Projet : Xbox + Graveur


clems[
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je desire faire de ma xbox une solution de station de gravure, je m explique.

Disposant d une xbox puce et d un graveur DVD je souhaiterais integrer mon graveur a la place du lecteur DVD .

Le soucis sera t - il supporte ou pas ?

Puis si il est supporte a part K3B qui je trouve est friendly quelle autre solution peut gourmande en memoire pourrais convenir pour graver via SSH, il y a bien la commande line mais bon suis pas un adorateur de la gravure via CMD.

Merci d avance.

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Niveau compatibilité, il n'y a pas de problème, tout ça est très standard (les problèmes de compatibilité en dehors de windows concernent plutôt les trucs non standardisés où chaque constructeur essaie d'imposer sa propre norme).

Puis si il est supporte a part K3B qui je trouve est friendly quelle autre solution peut gourmande en memoire pourrais convenir pour graver via SSH, il y a bien la commande line mais bon suis pas un adorateur de la gravure via CMD.

K3B, c'est user-friendly, mais c'est surtout très lourd. Perso moi je l'aime bien, mais KDE sur la xbox, c'est loin d'être indispensable (surtout pour faire une station de gravure !). THE outil pour graver des cds sous linux, c'est cdrecord. C'est en ligne de commande, mais on peut trouver des GUIs plus ou moins agréables à utiliser. Pour les dvd, il y a growisofs que FlFF défendra après moi sur ce topic :)

Bref, si tu comptes faire du SSH, la ligne de commande est de toute manière indispensable (sauf si tu fais du X tunnelling, mais bon c'est peu utile si ce n'est que pour graver des cd ^__^), donc cdrecord et growisofs sont tes amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share