Sango Xns Server


Sango
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient de voir les screen de ton soft je t'encourage grandement

a continuer ton developpement

j'ai voulut l'installer mais il me dit une erreur de DLL

bonne chance a tous

j'ai hate que ton soft soit en version final car il est viellot RELAX

LOLOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Bon, j'ai finalement eu le tps de tester la 0.66 elle démarre mais fait également une erreur 91, sur le forum de Sango, j'ai vu qu'on causait de MSN (est-il nécessaire d'avoir MSN pour évacuer l'erreur ??).

Sinon, je vais tester la 0.68.

En tout cas, c'est dès le début du bel & bon boulot, le débugage n'enlève rien à la qualité de l'initiative et du travail.

Ciao,

Rémouze B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

arf je croyais avoir la solution miracle avec sango et :( j'ai une erreur lors de la connexion sur la xbox une fenetre "Sango XNS Server" avec comme commentaire

"fichier de configuration invalide

Ligne : 3 ; Un nom contenait un caractère non valide."

Apres vérification sur mon fichier config.xml il n'y a rien de spécial mais est-ce bien de ce fichier que se refere ce message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Avec la new version sa marche et sans rien touché dans le file XboxMediaCenter.xlm !!! contrairement aux autres version en ce qui me concerne, j'avais erreur 91 et puis erreur 5 :lol:

Voilà le lien pour la nouvelle version :rolleyes:

Version 0.69

Bugs corrigés :

- Lecture de fichiers de config XBMP et XBMC avec Unleash et autres

- Stream avec XBMC

- Autres...

Téléchargement :

MAJ :

ICI

Full :

ICI

MERCI Sango woot

BRAVOOOO !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OLALA! TRop fort ce logiciel, simple et très bien fait, on ne remerciera jamais assez assez les gens comme Sango ou Gueux pour leurs contribution à la scène xbox!

Bon en tous cas apres l'avoir vu tourner chez un pote j'ai couru l'installer chez moi, mais comme je suis un mec pas chanceux de nature, je tombe sur cette erreur à la connexion : "Impossible de trouver le fichier de configuration", sinon install nickel, dernière version du prog, le logiciel trouve parfaitement ma xboite et je pense l'avoir bien configuré.

Quelqun pourrait me donner un conseil j'ai hate de m'adonner aux joies du streaming!

Merci davance :P

----------------------------------------------

PROBLËME RESOLU : C'est tout bête si vous êtes dans mon cas ou que vous avez léerreur 91, il vouqs suffit de telecharger la dernière version du programme :lol: .

Bon maintenant que j'ai résolu ça, je suis face à un nouveau problême, pour autant que je sache le logiciel a l'air de fonctionner et trouve bien ma xbiox mais par contre ma xbix n reconnait pas les fichiers que j'ai mis en partage, c'est déja arrivé à quelqun?

Modifié par Gats
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'ai un nouveau modem, et il n'a pas l'air de marcher au top :wacko: (pas mal de déconnexion) et de plus, la MAJ dyndns ne se fait pas très rapidement. :(

Mais dans 1 mois, FREEBOX :D

Un nouveau forum ainsi qu'un site est en cours de construction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Docteur Sango, j'ai déclaré mes partages dans la partie serveur, j' essaierai de faire quelques capture d'écran histoire que cela soit plus explicite, le programme reconnait pourtant parfaitement la xbox, mais bon je suis un malchanceux de natre alors je vais pas me laisser démonter comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut sango

juste pour savoir s'il y a une limite de nombre de MP3 car j'ai une message erreur sur mon pc chaque fosi que j'ouvre le rep sur ma xbox !!!!

merci

Salut Coolbox73,

Je teste chez moi ce WE. Peux-tu me donner le nombre de fichiers qu'il y a dans ton dossier ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Idem je viens de lire le tuto disponibles sur gueux et j'aurais bien voulu le telecharger pour essayer mais je ne trouve aucun lien :( qui marche.

Merci d'avance

ps : ca m'a l'air terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces