Baisse de prix Xbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Par le biais d'un communiqué destiné aux revendeurs, Microsoft informe que la console Xbox doit subir une baisse des prix.

Cette baisse concernera également le pack "limited" Xbox Crystal et mettra les tarifs à 109 euros.

Autres variantes vertes à 109 euros : les packs Xbox + Halo 2 et Xbox + Far Cry Instincts, tandis que les autres packs Xbox + Forza Motorsport, Xbox + Peter Jackson's King Kong et Xbox + Need For Speed Most Wanted seront au prix de 119 euros.

Source : Gamehope

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4580

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'y crois pas.

Une telle baisse de prix plomberait les ventes de xbox 360.

Meme si microsoft fait le gros de son bénéfice sur les ventes de jeux, elle est attachée a voir son nouveau produit se vendre correctement d'autant plus que la ps3 arrive. Microsoft a plutot intêret a voir son produit s'installer dans les foyers.

De plus, la production des xbox premiere génération est arretée définitivement.

Bref, a prendre avec des pincettes.

Les xbox 1ere gen voient leur prix augmenter aux US.

Ricoh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'y crois pas.

Une telle baisse de prix plomberait les ventes de xbox 360.

Meme si microsoft fait le gros de son bénéfice sur les ventes de jeux, elle est attachée a voir son nouveau produit se vendre correctement d'autant plus que la ps3 arrive. Microsoft a plutot intêret a voir son produit s'installer dans les foyers.

De plus, la production des xbox premiere génération est arretée définitivement.

Bref, a prendre avec des pincettes.

Les xbox 1ere gen voient leur prix augmenter aux US.

Ricoh..

faut vous décider :fou:

si elle baisse je m'en racheterai surment une autres pour en faire une plateforme multimédia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'y crois pas.

Une telle baisse de prix plomberait les ventes de xbox 360.

Meme si microsoft fait le gros de son bénéfice sur les ventes de jeux, elle est attachée a voir son nouveau produit se vendre correctement d'autant plus que la ps3 arrive. Microsoft a plutot intêret a voir son produit s'installer dans les foyers.

De plus, la production des xbox premiere génération est arretée définitivement.

Bref, a prendre avec des pincettes.

Les xbox 1ere gen voient leur prix augmenter aux US.

Ricoh..

faut vous décider :fou:

si elle baisse je m'en racheterai surment une autres pour en faire une plateforme multimédia :)

Je précise le fait que ca n'est que mon avis.

ricoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur qu'il y aura une baisse, j'en suis sur !

La preuve on trouve déja plein d'xbox pack a - de 130 € neuve que ce soit sur le net ou en magasin :

http://www.nomatica.fr/console/xboxoutrun2FR.htm

Ps: Si vous cherchez bien , vous trouverez surement mieux que ça.

Moi j'ai trouvé un pack a 119 € dans une boutique a coté de chez moi :ok:

Modifié par 1ceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur qu'il y aura une baisse, j'en suis sur !

La preuve on trouve déja plein d'xbox pack a - de 130 € neuve que ce soit sur le net ou en magasin :

http://www.nomatica.fr/console/xboxoutrun2FR.htm

Ps: Si vous cherchez bien , vous trouverez surement mieux que ça.

Moi j'ai trouvé un pack a 119 € dans une boutique a coté de chez moi :ok:

pur info, nomatica est en redressement judiciaire (http://fr.biz.yahoo.com/05122005/17/nomatica-en-redressement-judiciaire.html), c'est donc un cas particulier.

Il faut différendier le cas des soldes pendant lesquelles les boutiques font ce qu'elles veulent de leur stock et le cas de microsoft incitant les boutiques à brader ou a baisser le prix de la console 1ere gen.

Les boutiques ont le droit de solder leur xbox 1ere gen car il y a une 2eme gen.

Tant mieux si les prix baissent mais je doute que ca se fasse avec la bénédiction absolue de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La promotion commencera le 13 février (donc aujourd'hui :P) et pour le moment durera jusqu'au 2 juillet.

Cool merci, une xbox non modée sa me tente juste pour le live officiel, j'attendais une baisse de prix.

Y'a du monde sur halo2 et forza sur le live officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

La promotion commencera le 13 février (donc aujourd'hui :P) et pour le moment durera jusqu'au 2 juillet.

ou ça ?

sur le net ?

edit : sur surcouf notament !

PS : Ricoh heureusement cela ne devais pas arrivé :mdr:

Modifié par 1ceberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal que le prix baisse la priorité de microsoft c'est la 360 mais pour quand meme ecouler le stock de xbox premiere du nom faut bien baisser le prix..donc aller faire vos course la console et la promo est dispo des aujourd'hui normalement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu tort.

Il y aurait plusieurs raisons apparemment :

- Le manque de disponibilité de la console à noël

- Les prix des jeux 360

- les gens n'ont pas voulu s'offrir la console dépassée de MS mais n'ont pas pu s'offrir la nouvelle par manque de disponibilité et de cout.

- Le vainqueur de ce brouillard serait la ps2 : stratégie claire, prix attractif, line-up continu et cohérent.. d'ailleurs ca serait bien d'avoir des chiffres.

+

- Le support de la 360 represente un cout enorme bien plus que prévu à l'origine par MS

- Il semblerait que les éditeurs de jeux vidéos souffrent de la sortie désorganisée de la nelle console de microsoft alors que microsoft les a poussées à donf pour developper des jeux pour cette plateforme. Les sociétés comme infogrammes souffrirait pas mal de ce travers. Cela force MS a promouvoir sa 1ere gen mieux fournie en jeux.

C'est fou quand meme.. microsoft organise la concurrence entre ses 2 consoles... il est pret a sacrifier les chiffres de sa 360 pour augmenter ses parts de marché.. ce qui veut dire que MS est vraiment ds la deche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Le manque de disponibilité de la console à noël

Sortir une promo deux mois apres une penurie, tu sous-estime le service marketing de microsoft...

Les prix des jeux 360

Baisser le prix d'un systeme a cause du prix des jeux de son successeur, je te suis pas EMile.

es gens n'ont pas voulu s'offrir la console dépassée de MS mais n'ont pas pu s'offrir la nouvelle par manque de disponibilité et de cout.
La premiere Xbox est LOIN d'etre depassée.
Le vainqueur de ce brouillard serait la ps2 : stratégie claire, prix attractif, line-up continu et cohérent.. d'ailleurs ca serait bien d'avoir des chiffres.

Ahhh oké je comprend mieux les lignes precedentes. OUai strategie claire... d'ailleurs tu demande des infos sur celle ci tellement elle l'est...line-up continu et cohérent, le line-up sur xbox n'est pas continu a ton gout ? Et puis c'est quoi un line-up cohérent ??????
Il semblerait que les éditeurs de jeux vidéos souffrent de la sortie désorganisée de la nelle console de microsoft alors que microsoft les a poussées à donf pour developper des jeux pour cette plateforme. Les sociétés comme infogrammes souffrirait pas mal de ce travers. Cela force MS a promouvoir sa 1ere gen mieux fournie en jeux.

Source ? Le PMU de Bourg la Reine ?

C'est fou quand meme.. microsoft organise la concurrence entre ses 2 consoles... il est pret a sacrifier les chiffres de sa 360 pour augmenter ses parts de marché.. ce qui veut dire que MS est vraiment ds la deche..

Mouhahahahahahahahahahaa, la Xbox et sa petite soeur n'ont pas du tout le meme public, tu peux deja t'en apercevoir sur ce forum ou beaucoup sont pret a en acquerir une deuxieme en guise de plateforme multimedia ou juste pour le live. Quant aux finances de la firme de redmond ne te fais pas de soucis pour elles.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol M$ dans la dèche trop mort de rire.

tellement dans la dèche qui nous file une 360 qui lui coute presque deux fois plus chere qu'il nous la vend

moi je pensais plutot que c'est pour écouler les stock de xbox original, car qui en voudra dans un an ?

surtout que tres bientot les developpeurs ne feront plus rien sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol M$ dans la dèche trop mort de rire.

tellement dans la dèche qui nous file une 360 qui lui coute presque deux fois plus chere qu'il nous la vend

moi je pensais plutot que c'est pour écouler les stock de xbox original, car qui en voudra dans un an ?

surtout que tres bientot les developpeurs ne feront plus rien sur cette console.

Un petit hors sujet :

Saviez-vous qu'il a fallu un ordinateur pour calculer les impots de bill gates ? eek Tellement yavait des chiffres ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share