Ndure 2.0 Et Xbmc Comme Dash, Possible?


monolithe
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'installer Ndure v2.0 par hotswap sur la console d'un ami. Il voudrait avoir directement au démarage le dash XBMC. Je sais que c'est possible, mais je voudrais en savoir plus sur la cohabitation Ndure+XBMC.

Merci par avence

A+

Il y en a qui ne perde pas de temps .... :rolleyes:

avec la 2.0, c'est au choix:

1) tu choisis le mode dual-Alt ou Tri-Alt puis tu effaces le dossier E:\Dashboard\AltDash -> si tu démarres tiroir ouvert, le Ndure lance E:\Apps\XBMC\Default.xbe (c'est pas beau la vie ? XBMC en appplication sous Unleash pour les mises à jour et en Dash si on démarre tiroir ouvert ....)

2) Tu upload le contenu du dossier XBMC de ton PS dans le dossier E:\Dashboard. Très efficace et rien à modifier. Si tu conserves E:\Dashboard\AltDash, tu pourras faire les mises à jour tiroir ouvert. Mais il faudra bricoler le fichier de config pour l'avoir en application ....

Moi, je préfère la première solution, mais chacun fait comme il veut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors tu telecharge XBMC et tu le met dans le dossier E:\Dashboard\Altdash\ ou quelque chose dans le genre.

Ensuite a partir d'Unleash tu lance la save et la tu choisi multiboot Altdash.

La normalement en demarrant la Xbox par le bouton eject ca demarre direct sur XMBC et si tu veut demarrer XBMC par le bouton power toujours dans la save tu as une option pour echanger le dash principal et alternatif.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vraiment pas cerné l'étendu des possibilités de Ndure 2.0. Moi avant hier, j'en étais resté sur l'exploit audio et font, c'est pour vous dire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de cet exploit, car j'avoue qu'il m'échappe complétement. Comment peut-on avoir autant d'interactivité sans avoir de problèmes (avec le live notamment).

PS: sous unleashx après l'installation de ndure 2.0 j'ai l'ecran qui est diminué en haut et en bas. Alors qu'evox et le dash microsoft sont correct. que passa?

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share