Origine De Votre Pseudo ?


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum hum,

Moi j'avais un site qui distribuaient des roms et emulateurs (pas très légal tout ça, depuis le temps y'a prescription), j'étais assez rapide pour mettre à jour le site, mes visiteurs m'ont surnommé emulateur-gt, GT (pour le type de voiture, rapide...). Puis emulateur, ca sonnait mieux en anglais (emulator), et puis j'ai gardé ce pseudo "emulator-gt"... Maintenant je signe plus sous PoLo999 ou Paul M. PoLo999 c'est quand j'ai voulu crée ma premiere boite mail j'avais pris Polo (mon surnom), puis c'était déjà pris bien évidamment, ils me proposaient donc "Polo994", j'ai arrondi à 999 et hop emballé... et Paul M, c'est mon prénom et la première lettre de mon nom....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant toute ces histoires, y en a des vraiments sympa dans le tas, je vais etre bien fade... :)

Abbath : nom du charismatique Guitariste-"chanteur" du feu groupe norvégien de black metal Immortal ( snif)

DeBinic: je viens de Binic, charmante station balnéaire des cotes d armors :3000 habitants et une vingtaine de bar, c est sympa d avoir un port de plaisance quand la vessie est pleine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas d'où il vien vous avez une idée ? lol

ba c'est simple ... Thomas... mon numéro de carte bleu et 95 ... ma taille de soutien gorge :P

Moi ? vous ne devinez pas ?

Trop

Humain,

Original ?

Maintenant

Au revoir,

Salut !

9 Neurones

5 HS

:rolleyes:

T'as changé entre temps Thomas95 ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi c'est le mix des prénoms de mes deux chéries ( du garage !!):

un 1200 vmax et une 955 speed triple, c'est le seul truc qui m'est venu lorsqu'il a fallu que je trouve un pseudo sur internet...

autrement, je me serais bien contenté de Manu mais bon, je sais pourquoi c'est refusé ( on dirait que quelqu'un l'a déjà pris: "Pirates" ).

Parceque bon, c'est pratique l'informatique et internet: tout le monde peut faire croire qu'il est Mel Gibson, Goldorak ou Benoit XVI, mais au fond, on est jamais que soit même ( regardez ma photo perso, vous comprendrez pourquoi j'ai pas envie d'être un autre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Marrant toute ces histoires, y en a des vraiments sympa dans le tas, je vais etre bien fade... :)

Abbath : nom du charismatique Guitariste-"chanteur" du feu groupe norvégien de black metal Immortal ( snif)

DeBinic: je viens de Binic, charmante station balnéaire des cotes d armors :3000 habitants et une vingtaine de bar, c est sympa d avoir un port de plaisance quand la vessie est pleine :D

Cool depuis le temps le groupe s'est reformé !!!! :)

Black metaaaaaaalllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Squattage ! (J'avais envie de dire sa, je suis content parceque je vais recevoir ma xbox360 du SAV :D)

Donc moi Darkmaster60 Viens du tout premier tuto de chez microsoft ou on pouvais decouvrir "comment se passe une partie sur le Xboxlive" (Demo M-O-X numero je sais plus combien ^^).

Et 60 => Mon Departement :D

Tchout' chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Un petit déterrage de 2 ans...

Etant passionné de cinéma, le mien vient de mon idole de toujours : Leslie Nielsen (génial acteur de la trilogie Y a-t-il un flic... ?, pour ceux qui ne connaissent pas).

Du coup : Leslie is the best.

Prononcé rapidement, vous avez mon pseudo...

A+

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a fort longtemp^sur un forum lors de mon inscription je tapé au moin 50 speudo different et a chaque fois il me disait speudo deja utilisé alors j ai tapé sur mon clavier sa ma donner mopfx et j ai validé et depuis ce jour j utilise se speudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je conaissais pas ce topic, il est cool :)

Moi je préfère pas vous dire, vous allez avoir peur de moi après :P

Les amateurs de manga sauront ( même si j'ai modifier l'orthographe pour faire penser au chanteur :P )

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je préfère pas vous dire, vous allez avoir peur de moi apes :P

@

Allez, on est prêts à tout entendre...

EDIT : ah ben tu as modifié ton post...

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bain de bouche que je prennais quand j'avais des aphtes purulentes je trouve que ca en jette un max B) :

eludril.jpg

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je préfère pas vous dire, vous allez avoir peur de moi apes :P

@

Allez, on est prêts à tout entendre...

EDIT : ah ben tu as modifié ton post...

Comme Ezial, dés que je retrouve l'épisode du manga je vous mets un passage sur Dailymotion ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces