Console Usa Compatible Jeux Eu


rodaure
 Share

Messages recommandés

Salut

Voilà j ai un ami qui me vend une console USA et j aimerai savoir si celle-ci est compatible avec les jeux européens et egalement si il n y a pas de problème pour bancher au couant de chez nous.Et je voudrai savoir également si les dvd videos sont zonés ou pas M

Merci pour vos réponses

Ps: désolé si j ai fait une redondance de sujet mais mon pot ne vas pas attendre pour la vendre alors lol.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que les consoles europeennes ne lisent que quelques jeux dézonés en provenance des USA. ce doit être pareil pour les consoles US avec les jeux français. tu ne pourras utiliser que des jeux américains avant qu'une éventuelle puce ne te permette de lire tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair! oublies!

tu aurais en plus besoin d'un adaptateur 110volts assez balèze, pour envoyer la pêche à ton alim...

en gros pour un adaptateur , faut avoir au moins deux fois, ce que consomme un appareil, ( ex: 300 watts, ben il te faudrait une alim qui fasse entre 550 et 700 watts)

et les jeux sont pas nombreux qui soient compatible, et surtout dans l'avenir, je pense...

pour les dvd, c'est pire, aucun ne passerait! zone 1 seulement.. à moins qu'il te la vende pas cher, et que tu aimes l'import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Non ça ne sera pas abandonné, sinon tout le monde va commander ses jeux chez les Jap et plus personne ne va se faire de tunnes sur jeux en france.

@dinsx

hello,

je ne pense pas, ce genre de personnes reste un minorité, regarde sur la PSP, DS etc...

De plus c'est les jeux "asie" qui sont moins cher, et non les jeux jap.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le dézonnage des jeux, je pense que ça sera abondonné vue que la PS3 ne sera pas zonné. A microsoft de décider.

salut

pour info la xbox 360 n'est pas zonné tou comme la futur ps3

aprés c'est les editeur de jeux qui choisise s'ils veulent zonné ou pas leur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

tout a fait, j'ai même des jeux asie pour confirmer.

Cependant, sans la demande de microsoft, il y aura toujours des éditeurs qui ne voudrons pas dézonner leurs jeux. D'un autre coté, on a des editeurs comme eidos, activision ou encore ubi soft qui ne zonent pas leurs jeux, et c'est tout à leur honneur.

Donc si microsoft décider de ne plus avoir de jeux zonés, les éditeurs le feront, pour l'instant le choix leur est laissé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share