Un Arnaqueur Sur Ebay


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désoler je n'ai pas trouver le numéro du service client, possible qu'il n'en ai pas comme je l'ai dit il serait submergé... Pas capable qu'ils sont d'assurer la sécurité de leurs clients. Mais comme on te l'a dit vu que tu as fait la transaction hors ebay c'est même pas la peine d'y compter.

Moi maintenant pour ne plus me faire avoir c'est très simple je n'achète plus rien de chère sur le net sauf si la transaction est 100% sécurisé comme sur 2xmoinscher.com , etc... Ou alors en main propre.

Tu as quand même bien fait de porter plainte, il suffit qu'il y'en ai d'autre qu'il le fasse, au moins il s'en sortira pas les mains dans les poches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

attention c'est pas rien de porter plainte, si le boulet est deja connu des services de polices et/ou a deja été condamné pour des faits similaires, ca peut l'emmerdé facheusement ou tu peux le renvoyer au ballon (des fois qu'il rentre qu'il sorte)

T'auras p-e meme le droit d'assister à son proces et de lui recommander de faire ça bien la prochaine fois .... qu'on soit pas emmerdé ! :mdr:

Tu vas voir c'est plaisant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me suis fait aussi avoir le 7 janvier pour une somme de 200€ pour un iPod Photo en hors-ebay, je connais tout de cette personne mais malheursement elle habite dans le 59 (a 10km de lille), j'ai son nom adresse num de tel, prof des parents num des parent, toutes leur dates de naissance mais je ne peux pas monte la haut et la plainte met 2/3 mois a etre accepte par le parquet donc a part aller lui casser la gueule je ne peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vien de me taper les 3 page de lecture et j'en revien à dire sa: Ne faire confiance à personne!

Le seul moyen est de porter plainte!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me suis fait aussi avoir le 7 janvier pour une somme de 200€ pour un iPod Photo en hors-ebay, je connais tout de cette personne mais malheursement elle habite dans le 59 (a 10km de lille), j'ai son nom adresse num de tel, prof des parents num des parent, toutes leur dates de naissance mais je ne peux pas monte la haut et la plainte met 2/3 mois a etre accepte par le parquet donc a part aller lui casser la gueule je ne peux rien faire

Pourais tu me passer ses info en MP stp que je previenne la Gendarmerie histoir que sa aille plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me suis fait aussi avoir le 7 janvier pour une somme de 200€ pour un iPod Photo en hors-ebay, je connais tout de cette personne mais malheursement elle habite dans le 59 (a 10km de lille), j'ai son nom adresse num de tel, prof des parents num des parent, toutes leur dates de naissance mais je ne peux pas monte la haut et la plainte met 2/3 mois a etre accepte par le parquet donc a part aller lui casser la gueule je ne peux rien faire

Pourais tu me passer ses info en MP stp que je previenne la Gendarmerie histoir que sa aille plus vite.

salut

heu...je pense que emulator-gt a voulu dire qu'il s'est fait avoir de la meme façon que toi a peu pres et que lui a toute les infos concernant son arnaqueur mais il ne parlait pas de la meme personne que toi il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement on ne parle pas de la meme personne, moi la personne qui m'a arnaqué a arnaque pour 3250€ environ en 2 semaines. j'ai sentais pas la transaction quelques minutes apres l'avoir faite j'ai porte plainte a paypal directement mais il avait deja ferme son compte et vire les fonds ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebay vends de tout, mais pas de la coke :rolleyes: ... sinon le plus sûr c'est d'utiliser des tiers de confiance comme 2xmoinscher.com ou priceminister ! Tu payes le site, le vendeur t'envoi le produit et une fois que tu as confirmé la réception le vendeur reçoit son argent. Il y a environ 0.01% de problèmes sur le site, c'est très sécurisé ! Je n'ai pas reçu par deux fois des porduits et j'ai toujours été remboursé ! Et je me suis fait arnaqué sur Ebay une fois sans m'être fait remboursé :( par un Yougoslave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok mdr

Boulet mdr :0

C'est clair raphaeldu13, le tiers de confiance, le contre-remboursement, le main-propre il n'y a que ça qui tienne la route!

Et ne pas oublier quand même un principe de base: ne pas faire confiance à un inconnu, c'est tout simple mais quand on croit faire une bonne affaire on a tendance à l'oublier et ça peut sauver son porte-feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

C'est clair raphaeldu13, le tiers de confiance, le contre-remboursement, le main-propre il n'y a que ça qui tienne la route!

<_<

lol

lol :mdr:

c'est vrai qu'il a pas tord emulator gt. c'est pas super sécurisé. mais plus sur que la méthode de l'autre con au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a que le main propre a mon gout qui est bon et ceci dans un lien public !

lol dans un lieu public, avec un avocat? :D

Non sérieusement y'a des sites bien fait où on est sûre de recevoir l'objet commandé, maintenant c'est sûre le risque zéro n'existe pas, parfois on est déçu par l'état d'un jeu, parfois les délais ne sont pas respectés... Mais étant un acheteur intensif du net, je dois dire que ce genre de petites mésaventures n'atteint pas les 5%...

Faut pas se leurrer, on a jamais fait d'aussi bonne affaire depuis qu'il y a le net (enfin pour moi blush ), c'est un outil très intéressant et il serait bien dommage de s'en privée pour un certain pourcentage d'escrots sans scrupule...

Mais bon il faut être doublement prudent d'une façon ou d'une autre, surtout quand on est nouvel internaute, des escrots y'en a toujours eu et y'en aura toujours! Y'en a peut-être plus sur le net je sais pas mais c'est pour ça qu'il est bon d'en parler sur un forum...

Après ça se passe sans encombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces