Lanceur de firmware 1.4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lux all

Au niveu du browser internet, sa plante toujours?

thx

ca c'est un peu normal vu que spiderman2 se lance parfaitement sur les 1.5 ;)

Yo,

t'es sur de ce que tu avances ?

c'est pas vrai car sur la boite de l'UMD Spiderman II y a marqué qu'il faut une 2.0...

(même si il passe avec wab version changer)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens enfin de réussir à lancer le 2.5 mais bon mon petit UMD de OLD BOY ne veut pas se lancer donc pour l'instant ce programme me permet juste de voir à quoi ressemblerai les menus de ma PSP mise à jour. En espérant que quelqu'un réussisse à lancerun UMD vidéo qui requiert le firm 2.5.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas le rapport avec les UMDs dans ta réponse brunonounours ...

Il n'y as tout simplement pas moyen de lancer les UMDs ...

Slt !!

Je ne répondais pas à cette question "ok après plusieur essais !! mais bon je comprend pas mon umd ne demarre pas" D'ailleurs cette phrase à dû être rajouté après ou je l'ai zappé sans le vouloir !!!

Ne t'inquiéte pas pour moi je suis au courant que le lancement des umd vidéos ne marchent pas avec le firmware 2.50 !!!! Cela dit ce problème n'est pas nouveau, il était déjà existant dans l'ancienne version du MPH !!! Et out le monde sait qu'il ya beaucoup moins de bugs avec la 2.00 !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ok ;) pardon de ne pas avoir tout suivis ;)

(j'étais au courant pour les anciennes versions tu sais :P )

Par contre si mes souvenir sont exacte, le web browser fonctionnait beaucoup mieux avec 2.5 et pour l'AVC c'est 2.0 ;) si quelqu'un pouvait vérifier que c'est toujours comme ça ... (j'ai réupper en 2.0 donc je ne peux plus tester actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait grace a ce programme, les personnes qui ont le FW 1.5 peuvent profiter de certaines fonctions des FW 2.00 et 2.5.

Pour lancer des vidéos en AVC, il faut emuler le FW 2.00 et pour le navigateur web, il faut emuler le FW 2.50. Donc ne dites pas que celà sert a rien car avec ce programme on a presque toutes les fonctions de FW supérieurs tout en restant en 1.5. De plus je pense que a terme on pourra faire bien plus de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai compris maintanant on peut utiliser le navigateur web (mais y a des bug de temps en temps)

mais est-ce que je peu toujours lancer mes isos avec par exemple le firmware 2.5 emuler???(je parle des isos supporter par le 1.5 biensure)

et est ce que l'on peu jouer en infrastructure ???? grace au net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que tu relances ta PSP elle est à nouveau en 1.5 donc, oui tu peux toujours lancer les ISOs :fou:

Et comme avec le launcher on ne peut pas lancer de jeux, tu ne peux jouer en infrastructure qu'avec les jeux qui tournent en 1.5 et qui propose cette possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces