Un Arnaqueur Sur Ebay


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gendarmes on pas l'aire pressé je vais y retourner demain

il y a que dans les films ou ils arrives à localiser une personne rapidement

PS quand j'ai été porter pleinte Internet ne marchais même pas et ils avaient pas l'ADSL

Modifié par xtremboxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce conn*** à remis ca!!!!!

ICI

Putain sa me saoul que personne ne l'arrete

efectivement il a l'aire d'avoir remis une anonce cette escrot de m**de rr je vais lui envoyer un message priver faire style que je suis acheteur !

bonne chance a toi xtremboxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce conn*** à remis ca!!!!!

ICI

Putain sa me saoul que personne ne l'arrete

efectivement il a l'aire d'avoir remis une anonce cette escrot de m**de rr je vais lui envoyer un message priver faire style que je suis acheteur !

bonne chance a toi xtremboxman

merci mais je commence à en avoir par dessus la tête d'attendre pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

salut

je me suis fait aussi avoir le 7 janvier pour une somme de 200€ pour un iPod Photo en hors-ebay, je connais tout de cette personne mais malheursement elle habite dans le 59 (a 10km de lille), j'ai son nom adresse num de tel, prof des parents num des parent, toutes leur dates de naissance mais je ne peux pas monte la haut et la plainte met 2/3 mois a etre accepte par le parquet donc a part aller lui casser la gueule je ne peux rien faire

j ahbite tou pres de lille lol si sa t interesse ;)

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais dit que j allais lui cassé la gueule mdr

je peux allé le voir ( avec quelque amie du gang des képi) pour lui faire peur pour qui rembourse gentillement

...si t'as reelement des amies dans le gang des kepi ca serait sympa si tu pouvais leur demander de passer chez moi en uniforme avec leur paire de menotte, disons que c'est un vieux fantasme quoi .... blush

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de la sécurité, et de la garantie se paie cher;-)

quand une affaire est trop belle, ça cache presque tout le temps de mauvaises surprises!

pour ton affaire, tant qu'il ne sera pas chargé à mort avec un paquet de plaintes, ils vont le laisser libre pour lui faire payer franco tous ses méfaits!

si la loi était correctement appliquée, on n'es serait pas là!

mais par manque de moyen, et aussi d'autres chats à fouetter, faut pas trop compter sur eux!

et puis, une bonne fois pour toutes, dès qu'il y a une transaction qui penche d'un coté ( vendeur ou acheteur), il ya quelque part escroquerie!

une bonne vente, pour moi, c'est quand les deux parties sont satisfaites toutes les deux!

mais la société de consommation, pousse à tout avoir, pour rien, et en plus sur des produits, nouveaux et neufs!

alors d'après vous, qui est l'escroqueur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai la preuve que c'est lui

Voila ce qu'il m'a repondus (j' ai fais croire que j'aétais interessé avec un autre compte E-mail):

onjour,

Vous avez fait une demande pour obtenir une Xbox 360 Pack prénium neuve avec tout les accessoires que cela induit (Cable HD, Disque dur, Manette sans fil etc..). Je vous fais cette console pour 300euros Frais de port inclus , sachant qu'elle est garantie 12mois, et qu'une facture sera faites à votre nom.

Le Paiement devra s'effectué en Mandat cash urgent (paiement sécurisé car vérification faite a chaque retrait de paiement ainsi vous êtes sur de mon identité), dès réception du code je vous envois la console en colissimo 48H. Si vous êtes d'accord donnez moi vos coordonées, je vous réserve une console. Et je vous enverrez les informations nécessaire pour effectué le paiement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel enf.....

Je comprends pas pourquoi personne ne fait rien, normalement ebay devrait réagir mais il faut faire le boulot à leurs places, écrit leur si tu veux ils le supprimeront. Jusqu'à la prochaine fois...

Voilà pourquoi j'commande plus chez eux. Enfin d'une manière général si vous voyez profil 0... N'envoyez pas 300€ comme ça, après ça s'appelle du bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu moi je comprends pas qu'ebay ne réagisse pas

Ils ont bien son adresse Ip!!!

Ou meme s'ils se connecte d'un cyber café, il y a toujours le moyen de comparer les annonces, celles qui parraissent bidon avec un profil 0...

Je sais ebay n'ont pas que ca a faire mais bon ca serait quand mem la moindre des choses, vu l'argent qu'il brassent chaque jour

Voila c'était mon ptit coup de gueule. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'ils devraient employer des gens pour verifier les annonces et empecher toutes les merdes du style vente de liste de grossiste,Ipod pour 30$....

Sa doit quand même pas étre compliqué.

Quel enf.....

Je comprends pas pourquoi personne ne fait rien, normalement ebay devrait réagir mais il faut faire le boulot à leurs places, écrit leur si tu veux ils le supprimeront. Jusqu'à la prochaine fois...

Je vais prevenir les gendarmes avant car la derniere fois ils ont suprimé son compte et ils m'on envoyer me faire voire en me disant que la vente été fait en dehors d'ebay

Et E-bay n'a meme pas de Hotline télééphonique et ils métent une semainne à repondre aux e-mail

Modifié par xtremboxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bien sur qu'on peut le localiser.

Faits vous envoyer des courriers / Emails.

De toute façon si connection sur Ebay il a été tracé.

Essayé de vous faire envoyé des courriers par son émail ( yahoo ou autre ).

Ses ip seront référencés à l'intérieur des headers.

Ensuite qui dit IP --> Provider -> Client.

Si vous avez les logs des IP, il peut exister une chance de remonter.

Et sachez que la loi exige que les fournisseurs d'accés log les IP de tout les clients.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ebay s'en fout ils ont leur argent eux !

le groupe ebay c'est naze point de vue sécurite acheteur (paypal en fais parti)

Surement parceque la meilleure securitée resteras toujours la logique humaine, et dans ce cas précis la vente a eu lieu HORS eBay alors que c'est précisé partout sur le site de ne pas le faire. Pourquoi serait ils responsable d'un acte qui ne s'est pas passé chez eux ??? Ils n'ont pas a donner son adresse IP puissque tu as enfreins leur règles en court circuitant le systeme eBay, faut pas oublier que c'est pas les petites soeurs des pauvres c'est avant otu un entreprise commerciale et ils prennent leur commission sur les ventes en l'occurence sur celle ci ils n'ont rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Western-Union ok a la limite mais une transac par paypal hors-ebay (c'est pas interdit de le faire) et la il te vantent la sécurité du truc (sécurite de l'acheteur machin) mais ils te remboursent pas alors qu'ils m'ont dit qu'il allait me remboursé (par téléphone donc ca vaut rien quoià

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...si t'as reelement des amies dans le gang des kepi ca serait sympa si tu pouvais leur demander de passer chez moi en uniforme avec leur paire de menotte, disons que c'est un vieux fantasme quoi .... blush

+

Tu sais ça se vends des malettes spéciales avec des menottes en moumoutte, j'avais un pote qui en avait c'est trop fort. A moin que tu fantasme sur l'uniforme mais là faut trouver des fliquettes mignonnes, ah... si t'en trouve une tu m'appelles je dis pas non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces