Kits De 2d Et Mise à Jour Mercato 2005-2006


µGuru
 Share

Messages recommandés

:D Salut tt le monde voila je crée ce petit post afin de savoir si quelqu' un possede une save avec les derniere mise a jour ou je pourrai trouvé la liste des transfert pour ce dernier mercato.

Enfin cette question se pose a Chris le Débutant pour ton kit 2D est il normal que que les kit apparaise avec le fonds vert :wacko: ? et enfin pour les kits de la ligue 1 comment procedent on pour les installer s'il y a un tuto merci de me l'indiquer car je trouve pas :marteau: .

voila merci d'avance :ok:

PS: Bravo a tous pour votre travail sur ce forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin cette question se pose a Chris le Débutant pour ton kit 2D est il normal que que les kit apparaise avec le fonds vert :wacko: ? et enfin pour les kits de la ligue 1 comment procedent on pour les installer s'il y a un tuto merci de me l'indiquer car je trouve pas :marteau: .

Bonjour tu vas me dire que tu n'aime pas le vert ces fun pourtant :D

Le vert représente la couleur à mettre en transparent avec graphic studio ces le même principe que pour les col vert des kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Chris :ok: pour le mercato (lui seul comprendra) enfin bon je vais essayer pour le fond vert j'ai du rater une étape dans le tuto :fouf:, Mais, et oui il ya toujours un "mais" tu ne ma pas répondu pour ce qui est des kit 2D de la L1 Orange j'ai bien compris qu'il faut les installer sois même mai je ne sais pas comment faire.

BIG Up d'avance. :oki::oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share