Lanceur de firmware 1.4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lanceur de firmware ne permet PAS de lancer les UMD ... (faut lire un peu ...)

Non ça ne peux pas briquer la console (ça n'écrit pas dans la mémoire flash, il ne fait que lire dedans pour copier le flash1

Et je ne vois pas ce que fait t question ici ... si tu veux lancer ce lanceur de firmware, faut que tu reste en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, pour ceux que ça peut aider, j'ai trouvé ce tuto :

http://mphwebsite.tuxfamily.org/phpBB2/viewtopic.php?t=340

j'essaie et je vous tiens au courant

Je viens de le lancer sur ma PSP 1.5, eh ben ca marche pas des masses je tombe sur l'ecran bleu écrit dans toute les langues qui me dit que je doit appuyer sur O pour remettre le firmware par défaut.

Zut et triple Zut, ce programme est encore plein de bug on dirait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vois pas l'utiliter de pouvoir lancer les firmwares , tout le monde est content mais on peux meme pas jouer aux jeux originaux qui necessite la 2.0 ou +.

Franchement pas de quoi etre satisfait d'un tel programme.

La plupart savent meme pas a quoi ce programme sert et ils sont tous content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne vous oblige a rester en 1.5

JE vois pas l'utiliter de pouvoir lancer les firmwares , tout le monde est content mais on peux meme pas jouer aux jeux originaux qui necessite la 2.0 ou +.

des qu'il y aura plus de hack au niveau des fonctions de la psp , tu sera bien content de le lancer ton lanceur de firmware , pour le moment c'est juste une refront de l'interface graphique et une maniere de simplifier le lancement du firmware mais bientot , ça sera peut etre le prog que tu utilisera le plus

wait & see bande d'ingrats , y a pas de subvention pour ce genre de prog

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garet, si tu lit le post sa à été dit au minimum 3 fois!

De plus :

-Il permet de lire les videos en AVC (dispo a partir de 2.0)

-Il permet d'utiliser le web browser (même si c'est pas mal bugger)

Donc, c'est utile! Alors pour celui qui dit:

JE vois pas l'utiliter de pouvoir lancer les firmwares , tout le monde est content mais on peux meme pas jouer aux jeux originaux qui necessite la 2.0 ou +.

Franchement pas de quoi etre satisfait d'un tel programme.

La plupart savent meme pas a quoi ce programme sert et ils sont tous content lol

C'est FAUX! Moi par exemple j'en suis super contant (même si ça ne lance pas encore mes jeux, je peux toujours uppé en 2.0 (même si les jeux demandant le 2.5 commencent à débarquer)) ET je sais à quoi il sert, toi pas semblerait-il ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous! Depuis hier soir que j'essaie mais sa ne foncitonne jamais.

Bon alors voila , jai tjrs gardé dans PSP/GAME le mph 1.4.0 , et a tout les fois je changais de FW Ma PSP est une 1001 US downgrader en 1.5. Voilà mes résultats:

FW 2.5 eu: Led de la MS reste ouverte sur écran noir et ma PSP se ferme apres 5 sec.

FW 2-1.5 eu : Led de la MS reste ouverte sur écran noir et ma PSP se ferme apres 5 sec.

FW 2.6: pendant l'installation ma PSP gèle et se ferme tout seul.

FW 2.01 US: Led de la MS clignote au début , apres elle se ferme et la PSP ferme apres 5sec. Écran noir.

FW 2.0 US: Led de la MS clignote au début , apres elle se ferme et la PSP ferme apres 5sec. Écran noir.

FW 2.0: Led de la MS clignote au début , apres elle se ferme et la PSP ferme apres 5sec. Écran noir.

--Alors comme vous pouver le voir , j'ai un GROS problème! Alors si quelqu'un a une solution a me proposer se serais bien sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc moi je suis 1.5 si j' utilise le lanceur avec un firmware 2.0 je peux revenir en 1.5 apres ???

Bien sûre, ça ne fait que lancer le firmware, ça ne l'installe pas sur la PSP, par contre c'est très lent et certaines fonctions, comme le lancement des UMDs ne fonctionnent pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! ninja.gif ninja.gif

je comprend pas j'ai tous fais comme indiquer mais au moment du lancement du firmware sa plante !!

sur un ecran bleu !!

y a t'il une solution ou c'est un bug ??

@+ shuriken.gif shuriken.gif

ok après plusieur essais !! mais bon je comprend pas mon umd ne demarre pas sad.gif sad.gif

Slt !! ;)

2 solutions a ton problème :

Ou tu actives le wifi et cela marchera (bouton vers le haut), tu as du prendre la version 2.50 EUR !!!

Ou tu installe la version 2.50 JAP et dans ce cas la ca marchera !! (pas la peine de mettre le wifi en marche)

Maintenant en ce qui concerne les firmware 2.00 et 2.01, il faut activer le wifi !!

Pour la 2.60 c'est la continuité de l'ancien mph lanceur cela ne marche pas, plante au decryptage du firmware !!!

A++ :fouf:

Modifié par brunonounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces