ATTENTION FAUX DOWNGRADEUR !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci.. pour l'info...!!!

DOWNGRADER VOTRE PSP 2.00
.... ON peut il me semble, c'est apres qu'on ne peut plus il me semble...!!!

Oui on peut, mais gratuitement. La dans le mail on vous le propose contre de l'argent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur quelque chose, alors je voulais vous en informer ... je pense que certains parmis vous qui comprenne bien mieux l' anglais que moi,

seront nous expliquer ce que c'est vraiment.

Voilà, donc, je me promenais sur le site de DD-WRT pour voir si y avait des nouveautés pour mon routeur. :D

Et en haut à Gauche, je vois une bannière publicitaire : Downgrade PSP in 15 Min.

Alors peut-être que cette annonce est vielle, et qu'elle ne s' adresse qu'aux versions 2 et < de firmware ...

Dans ce cas, payer 14$, c'est clairement de l' arnaque.

Où alors y a une autre astuce ? qui s' adapterait sur toutes les versions de PSP ? Je sais, c'est utopique, mais si c'est le cas, je serai pret à payer les 14$ pour cela.

Un petit "**" précise :

** I am so sure that my guide works, that you have a 60-day no questions asked money back guarantee.

C'est peut-etre aussi une arnaque , et on ne revoit pas son argent ...

Je suis curieux de voir les commentaires des "connaisseurs" à ce sujet.

Etant nouvel acquéreur de la PSP, j' en connais pas encore assez sur les Firmware et les HomeBrews pour me faire une opinion.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en haut à Gauche, je vois une bannière publicitaire : Downgrade PSP in 15 Min.

Alors peut-être que cette annonce est vielle, et qu'elle ne s' adresse qu'aux versions 2 et < de firmware ...

Dans ce cas, payer 14$, c'est clairement de l' arnaque.

tu dis que c'est de l'arnaque car toi tu sais le faire toi meme mais si un gars a une psp et qu'il n'y connais rien ben je suis sur que lui serait très content de la donner à quelqu'un pour qu'il lui fasse sont downgrade

c'est un service et le service peu etre gratuit mais aussi payant

prenons un exemple: je vais depanner quelqu'un qui a un prob en informatique (sauvegarde de données,installation de periph, check up system...) à la fin de la prestation le client me paye donc la pour la PSP c'est pareil

bref c'est pas parce que soit disant ça ne coute rien de le faire, que ça devrait etre gratuit

donc la je ne trouves pas que c'est une arnaque

bien sur si tout ce que tu peux faire gratuitement par toi meme est une armaque alors tu dois en voir partout

par exemple

-le coiffeur tu le paye non? alors que tu pourrais te couper les tiff tout seul

-une vidange d'huile de ta voiture tu la paye ? alors que la aussi tu pourrais le faire tout seul

bref ben la c'est pareil

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , tu as raison, sur le principe ...

Ce que je me disais, c'est qu' il pourrait préciser dans son annonce par exemple : " ne fonctionne que pour des versions comprises entre 1.51 et 2.00 "

Alors que là, cela laisse supposer que sa méthode fonctionne sur tout type de PSP - tout en émettant des réserves sur le fait que si on y arrive pas en 60 jours, il rembourse...

De +, il ne faut pas lui donner notre console pour faire la manipe... Une fois que tu as payé, il t'envoi un PDF qui explique tout. - surement une sorte de Tutorial comme on pourrait trouver ici. (si c'est ça, alors pourquoi payer ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share