Probleme Frag


eleven4life
 Share

Messages recommandés

bonjour,

jai acheté un xbox usagé et il y a un probleme.Il frag et a un peu de misere au démarrage. jai démonté et regarder si il y avait des cables mal connecté ou une puce mal installé mais rien ,pas de puce et pas de problemes.

Donc sa devait surment venir du dd,je le déconnecte ,je redémarre et la plus de probleme au démmarage et je voit lintro mais rien de plus,sé normal ya plus de dd :marteau: .donc surment que le gars a tenter de faire un exploit ou autres chose sans savoir se qu'il fesait.bon donc la quoi faire??

Esque je doit trouver un backup d'une xbox 1.4 ou il a une autre solution?(nah la solution du dd lancé par la fenetre je la veut pas newlaugh )

bon j'ai retenter la meme chose une deuxieme fois et la sa refait le meme probleme! donc sé pas le dd finalement je croit.et pour plus de precision quand je lallume,il alume ,etteint,allume,etteint et allume et apres il frag, quand il allume et etteint la fan fait la meme chose.

Modifié par eleven4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc surment que le gars a tenter de faire un exploit ou autres chose sans savoir se qu'il fesait.

En tout cas, ce n'est pas un exploit planté (encore un puceux qui croit savoir ..... :rolleyes: )

Par contre, un TSOP planté, ça, je ne dis pas .....

Si c'est le cas, une puce lui rendra la vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, à l'attention de tous les pocesseurs de puces et autre flash TSOP:

Article 1: un exploit ne frag pas !

Une erreur 21, une 13, une 16 (les deux dernières, il faut forcer, mais c'est faisable), un écran noir après le flubber ..... Une 05 si on fait n'importe quoi, ok, un frag, non !

Et pourquoi ? parce que le frag est un soucis hardware et que, par définition, l'exploit ne touche qu'au software .....

Exeption confirmant la règle: flash de l'eeprom avec une eeprom.bin qui est possible avec n'importe quelle méthode de hack. Mais là encore, l'exploit n'est pas en cause lui-même .... tout comme si c'est une puce ou un flash TSOP ...

Là, à vue de nez, c'est une puce mal installée et enlevée depuis ....... Le LPC ne doit pas être beau sous la carte mère ..... Disons que c'est une raison statistiquement plausible .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, ce n'est pas une preuve, loin de là, certain sont très fort avec un sèche-cheveux ..... :rolleyes:

En plus, ça doit être facile à vérifier maintenant que tu as ouvert .... ggne

En plus, échapper à l'erreur 07 en démarrant sans DD, c'est grand ..... :oki:

Quand tu as vu l'animation, tu as vu le X Microsoft ? Le tout était bien vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share