Sango Xns Server


Sango
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt sango vraiment bon boulot

je me demandait si il serais pas possible de faire une recherche sur des site comme www.allocine.fr ou www.yo-video.com a la place d'imdb comme le fait antp movie ( voir la : http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr ) excellent logiciel ou meme directement afficher dans xbmc le catalogue de antp ( je pense ke techniquement c pas facile mais bon <mode cirage de pompe>je suis pas un dieu de la prog comme toi</mode cirage de pompe> :lol: )

bon en tt cas continu bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt sango vraiment bon boulot

je me demandait si il serais pas possible de faire une recherche sur des site comme www.allocine.fr ou www.yo-video.com a la place d'imdb comme le fait antp movie ( voir la : http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr ) excellent logiciel ou meme directement afficher dans xbmc le catalogue de antp ( je pense ke techniquement c pas facile mais bon <mode cirage de pompe>je suis pas un dieu de la prog comme toi</mode cirage de pompe>  :lol:  )

bon en tt cas continu bien....

Salut ayou42,

Il est effectivement possible d'utiliser d'autres sources d'informations comme allocine.fr ou autre, mais cela implique (pour la solution la plus simple), de modifier XBMC et non pas Sango. XBMC s'occupe lui-même de rapatrier les infos dans sa base.

Par contre (solution plus complexe) : Créer un gestionnaire de BD qui viendrait pêcher les infos de XBMC pour pouvoir les éditer sur PC. Ce qui est tout à fait faisable. Mais cela prend du temps :s. A voir....

Merci pour les pompes ;)

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Sango et felicitation pour ton serveur XNS, il marche nickel (sauf peut-etre l'option "a propos de sango xns serveur" qui me fait une erreur 91 avec la dernier version)

Je voulais egalement savoir si il est possible de lancer le server xns en tant que service, ainsi il pourrait se lancer tout seul au demarrage de windows (xp dans mon cas)

merci

Chriscc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour cette nouvelle version...

Je suis en train de la testé et je la trouve très efficace...

Je n'ai aucune critique, ni problemes rencontré...

A par juste que l'installation de cette nouvelle mouture, empeche l'utilisation de XBMP...

Meme l'utilisation de la version 0.69 ne marche plus...

Mais je suis sur que tu vas très vite trouver une solution ....

Bravo...

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes compliments ;)

Sango XBMC Toolbox ne gère et ne gèrera pas XBMP :huh: , je préfère me concentrer sur XBMC qui dans un futur proche sera plus stable que XBMP. De plus le développement de XBMP en est à son stade final.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle version que voila !!

Petit bugs trouvés dans la saisie du chemin de xbmc. (re-clique de souris obligatoire apres un "\")

et effacement possible du rep racine musique, video, image sans pouvoir les recreer.

Voila.

Super boulot et soft indispensable.

Bravo Sango.

J'attends avec impatience les prochaines releases qui seront sûr installés chez moi.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite demande :

Re

Il serait pas mal d'integrer dans une prochaine release:

- un client local. (pour emuler la xbox, par exemple)

- une visu en direct de ce qu'il se passe sur le serveur. (Connexion Client(s))

- Un fonctionnement Client-Serveur... je m'explique, on pourrait imaginer, le serveur sur une machine et une consultation ou rectification de conf. sur une station. (C'est peut etre deja possible, je n'ai peut etre pas bien regardé)

Qu'en pense tu Sango ?

Encore une fois, terrible... (on ne le dira jamais assez :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fusor,

- un client local. (pour emuler la xbox, par exemple)

OK, je rajoute un client XNS dans SXT.

- une visu en direct de ce qu'il se passe sur le serveur. (Connexion Client(s))

En ce qui concerne le visu client, on peut voir les evènements levés par le serveur dans la barre de status de SXT quand celui-ci est lancé. Je vais rajouter une fenêtre de log listant ceux-ci.

Un fonctionnement Client-Serveur... je m'explique, on pourrait imaginer, le serveur sur une machine et une consultation ou rectification de conf. sur une station. (C'est peut etre deja possible, je n'ai peut etre pas bien regardé)

Cela risque d'être plus difficile à mettre en place que les 2 autres points (à cause de l'accès aux informations sur le disque distant) :wacko:

Tu peux essayer cette version :

- Le bug de saisie des chemins a été résolu.

- Tu peux visualiser le contenu de la base vidéos de XBMC et importer des données d'ANTP (www.antp.be) (C'est excellent, j'ai toutes mes vidéos en français dans XBMC) :P

Téléchargement :

http://www.gx-mod.com/xback/Downloads/SangoXTSetup1.0.175.exe

Tiens moi au courant

@++

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi Sango,

Je viens de faire quelques testes..

J'ai apparement un soucis au niveau des dvd ripper qui sont stocké sur mon hdd du pc...

Apperement, la taille ou autre chose apparait trop important pour le programme

Erreur type d'exécution '13' lorsque je tente de visualiser dans la section client XNS

Ce qui fait aussi que dans la section "Video" j'ai un message d'erreur "erreur d'exécution '0'"

Mais je garde confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chriscc,

Voici une version qui permet de faire tourner Sango en tant que service :

http://www.gx-mod.com/xback/Downloads/SangoXTSetup1.0.160.exe

Tiens moi au courant ;)

Merci.

Bonjour Sango, excuse moi pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post a cause du changement de page blush .

Je viens de faire l'installation de sango XBMC Toolbox Version 1.0.178.

Et c'est une merveille d'ergonomie et de simplicité :wub: , je pense que tout ceux qui pensaient que la création d'un streaming sur la xbox était compliquée :unsure: vont changer d'avis. Avec en plus un paramétrage précis et facile de xbmc. C'est vraiment du beau boulot. woot

Et une fois les petits bugs trouvés ici ou là corrigés, cela devrait être le top téléchargement de gueux. hihihi

En ce qui concerne les bugs, voici que j'ai expérimenté :

- Lors du reboot de la xbox après mis a jour le fichier xml a travers le toolbox.

La xbox est resté bloqué sur l’écran de boot. XBMC étant installé en dashboard je me suis perdu pour savoir quel XBMC je devais préciser a l’application, celui a la racine C:/ ou celui dans mon répertoire apps, et donc cela a conduit a un blocage au lancement du dashboard. Mais grâce a un cd de boot evox j’ai pu me reconnecter et modifier les paramètres afin de pouvoir le lancé. :wacko:

- Une erreur lors de la lecture (freeze de xbmc jusqu’au reboote du serveur) de fichier avi encodé en xvid 1.0 (qui commence a se généralisé), erreur que je n’ai pas quand le fichier est sur le dur de la xbox.(pour info ces fichier ne passe pas avec ffdshow mais doivent etre lu avec le codec xvid) :blink:

- Un bug et crash lors de l’utilisation du client XNS que je n’ai pas pu reproduire. :ph34r:

Voila pour ce que j’ai pu trouver pour l’instant, je n’hésiterais pas a reposter d’autre bugs si j’en trouve.

Encore bravo pour le boulot

Chriscc

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chriscc

La xbox est resté bloqué sur l’écran de boot. XBMC étant installé en dashboard je me suis perdu pour savoir quel XBMC je devais préciser a l’application, celui a la racine C:/ ou celui dans mon répertoire apps

Pour ce point, tu dois spécifier comme fichier de config par défaut celui qui se trouve ton dossier applications. Sango te proposera à la mise à jour de XBMC de modifier également le fichier se trouvant à la racine de ton C ou E (suivant le chemin que tu as déclaré dans 'Chemin du dashboard). :P

Une erreur lors de la lecture (freeze de xbmc jusqu’au reboote du serveur) de fichier avi encodé en xvid 1.0 (qui commence a se généralisé)

Effectivement, j'ai également constaté ce pb avec les images. Celui-ci venant du fait du'XBMC me fait des demandes de paquet de 128 Ko. Je traite le bug...

N'hésite pas à me signaler les autres bugs. Merci ;)

Cordialement,

Sango

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Sango,

Au rapport :)

Test 1.0.178

Terrible, le client marche a merveille,interface intuitive...top. Le log est plus que satisfaisant. (plusieurs niveaux... excellent)

les images (mise a part ce bug cité ci-dessous) sont chez moi recuperés et affichés sans probleme.

- Tu peux visualiser le contenu de la base vidéos de XBMC et importer des données d'ANTP (www.antp.be) (C'est excellent, j'ai toutes mes vidéos en français dans XBMC)

J'ai pas reussi a avoir tout ca en francais :(

Si ca peut s'expliquer en 2 lignes !! ca m'interesse de le tester.

pb que j'avais oublié, mais je vois que c'est corrigé, est l'ecrasement de la config a l'install. (ca c'est bien ;) )

Quand tu as une config vierge, tu as l'icone video active, si tu clique dessus, tu as une raffale de message d'erreur 91 + erreur vba etc... et l'appli se ferme

apres conf, impec, peut etre faut il grisé l'icone avant la config xbox.

sugg:

Pour la partie imdb, est il possible d'afficher comme les videos, la musique sous forme de vignette ainsi que pour les images ?

le client local peut il le gerer ?

Plus que la gestion du client-serveur a faire ;)

C'est bô de voir un developpeur en plein effort ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quand tu as une config vierge, tu as l'icone video active, si tu clique dessus, tu as une raffale de message d'erreur 91 + erreur vba etc... et l'appli se ferme

C'est réglé.

- Une erreur lors de la lecture (freeze de xbmc jusqu’au reboote du serveur) de fichier avi encodé en xvid 1.0 (qui commence a se généralisé), erreur que je n’ai pas quand le fichier est sur le dur de la xbox.(pour info ces fichier ne passe pas avec ffdshow mais doivent etre lu avec le codec xvid) 

Le problème (avec certaines images et DivX) est, je l'espère <_< , résolu .

sango ne fonctionne pas sous windows 98

Ce n'est pas en prévision :( , trop de modifs à effectuer.

J'espère donc une nouvelle version dans le Week-End :D

Cordialement,

Sango

PS : Il est fatigué le développeur en plein effort blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pas reussi a avoir tout ca en francais

Si ca peut s'expliquer en 2 lignes !! ca m'interesse de le tester.

Oups Fusor, j'ai oublié de te répondre au sujet de l'import ANTP. blush

Voici les différentes étapes pour importer les informations Ant Movie Catalog :

- Importer les données vidéo de la XBOX.

- Pour chaque vidéos d'AMC, renseigner le champ URL pour le faire pointer vers le média concerné. (Dans le cas de vidéos en plusieurs fichiers, le chemin doit être sous la forme : 'D:\DivX\MaVidéo-CD-?.AVI' ou 'D:\DivX\Dragon Ball\*' pour un dossier complet associé à une vidéo). Cette étape est indispensable pour que Sango puisse lier les fichiers aux données d'AMC.

- Exporter la base d'AMC au format xml ainsi que les images.

- Sélectionner le fichier XML d'export dans XBMC.

- Importer...

- Mettre à jour la XBOX. :P

J'espère avec été assez clair. :wacko:

Au passage, as-tu une liste previsionnelle des futurs evolutions du soft, juste pour info ?

En ce qui concerne les futures fonctionnalités, c'est à vous de me le dire :o

Cordialement,

Sango

Rmq :

- J'ai ajouté un tooltiptext sur l'icone 'aide' dans la boite de dialogue d'import d'AMC.

- Il ya également la possibilité d'éditer une vidéo (double-clique sur celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chriscc
La xbox est resté bloqué sur l’écran de boot. XBMC étant installé en dashboard je me suis perdu pour savoir quel XBMC je devais préciser a l’application, celui a la racine C:/ ou celui dans mon répertoire apps

Pour ce point, tu dois spécifier comme fichier de config par défaut celui qui se trouve ton dossier applications. Sango te proposera à la mise à jour de XBMC de modifier également le fichier se trouvant à la racine de ton C ou E (suivant le chemin que tu as déclaré dans 'Chemin du dashboard). :P

Oui c'est ce que j'ai fait apres, mais la confusion viens de xbmc et le faite qu'il faut dupliqué le xbe et le fichier config dans le c:/ pour pouvoir l'utiliser en dashboard, donc du coup on a un doute sur le fichier a pointer, mais apres modification ca marchais nickel B)

QUOTE 

- Une erreur lors de la lecture (freeze de xbmc jusqu’au reboote du serveur) de fichier avi encodé en xvid 1.0 (qui commence a se généralisé), erreur que je n’ai pas quand le fichier est sur le dur de la xbox.(pour info ces fichier ne passe pas avec ffdshow mais doivent etre lu avec le codec xvid)  

Le problème (avec certaines images et DivX) est, je l'espère  , résolu .

Que doit-on faire? y a t-il une nouvelle version?

PS : Il est fatigué le développeur en plein effort 

On le comprend , c'est un gros boulot pour une personne seule.

3jours que le service tourne non stop et a part les xvid 1.0 toujours pas de bugs :D

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement trouvé le probleme avec les xvid,

en effet si une video xvid et son sous-titre sont sur le PC, la video ne veux pas partir, a condition de redemarrer le server sango.

Ce probleme n'arrive pas si le meme sous titre est transferez sur la xbox par ftp.

Voila j'espere que cela pourras faire avancé les choses?

car a par ce bug, il marche sans probleme.

Bon courage

Chriscc

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces