Désinstallation Du Ndure


floooooooo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voila j'ai un gros problème de xbox live et donc je voudrais désinstaller le ndure de ma xbox...

comme je suis un gros débutant hihihi ... J'ai fait la "méthode 007" avec splinter cell et la save hakée linux et j'ai installé evolutionX comme dashboard... j'ai unleashX et le dashboard d'origine...

j'aimerais juste que l'on m'explique comment désinstaller le ndure pour avoir l'xbox d'origine

je ne l'ai jamais ouverte et elle n'est donc pas pucée...

merci d'avance

@++++ woot:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu met ton DVD "méthode 007" dans le lecteur et tu charges la save

tu fais "Options avancees" (mot de pass: Xbox (attention à la majuscule))

puis "Suppression du softmod"

puis "Restauration depuis le DD"

Cette option te remet le MS Dash 5960 sur le C: et fait un peu le ménage sur le E: mais pas tout. Dans le doute, relance ton jeu "méthode 007" et regarde sur le E: par ftp pour ne conserver que Udata et Tdata ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ces explication jp33 mais j'ai fait le c**. n'y connaissant pas grand chose j'ai accidentellement désinstallé tout du disque. :oki: :fouf: :oki::oki::ok::marteau:

j'ai encore le flaubber du début le je ce lance (splinter cell). apres je lance la save linux et il me met erreur 21... je crois qu'elle est corrompue... <_<

tu crois qu'il faudrait que je mette le disque dur sur le pc pour remettre le dash d'origine ??

wootwootwoot

merci de ta réponse rapide

flo chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout viré de mon disque mais j'ai just gardé udata, tdata et cache mais même das udata j'aiviré quelques trucs de la save linux don c'est pour ca qu'elle est corrompue....

mais je vais faire un hotswap sauf que les liens de téléchargements des logiciels pour le faire ne marchent pas... (ils me rédigent vers "impossiblre de trouver la page...")

donc si je pouvais avoir les vrais liens ce serais sympas...

merci et @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share