Equivalence Qwix Pour Linux - Gnome


Lapinbleu
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

J'espère que tout va bien dans le monde des hackers de Xbox. ;)

Je suis en passe de passer définitivement sous Linux et cherche une équivalence à Qwix. Ce logiciel ne m'est pas indispensable puisque je l'utilise principalement pour transférer des ISOs depuis mon PC sur mes Xbox (avec ou sans Avalaunch) et parfois, faire un listing des jeux présents sur les-dites consoles ainsi que les supprimer.

Tout ceci peut donc être fait sans Qwix. Toutefois, Qwix gère très bien les ISOs (il me serait embêtant de devoir dépaqueter les ISOs pour ensuite les envoyer par FTP sur les consoles).

Si quelqu'un connait donc un logiciel Linux avec une interface Gnome qui permette de "décompresser" un ISO dans un répertoire distant, je suis preneur... et plutôt deux fois qu'une!

Merci beaucoup à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Il suffit de monter l'iso et d'envoyer son contenu par FTP :

# mount -o loop /path/vers/ton/jeu.iso /mnt/iso

Et ensuite tu transfères par ftp le contenu de /mnt/iso sur la console (sous gnome il y a gftp, mais j'avoue avoir un petit faible pour lftp qui es en console et qui est très très bien foutu. mc (midnight commander) fait du ftp aussi je crois.) Voilà et ça marche.

Pensez à démonter l'iso aussi (# umount /mnt/iso).

Et en plus lftp est scriptable je crois donc on peut faire un script bash genre :

#!/bin/bashDIR=/mnt/iso/`basename $1 .iso`[ -x $DIR ] || mkdir $DIRmount -o loop $1 $DIRlftp -e 'mput $DIR/* /F/games/`basename $1 .iso`' -u login,pass xboxumount $DIR

Voilà donc on définit le DIR comme étant /mnt/iso/nomdujeu, ensuite on crée ce répertoire s'il n'existe pas, on monte l'iso et on l'envoie par ftp, pusi on démonte. Ca marche peut être, mais j'ai pas testé et je n'ai ni iso ni xbox sous la main alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share