeux qui, le permettent j'incris encore "ded" pour le nom du personnage, donc voilà.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas une faiblesse d'avoir une barbe :P

enfin quoi que si des fois il y a toujours des gens qui se font certains cliché des gens qui ont de la barbe. que ce soit a cause des média ou niveau boulot que ça peut poser probleme.

mais sinon c'est pas une faiblesse :D

oui et vive starwars c'est vrai ! ça suis d'accord

et dis moi Kenobi tu as quel age maintenant ?? lol

enfin si c'est pas indiscret biensur

Ben j'ai 22 maintenant mais bon t'imagine tous les ans changer de pseudo la galére.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Pliskin >> Metal Gear Solid II Sons of liberty (mon je préferé que j'adore tellement que je l'ai déjà fini en 55minutes ! xD) >>Iroquois Pliskin >> Le gars pour qui Snake se fait passer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ben moi j avais une citroen ax et sur la carte grise le type etait zaza .donc je l apelait la zazamobile car il faut savoir qu a l epoque je faisait beaucoup de muscu(90kg) et que quand je sortais de mon ax on avait l impression que je me deplier héhéhé

donc ça m est rester zaza

zaza13 a marseille pour mon premier pseudo ouvert en novembre 2003

zaza31 a toulouse reinscrit en juillet 2005

voilou les gars @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi lorigine de mon pseudo vien de mon nom ! ( et po con le petit benoit :) )

j'ai pas cherche plus loin que sa !

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces