Les Bios Et La Spidergx ................


KrichKa
 Share

Messages recommandés

Bonjour all,

Je possede une x-box V1.6B, et une spiderGX. ( instalation OK )

J'ai un probleme de manette non-reconnu sur l'OS de la spiderGX (comme pas mal d'utilisateur ).

Après avoir lu et re-lu tout les topics concernant se probleme, je constate qu'il ni a pas de solution connu a se jour pour réparer se probleme.

Alor c'est pour cela que je vous demande conseil :

-Puis-je installer un bios different SANS passer par l'OS de la puce ??!

-Comment mettre a jour l'OS de la puce SANS passer par le web OS de la puce ??! (V 1.10 instalé -> v1.12 conu a se jour )

Avec les CD bootable ( comme le MASTER CD de gueux par exemple), il est dis,je cite :

Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX) sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC) Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle.

Vu que j'arrive a booté sur l'OS de ma puce, mais sur AUCUN bank, ma puce est-elle reconnu comme "fonctionnelle" ou pas ???

Merci de votre aide ....... @+

Modifié par KrichKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour all,

Je possede une x-box V1.6B, et une spiderGX. ( instalation OK )

J'ai un probleme de manette non-reconnu sur l'OS de la spiderGX (comme pas mal d'utilisateur ).

Après avoir lu et re-lu tout les topics concernant se probleme, je constate qu'il ni a pas de solution connu a se jour pour réparer se probleme.

Alor c'est pour cela que je vous demande conseil :

-Puis-je installer un bios different SANS passer par l'OS de la puce ??!

-Comment mettre a jour l'OS de la puce SANS passer par le web OS de la puce ??! (V 1.10 instalé -> v1.12 conu a se jour )

Avec les CD bootable ( comme le MASTER CD de gueux par exemple), il est dis,je cite :

Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX) sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC) Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle.

Vu que j'arrive a booté sur l'OS de ma puce, mais sur AUCUN bank, ma puce est-elle reconnu comme "fonctionnelle" ou pas ???

Merci de votre aide ....... @+

Tu ne peux pas installer n'importe quel BIOS sur n'importe quel bank, je crois. Moi j'ai installé un Bios 512k sur le bank 3 et ça passe nickel mais les BIOS 256k doit être sur les bank 1 & 2. Si je me trompe pas.

Pour mettre à jour, il faut passer par le Web OS. Et ça marche nickel et j'ai une 1.6a je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci de ton aide

Mais tu ne repond a aucune de mes questions :s ^^

Je sais que c'est le bios X5035 qu'il faut que j'utilise, et sa sur le bank 3 ( 512k )

Mais la seul maniere d'y parvenir est de passer par l'OS de la puce pour l'installer.

et ma question était :

"Comment puis-je installer un bios sans passer par l'os???"

De toute maniere j'ai mis a la poubelle cette ^$$ù*^ù$ de puce et

je suis passer a l'exploit .

Sa revien bcp moin cher, bcp moin de perte de temps et puis sa te permet d'en faire profiter tes potes ! ^^

VIVE L EXPLOIT !!!!

Modifié par KrichKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share