Sortie Du Mph Firmware Launcher 1.4.0


BaBy.K`
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux !

MPH vient de sortir son nouveau Lanceur de firmware dont voici les améliorations et differances avec l'ancien :

- Nouvelle interface graphique

- Installation / Desinstallation de firmware avec l'interface a partir d'un eboot.pbp ou d'un dossier de flash0

- Copie le flash1 automatiquement

- Langues supportées

- Corrigé quelques bugs

Installation :

- Pour les firmware 1.00 : copier MPHFL du dossier 1.00 dans le dossier PSP/GAME de votre memory stick

- Pour les firmware 1.50 : copier MPHFL et MPHFL% du dossier 1.50 dans le dossier PSP/GAME de votre memory stick

Placer dans ms0:/ le contenu du flash0 (data, dic, font, kd et vsh) et le contenu du flash1 (dic, registry et vsh) (dossiers de votre choix, défaut : ms0:/flash0 et ms0:/flash1) (voir Firmware convert tutorial.txt dans le zip).

Lancer MPH Firmware Launcher.

Limitation :

Quelques fonctions ne fonctionnent pas encore.

Source :

http://mphwebsite.tuxfamily.org/

Voila ,

Bon Week End Et un grand MERCI Merci à MPH

Modifié par BaBy.K`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un petit probleme c'est qu'il ne amrche pas du tout

J'ai pas reusis a booter le firmware 2.00 et le 2.50 au moment du lancement elle affihce un ecran noir puis s'arrete

Chez moi il marche IMPECABLE , t'as bien suivit ce qu'il faut faire pour l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un petit probleme c'est qu'il ne amrche pas du tout

J'ai pas reusis a booter le firmware 2.00 et le 2.50 au moment du lancement elle affihce un ecran noir puis s'arrete

ça fonctionne nickel tu dois faire un mauvaise manip

sinon te casse pa la tete car à par l'interface et le fait que l'on peut charger le firmware plus simplement ben il n'a rien d'autre comme amélioration et c'est domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Bravo et Merci a MPH!!

J'ai juste une petite question qui vas surement vous sembler très très niaiseuse :fou: Ou est-ce que je peut avoir un dump du FW 2.0 ou 2.50? Car je veut avoir le web broser de Sony en utlisant le MPH.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez ça fonctionne nikel ;)

Sauf que pour le moment je ne peux pas lancer de videos demandant le 2.00. Sniff

ouai donc pour l'instant ce laucher sert pas a grand chose vu que les videos AVC marche pas les jeux non plus (bon ca fallait s'en douter) et le web browser y marche au moins ?

Sinon ca avance esperont qu'on pourrat bientot emuler tous ca a fond et qu'on pourra tous faire marcher ce qui serait la solution la plus simple pour contourner les probleme de mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez ça fonctionne nikel ;)

Sauf que pour le moment je ne peux pas lancer de videos demandant le 2.00. Sniff

ouai donc pour l'instant ce laucher sert pas a grand chose vu que les videos AVC marche pas les jeux non plus (bon ca fallait s'en douter) et le web browser y marche au moins ?

l'avc fonctionner deja avant donc voila sinon pour le browser test par toi meme tu t'en fera une idée moi j'ai pas vu de changement a part l'histoire de charger le firmware et l'interface

Salut a tous!

Bravo et Merci a MPH!!

J'ai juste une petite question qui vas surement vous sembler très très niaiseuse :fou: Ou est-ce que je peut avoir un dump du FW 2.0 ou 2.50? Car je veut avoir le web broser de Sony en utlisant le MPH.

Merci!

pas besoin de dump mais un eboot.pbp suffit plus besoin d'avoir le firmware sous la forme de repertoire voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!

C est vrai ca , on voit partout que ca va etre revolutionnaire , mais ca sert a quoi de launcher un firmware au juste ?

Dans un proche avenir il pourra simuler tout les firmware afin de contourner les mise a jour imposé par sony et beneficier du naviguateur internet du FW2.00.

Pour l'instant pour un probleme de codec entre la version 1.5 et 2.0 du firware on ne peut pas booter de jeu du type GTA LBS, cependant dans une prochaine release je pense que l'on pourra pallier a ce souci...

A suivre de tres prés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share