axxy Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut à tous, je viens d'acheter gta, bon je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner les jeux dispos sur le site de fanjita mais j'ai réussi à lancer le loader, il faut que je me penche encore un peu plus sur la question. J'ai entendu dire que les "émulateurs" utilisés avec le loader gta pouvait endomMager la console à cause d'une fréquence de cpu plus élevée que la normale je voulais savoir si quelqu'un pouvait confirmer cela ou me donner plus d'infos sur ce sujet, merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
surfman5 Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 slt moi j'ai une psp 2.6 avec eloader et j'ai reussi a faire tourner les emu gb/GBC ET snes je lé fait plusieur fois et ma psp tourne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
axxy Posté(e) 11 février 2006 Auteur Share Posté(e) 11 février 2006 Dans certain fichier readme des logiciels d'émulation on peut lire cela : {Caution} Use the 333, 266MHz acceleration (standard is 222) option at your own risk. I have set the emulator so that it will always run at 222MHz when return to PSP menu. It is now certain that increasing the Graphic Speed will result in freezing and draw errors. Depending on the game and the screen being displayed, Graphic Speed x1.1 will result in errors. If problems occur please make sure that the GraphicSpeed and the SoundSpeed are set to x1.0. GraphicSpeed and SoundSpeed settings are to be changed at your own risk. Ce qui veut bien dir qu'il y a un risque pour la console. Enfin je sais pas ce que vous en pencez ? Est-ce vraiment un risque réel ou quelq'un à déja eut un probleme dans ce genre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaBy.K` Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Dans certain fichier readme des logiciels d'émulation on peut lire cela : {Caution} Use the 333, 266MHz acceleration (standard is 222) option at your own risk. I have set the emulator so that it will always run at 222MHz when return to PSP menu. It is now certain that increasing the Graphic Speed will result in freezing and draw errors. Depending on the game and the screen being displayed, Graphic Speed x1.1 will result in errors. If problems occur please make sure that the GraphicSpeed and the SoundSpeed are set to x1.0. GraphicSpeed and SoundSpeed settings are to be changed at your own risk. Ce qui veut bien dir qu'il y a un risque pour la console. Enfin je sais pas ce que vous en pencez ? Est-ce vraiment un risque réel ou quelq'un à déja eut un probleme dans ce genre ? Merci Salut Je vois pas pourquoi cela endomagerai la console puis-ce qu'elle est faite pour tourner en 333 Mhz . C est juste la batterie qui se dechargera plus vite que normal. Rien de plus . Sur ce , Bon week end Modifié 11 février 2006 par BaBy.K` Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xo Sonic oX Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 faire tourner les emu gb/GBC ET snes Ta vu ca où que t'arrive àà faire tourner les emus GB/GBC ? T utilise quel emu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 Bonjour, Je crois qu'il te faut une version spéciale de l'émulateur. J'ai vu ca sur le forum de PSP Updates. Essaye et dis nous si ca fonctionne car je suis en 1.5 et je n'utilise pas le loader GTA. http://forums.qj.net/showthread.php?t=36282 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés