Site De Grossiste ?


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai l'adresse d'une manufacture en chine qui travail pour nike,timberland et adidas and co

j'ai déjà commander sur se site pour mon cousin et y a aucun problème si ont abuse pas dans le nombre de paires*.

le site c'est http://www.epifa.com/

ont peut les contacter en français (mais du français simple)et ils répondent dans les deux jours qui suivent.

les prix sont de 69 euros pour une paires avec les frais de port.

maintenant les truc a savoir et arnaque a eviter :shuriken:

mais qui sont t'ils ? une usine de manufacture en chine qui soustraites pour nike et d'autres,car nike and co n'a pas d'usine a eux car sa reviendrait plus chère.(ont va pas rentrée dans le débat du petit chinois payer 3x rien :angry: )

y a t'il un certificat d'authenticité? hélas non,car les models ne sont pas vendue par nike,pour les requins c'est aussi a cause de l'exclusivité de footlocker.

mais elle sont fausse alors? non car elle sont produite pour nike initialement est vendu par le patron de la manufacture pour arrondir ces fin de mois.

certain modèle me donne un doute style les requin gucci? tu a raison car elle ne sont pas sur les étagères de footlocker mais la réponse et simple,c'est models sont fabriquer derriere le dos de nike avec les chute de textiles pour toujours éviter les perte et arrondir les fin de mois (et je les comprend).

se genre de models et a éviter car la qualité et moindre car elle sont pas réaliser a la base pour nike.

comment etre sur d'avoir de la qualité? commander les models(couleur) initialement prevue pour nike.

y a t'il les boite avec? oui bien sur,elle sont comme en boutique.

y a t'il des risque? (*) oui,car les douane veille aux grains.c'est pour cela qu'il vaut mieux commander par paires de deux maxi pour limiter la casse(c'est risque existe pour toute commande chez un manufacteur etranger).

j'ai une personne qui veut me vendre des tn avec un certificat sur le net et qui me dit que se genre de site sont des voleurs? impossible aucune personne ne peut le fournir car seule footlocker a le droit de vendre se models,et l'excuse des voleur c'est pour éviter que tu commande a la seule source que sont les manufactures chinoise.

voila a vous de juger maintenant.sa a fonctionner pour moi alors pourquoi pas pour vous!

je tient a souligner que les risque existe!!! a vous de voir maintenant

pour ma part au mois d'avril je repasse commande de 2 paires pour moi cet fois ci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site c'est http://www.epifa.com/

LOL! On dirai les baskettes du bled ! Sauf que la bas, tu les payes 15 EUR... Ca sent la contrefaçon à plein nez! Rien que la "rondeur" des bulles d'air avant sur les requins traïssent...

Mais merci quand même y peut y avoir d'autres choses ;)

comme expliquer y a des models qui sont a éviter surtout les models qui ne sont pas initialement pour nike.

un exemple:

une paire présente dans le catalogue de footlocker

http://www.epifa.com/pic/20061219504041467.jpg

une paire fabriquer derriere le dos de nike avec aucun contrôle de qualité

http://www.epifa.com/pic/20061219593091199.jpg

le model que j'avait commander pour mon zinc ont la comparer avec le même model de chez footlocker

et elle était belle et bien identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens compare ces 2 modèles:

post-5992-1139833718.jpg

et celle de chez footlocker (image site officiel):

post-5992-1139833836.jpg

Cherche pas, Footlocker et quelques petit corners (quoi qu'a verifier) sont autoriser a vendre ces vrais TN, le reste c'est que du faux point bare. Celles qe j'ai du bled, tous ceux qui les ont vu sont tombé dans le panneaux (sauf ceux qui ont l'oeil et l'habitude) et ont cru que c'étaient des vrais. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a comparaison ne vaut pas un clou surtout sur les pompe

sa fait 15 pige que je porte des air max et je suis jamais au grand jamais tombé sur une chaussure droite identique a la gauche au niveau des couture ou du moulage,y a toujours une couture qui part en couille ou une bulle d'air plus prononcé.

pour les bulle d'air si tu compare une chaussure de taille 42 avec une de 45 aucune n'est identique

la bulle de la paire de 45 sera plus haute.

maintenant pour le moulage du caoutchouc c'est jamais vraiment identique suffit qu'une machine ne soit pas recalibrer pendant 2 jours pour quelle te sorte des pièces avec une moindre finition,c'est ainsi dans toute usine fabricant des pièces sensible.

exemple un amis a moi travailler dans une usine de pots d'échappements,entre la 1er pièces sortit de la machine et une pièce en fin de journée il y avait vraiment une grosse différence.et c'est pour cela que normalement y a une vérification toute les 100 pièce par exemple,mais c'est rarement le cas pour faute de commande en retart,ouvrier qui en a rien a foutre et ainsi de suite.

je serait curieux de savoir combien de paires footlocker renvoi a nike sur 1000 pièces :shuriken:

maintenant si je rentre dans ton jeu je pourrait aussi dire que footlocker vend des fausse car y a le tissu qui dépasse trop et la bulle d'air a une forme bizarre et le caoutchouc part en couille :mdr:

post-23961-1139838780.jpg

comme tu peut le voir les chaussure nike est une science inexact.

et pour t'a remarque que seule footlocker a le droit de les vendre,j'ai déjà répondu a l'avance dans mon 1er post,tu sait se que sa veut dire sous-traitant ,manufacture ?

et si tu croit que tout se que vend les boutique de marque n'est pas sujet a quelque couille va faire un tour dans les boutiques d'usine a troie,la bas tu trouve par exemple dans la boutique lacoste des polo,pull sans croco ou encore pire des models inconnu au bataillon .ou dans la boutique nike en 98 ou j'ai trouver une paire de air max 97 avec des bulle d'air du model de 95 pour 400F :marteau: ça laisse reflechir

voila maintenant j'arrête de répondre car se sujet pourrait durée éternellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Salut je pouré pas les envoyer avan demain mais mes site son les fourniseurs du magasin ou je taffer donc des sites serieux avec des prix :marteau: mais il faut un n° siret chinese

ps: moi j'en ai 29mo dans un fichier rar

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share