Solution Neomax


Seigfried
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!! woot ( ceci n'est pas un Tuto complet mais une aide pour NeoMax)

Alors voila j'ai reussi à faire fonctionner convenablement Neomax sur ma DS et je vais vs expliquez comment proceder pour régler à vous aussi votre problème!! Tout d'abord pour ceux qui ont soit une notion d'anglais ou qui le parle courament allez directement sur cette page:www.neoflash.com/forum/index.php/topic,1489.msg9438.html#msg9438

Pour les autres je résume en gros ce qu'il faut avoir pour bien faire fonctionner logiciel et autre!!! :ok:

Alors pour commencer télécharger le dernier log Neomax sur cette page: NEO-MAX_V1.5

plus le loader Neoflash MK2 / 3 Menu v0.4. Attention pour ceux qui ont le "Neoflash MK2 / 3 Menu v0.5" il bug bp alors je vous conseil de prendre la version précédente!!

Ensuite installer le Logiciel NeoMax 1.5 sur votre system (C:) par default (c recommendé alors...), puis ouvrez le "Neo Max.ini" pour changer le "Language=1" en "Language=2". Cela a pour effet d'afficher le log en anglais au lieu du japonais d'origine (c mieu non? :sorcerer: ). Ouvrez le log, formater la cartouche flash(cartouche gba si vs voulez)...le formattage terminer vs devez avoir un "Moonshell" qui c afficher (seulement pour la version 1.5)!! Ensuite vous clickez sur "ADD" vs choisissez votre loader (donc la version V0.4 de préférence...note: sur le lien plus haut il parle de la version V0.4a mais elle n'est pas en téléchargement sur le site...elle est d'ailleur introuvable..d'après moi c une version beta et c pratiquement la même que la V0.4!!

Clickez sur le loader qui c affiché (pour qu'il soit surligner de bleu et donc selectionner!) ensuite sur "SingleRom" en haut à droite.

Maintenant mettez une Rom manuellement sur la carte SD (dans NDSGAME)!! Bon maintenant brancher tout, la cartouche, le mk3 avec un jeu officiel + la carte SD!! Démarrer la console, allez dans le dossier NDSGAME puis allez sur la rom, attendez avant de taper dessus (si je puis dire.. blush )

Vous avez à partir de maintenant plusieurs choix qui s'offre à vous:

_Presser le Bouton A lancera la rom la où elle se trouve, c à dire, dans notre cas sur la carte SD. Avec cette option le jeu a tendance à ramer!!

_Presser le Bouton X lancera la rom sur la Cartouche Flash (Cartouche GBA).

_Presser le Bouton Y lancera la rom sur la mémoire du MK3.

:ok: Je vous conseil donc les deux dernières options qui fonctionnent en FULL SPEED (vitesse maximum) surtout pour le MK3.

Pour le Mode Gba je n'ai pas encore essayé mais c bp moins sorcier :sorcerer: que le mode NDS.

Voila j'espère vous avoir aidez et Bon jeu.

Modifié par Seigfried
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de problème!! :ok:

SALUT,

merci pr ce tuto, que j'ai d'ailleurs suivi à la regle.

malgré tt l'écran reste blanc au demarrage sur une DS qui date de Noel 2005.

Si tu as des pistes pour debloquer la DS tu serais ce digne sauveur que le monde des utilisateurs debutant de DS attendait.

Merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Si ça ne fonctionne pas avec ta console, il se peut alors qu'elle soit d'une fabrication trop jeune pour pouvoir utiliser Neomax :huh: . Je ne peux pas te dire les dates exactes de parution de DS qu'il faut avoir, mais tu peux les trouver soit sur ce forum soit sur www.metagames-fr.com. Sinon je pense que le Passkey 2 fera l'affaire, mais je ne peux te renseigner sur son utilisation ^_^ !!! Et dsl mais je ne suis pas un sauveur, je suis un simple chercheur de solutions comme vous, mais qui aide les autres quand il a trouvé...alors que certaines personnes s'abstiennent de faire <_< ..voila tout!! Sur ce bonne chance :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share