Lanceur de firmware 1.4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, voila ca fait des jours que je vous soule avec MPH Launcher par ci, MPH Launcher par la. Et bien le voici, je vous laisse la description de MPH.

Citation :

Comme promis, voici le lanceur de firmware 1.4.0 avec comme nouveautés une interface graphique et une gestion des firmwares simplifiées.

Télécharger MPH Firmware Launcher 1.4.0

Site officiel

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

appart l'interface graphique.. je ne vois pas grand chose de nouveau, surtout en ce qui concerne le navigateur qui bug aux mêmes endroits.. lors d'une deuxieme saisie d'url ou lorsqu'on tente de renseigner un champ de texte sur un site... (exemple : recherche sur google.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui il a le support AVC, le 1.7 le faisait deja. Par contre je n'ai pas encore réussi a l'utiliser :( Faut dire que je viens de recevoir du matos pour ma DS donc la PSP est un peu de coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci les gars. Mais y a un truc que j'ai po compris. C'est quoi cette installtion automatique? J'ai copié le flash0 du 2.5 a la racine. Mais il me demande de choisir un .pbp :huh: Faut choisir quel .pbp?

lol c'est expliquer pourtant c'est plus comme l'ancienne version bref en fait plus besoin de dossier flash0 et flash 1

tu prend le firmware tel quel par exemple sur le site de sony (en eboot.pbp)

tu les met sur la ms et la il va te demandai de charger le firmware et copié le flash 1 si besoin

voila voila

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci les gars. Mais y a un truc que j'ai po compris. C'est quoi cette installtion automatique? J'ai copié le flash0 du 2.5 a la racine. Mais il me demande de choisir un .pbp :huh: Faut choisir quel .pbp?

lol c'est expliquer pourtant c'est plus comme l'ancienne version bref en fait plus besoin de dossier flash0 et flash 1

tu prend le firmware tel quel par exemple sur le site de sony (en eboot.pbp)

tu les met sur la ms et la il va te demandai de charger le firmware et copié le flash 1 si besoin

voila voila

aaaaaah oki merci. Par contre qqun aurait un site pour telecharger le eboot du 2.5? y a po sur gueux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: 0 firmware(s) trouvé(s) :'(

J'ai mis avec le 2.0; avec le 2.5 ... pareil, il trouve pas ... suis-je le seul à avoir ça ?

Edit: Autant pour moi, sa marche :-S j'avais juste pas été au bon endroit ;)

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chalut tout le monde :) !

Mais que de bonnes nouvelles dites donc! Je viens de tester, mais la PSP crash apres l'écran bleu(tien, ca rappel qq chose ^_^ ).

Enfin, j'avoue que j'ai rien lu du tout, j'ai tester cela en speed. Je verrai ca calmement. En tout k, l'install est vraiment bien faite, et beaucoup plus simple que les anciennes versions.

Affaire a suivre..

PS : Bonne Aniv Barty :ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci Hydra. Moi aussi ca a planté apres l'écran bleu la premiere fois. Mais en fait, faut tout faire comme ils le disent : mettre le eboot.pbp du firmware 2.0 ou 2.5 qqpart dans la memory stick, faire un nouveau dossier qqpart dans la memory sitck qui sappele par ex : "firm 2.5". et la tu mets : installation automatique, tu choisis le eboot.pbp du firmware, le dossier dinstallation ("firm 2.5" par exemple) et tu dis "oui" pour copier ton flash1. Ca mets un peu de temps et apres c'est nickel.

Mais moua j'arrive meme pas a rentrer une seule adresse dans le nav, ca plante direct, que ce soit avec la 2.0 ou la 2.5...si qqun a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

J'ai suivi a la lettre près de ce Barty a dit de faire mais , je fait lancer , et au bout de 5 sec il me ramène au menu de la PSP et elle est tjrs en 1.5.

Est-ce que sa fait sa vous aussi?

Edit: J'ai réussi , la 1ere fois , je me suis rendu sur le 2.0 , j'ai sélectionne rune adresse et la PSP a geler et la plus moyen de retourner en 2.0 , elle tombe en écran noir et ferme apres 5 sec a tout les fois.

Quesque tu veut dire par *champ de log* ?

Merci pour votre futur aide!

Modifié par yop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :ninja::ninja:

je comprend pas j'ai tous fais comme indiquer mais au moment du lancement du firmware sa plante !!

sur un ecran bleu !!

y a t'il une solution ou c'est un bug ??

@+ :shuriken::shuriken:

ok après plusieur essais !! mais bon je comprend pas mon umd ne demarre pas :( :(

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces