Mauvaise Installation Spider Gx


jimluis
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Aparemen suite a se que j'ai lu, je ne suis pas le seul a avoir des problémes, mais je vais tout de même expliqué mon cas.

J'ai installé la puce spider gx, v1.4 ou 1.5. Ensuite ma xbox boot 3 fois puis clignote , vert rouge, donc j'ai bien compris que ma puce n'étais pas bien brancher, ou dans le pire des cas défectueuse(ne soyons pas pessimiste, lol).

Ce que je voudrais savoir, c'est le fameux 3.3V qui pose problé sur la version 1.5 de la xbox, il sert a quoi exactement???? et bien sur, pour quoi ça ne marche pas, est ce que le probléme viens de la connection de la patte D0?? si oui, comment faire pour un bonne connexion??

Merci d'avance pour les différentes réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

est ce que le probléme viens de la connection de la patte D0?? si oui, comment faire pour un bonne connexion??

Salut,

a mon avis, le probleme ne viens pas pas du D0 si et uniquement si tu ne boot plus sur le dash microsoft.

par contre, as tu jouré avec les switch du circuit imprimé noir ?

du genre position 1 ou auto.

et si ça ne marche toujours pas, c'est surement le positionnement du lpc qui est a revoir.

donc un coup de tournevis a gauche, tu replace le circuit( meme si il te parait correcte) et tu ressert le tout.

ensuite tu refais le test.

ci dessous le lien qui explique les déboires que j'ai eu avec ma Spidergx ainsi que la solution que j'ai utilisé.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89837

et ici la photo des switch et ta version de bios

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90536&hl=bank

sinon pour finir, j'ai viré ma puce et je suis passé a l'exploit.

C'est vraiment plus simple.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share