Origine De Votre Pseudo ?


bubar
 Share

Messages recommandés

-Zou- parceque le pseudo Zou était déjà pris sur gueux.

Pourquoi Zou? Ce sont les 3 premières lettre de mon prénom et il fut un temps où je battait pas mal de record dans les salle d'arcades (Principalement les jeux de caisses) comme fallait bien entrer un pseudo en 3 lettres bah j'ai mis les 3 premières lettres de mon pseudo. Depuis je me suis fait connaitre sous ce pseudo et j'ai continué à l'utiliser même sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo !

En ce qui me concerne, "Adoubeur" vient du verbe "adouber".

C'est une référence à la cérémonie de l'adoubement où quelqu'un devenait chevalier, au Moyen-Âge.

je suis donc l'Adoubeur, autrement dit celui qui adoube, autrement dit... le seigneur, puisque c'était le seigneur qui adoubait. hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut!

Voila , en faite , je matter l'écran et mon "booms" et me suis rappeler , le sourire au levre , d'ou cela venait!!

Pour ma part , c'est une déformation de mon vrai prénom!

comment en suis je arriver a "booms"?

Mon vrai prénom en le charcutant un peu a a peu pres la meme phonetique mais on a croiser un village en partant en vacance avec des pote et le nom a fait tilt chez mes potes , premiere déformation!

Le pere d'un pote arriver pas a se souvenir de mon prenom , et vous imaginez la suite ^^ (2eme)

Donc pour ma par a la fin c'etait "Doumes"!!!!! mais une bonne soirée entre potes a mis un point final a tout nos surnoms!

Un peu d'alcool dans le cornée , et hop je dit :"remplacons la premiere lettre de notre surnom par un "B"" ca coller pour kazi tout le monde!

Donc depuis boums ou Booms pour mon cas!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, mon pseudo date de l'époque (il y a 10 ans à peu près) où je faisais partie d'un groupe de démomakers.

"Shadow" vient du fait que je faisais de la 3D, et comme j'aimais bien les ombres...

Ce pseudo étant hyper courant, j'y ai ajouté "_shd" à la fin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Zou- parceque le pseudo Zou était déjà pris sur gueux.

Pourquoi Zou? Ce sont les 3 premières lettre de mon prénom et il fut un temps où je battait pas mal de record dans les salle d'arcades (Principalement les jeux de caisses) comme fallait bien entrer un pseudo en 3 lettres bah j'ai mis les 3 premières lettres de mon pseudo. Depuis je me suis fait connaitre sous ce pseudo et j'ai continué à l'utiliser même sur le net.

on a retrouvé la zoubida :D reste plus que le scooter a retrouver

ok je sort ==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

salut,

ba moi ç est le surnom spontané qu on me donne depuis toujours quand on me connait et 64 car il fut une époque ou quand on rajoutait 64 a la fin d un jeu c était un truc énorme (super mario 64,mario kart 64,lilat wars 64...) mais maintenant ça fait bien oldies :P

voila rien de bien mystérieux ou compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ma part Styki ou dr_Styki sur d'autre fofo, viens d'une fille qui a du mal avec les prénom,elle avait déformer Stevy en Styki (oui on avait bu ^^ ) et c'est rester ensuite l'ajoute du "dr" viens du fait que je suis un fan de dr House. woot

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant un grand fan de south park

ya 10ans quand ladsl nexistait pas encore, je naviguer sur le net et je suis tomber sur la parodie de matrix avec south park

et quand jai decouvert le premier tchat de wanadoo il fallait un pseudo

et 65 mon departement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
moi gegepires car etant plus jeune tout le monde m appelait gege (gerard lol) et pires car au football il avait mon style lol

C'est pas plutot toi qui avait le style de Pires ? :)

Mon prénom à l'envers sans le H shuriken.gif

Ou ca un H ?

Comme celui de Hawaï ?

-------> [ ]

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le mien Dashx vient de dashboard de la xbox 1 quand on modifiait le XML d'avalauche et les autres. la bonne époque, maintenant il évolue en DAX > Alan DAX pour mon bouquin.

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon nom de famille etant FLAMANT, plus a l'epoque je kiffais les pink floyd, que je croyais la traduction de flamant rose... donc voila

jusqu'a ce qu'en grandissant et allant en angleterre je me rende compte de l'erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'un topic similaire existe et j'avais répondu. A l'époque je programmais des Goldcard d'où le pseudo Gold. Un peu prétentieux comme pseudo surtout quand on connait mes connaissances informatiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces