Des couleurs pour la DS Lite de Nintendo


Newserator
 Share

Messages recommandés

La DS Lite, la version allégée de la Nintendo DS, est prévue pour être lancée le 2 mars au Japon. Bien que l’on ne connaisse pas encore les dates de lancement en Europe et aux Etats-Unis, on sait dorénavant que la petite portable sera proposée dans trois coloris différents.

Pour rappel, la DS Lite pèsera 218g et mesurera 133mm x 73,9mm x 21,5mm, ce qui la rend 33% plus petite et 20% plus légère que la version actuelle de la DS. A noter que cette version s’est vendue pour le moment à plus de 14 millions d’unités.

Concernant la version Lite, trois couleurs seront donc au rendez-vous :

- Crystal White

- Ice Blue

- Enamel Navy

24295.png

Source : PCInpact.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2227

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tres chouette cette version de la DS !

comme je m'ennui un peu avec ma PSP, je regarde ca de pres

question:

Les DS jap et les jeux sont -ils zonés ou pas comme sur PSP ?

Quels jeux acheter sur DS pour passer un bon momment, et pas juste

regarder des beaux graphismes comme sur PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Salut, tres chouette cette version de la DS !

comme je m'ennui un peu avec ma PSP, je regarde ca de pres

question:

Les DS jap et les jeux sont -ils zonés ou pas comme sur PSP ?

Quels jeux acheter sur DS pour passer un bon momment, et pas juste

regarder des beaux graphismes comme sur PSP ?

La Nintendo DS a été la première console multizone à pouvoir jouer aux jeux de n'importe quelle région donc oui elle est comme la PSP.

Un jeux a acheter absolument pour mars n'est autre que Resident Evil Deadly Silence :ok:

Oui comme toi je m'ennuiais avec ma PSP donc je l'ai revendu pour pouvoir m'acheter à sa sortie cette fameuse Nintendo DS Lite :sorcerer:

Modifié par XtremboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Nintendo DS a été la première console multizone à pouvoir jouer aux jeux de n'importe quelle région

euh, petite parenthèse (si j'ai bien compris ta phrase)....la Gameboy première du nom (le bon vieux pavé, avec écran vert et noir) était déjà multizone......et ca remonte à 1989 si ma mémoire est bonne......

Alors NON, la DS n'est pas "la première console multizone à pouvoir jouer aux jeux de n'importe quelle région"

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Nintendo DS a été la première console multizone à pouvoir jouer aux jeux de n'importe quelle région

euh, petite parenthèse (si j'ai bien compris ta phrase)....la Gameboy première du nom (le bon vieux pavé, avec écran vert et noir) était déjà multizone......et ca remonte à 1989 si ma mémoire est bonne......

Alors NON, la DS n'est pas "la première console multizone à pouvoir jouer aux jeux de n'importe quelle région"

Juste, je l'avais oubliée celle-là mais de toute façon ce n'est pas Sony qui est à l'originie de cette idée hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A5uKa, les meilleurs jeux DS a ne pas rater:

-Super Mario 64 DS

-Resident Evil

-Advance Wars

-Mario Kart DS

-Mario et Luigi

-Bomberman

Juste un petit sondage pour savoir:

Qui va acheter la DS Lite??? Et si vous achetez la DS Lite, qu'allez-vous faire de votre DS actuelle?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, j'avoue que je vais me laisser tenter par le bon coté de la force .... une tite Ds lite ... au lieu de ma P(ixelmort)SP ( pas de troll je precise , juste un constat ) ...

mais la aussi j'aimerais savoir si cette version sera encore compatible avec les systemes passme, etc .... ..

un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share