Jeux Utilisant Le Bba


Gakman
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je chercherais à référencer les jeux utilisant le BBA (Broadband Adapter = l'adaptateur réseau), j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances :) . Il y a donc ceux jouables en LAN (réseau local, consoles branchées directement ensembles) ou par Internet (dans ce cas là on doit pouvoir utiliser le BBA ou le modem 56k je suppose). Peut-être même certains font-ils les 2 ?

Pour l'heure je connais :

JEUX EN LAN :

Mario Kart Double Dash !! (LAN jusque 4 consoles)

JEUX EN RESEAU :

Phantasy Star Online Episode I&II

Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D. Revolution

Merci ! :)

Modifié par Gakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il ne me semble pas.

Pour corriger la petite précision inutile de aurel51, ils ne sont pas tous jouables en ligne. Du moins par directement. Pour PSOI&II et PSOIII ainsi que pour Homeland, c'est directement intégré au jeu.

Pour les trois autres jeux édités par nintendo, il faut utiliser le XLink ou Warppipe, autant dire que c'est plutôt galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il ne me semble pas.

Pour corriger la petite précision inutile de aurel51, ils ne sont pas tous jouables en ligne. Du moins par directement. Pour PSOI&II et PSOIII ainsi que pour Homeland, c'est directement intégré au jeu.

Pour les trois autres jeux édités par nintendo, il faut utiliser le XLink ou Warppipe, autant dire que c'est plutôt galère...

j'ai pu tester Xlink pour mariokart, je n'ai jamais vu aucun joueur ^^.

Ca peut etre bien entre ami, mais moi personne ne veut de gamecube chez lui, ils sont tous pro PS2 ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

C'est vrai qu'il faut connaitre des personnes qui ont le jeu et le bba, mais une fois que tu connais quelques personnes, les jeux se jouent facilement online, il suffit d'installer xlink (qui est facile d'utilisation) et de regler la gc sur l'adresse ip du pc, comme si on jouer online a pso en fait ou pour un rip. Ensuite il faut mettre dans Xlink avec quel personne on veux jouer et c'est parti !

On peux aussi rajouter super smash bross melee, qui est jouable online avec un log spécial qui est en version beta, mais la il y a beaucoup de parametres a regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah oui, ne parlons même pas de Sonic Adventure 2 ou SSBM... Il faut les lancer en mode débug à l'aide d'un débugger puis envoyer du code pour que les commandes de la deuxième manette soient récupérées par le réseau... C'est d'un complexe et d'un inefficace rare... Mais l'exploit était beau ! Mais l'auteur à abandonner devant la complexité à optimiser il me semble.

En plus on parlait des jeux utilisant le BBA, or SSBM et SA2 ne l'utilisent pas (d'office)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share