Lecteur Dvdpc Sur Xbox?


Messages recommandés

bonsoir a tous je voudrais savoir si j'achete le lecteur dvd pour pc: lg GDR-8163B ( http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/17768/ ) c pour faire passer seulement les copies de sauvegarde je n'est pas besoin de faire tourner dessus les jeux originaux

jvous remerci tous autant ke vous aide car c'est le seul forum francophone ayant tan de reponse et tutoriaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec n'importe quel dvd pc tu fait passer tes jeux sauvegarder.

Mais si tu possède ce lecteur avec quelques manips tu peut en plus le rendre compatible jeux xbox

enfaite ske je veut dire c est ce kon reelement mettre un lecteur dvd pc sur xbox psk la jvoi kil ya la prise jaune pour les trays ejecte etc...

donc si ya pas la prise koment faire a part mettre un cable y est sa serai la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

verik quand tu dis qu'avec n'importe quel lecteur dvd pc on peux lire les dvd gravés tu veux dire juste comme ça en le remplacant sans faire aucune modif ?

parceque je serais également interressé de changer de lecteur dvd ou même d'en rajouter un carrement (enfin si c'est possible) je n'utilise que mes backups, les originaux sont rangé dans le placard (au moin ils restent niquel pas de rayures ni d'usure ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je ne veux pas mettre le LG flashabe pour lire les xbox ,juste un lecteur pc mais j'ai un petit soussis est ce que je dois raccorder le bouton eject de la console au lecdteur pc ?

merci a+

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je ne veux pas mettre le LG flashabe pour lire les xbox ,juste un lecteur pc mais j'ai un petit soussis est ce que je dois raccorder le bouton eject de la console au lecdteur pc ?

merci a+

ba enfaite a ce ke j'ai compris tu devrai laisser le lecteur xbox allimenter avec le cable ide brancher et avoir un cable en y (lalimentation) et apres sa marche kom un emulateur mai en vrai lool jexplike tu fai kom si tu mettai le jeu sur le lecteur dvd xbox tu ouvre (peut etre meme tu met un jeu dedans jdemande ka tester lool) ensuite tu ouvre le lecteur pc tu met ton dvd et ensuite tu play voila ce ke j'ai compris maitenant si kelk'un peut me reprendre o ca ou je l'encourage a le faire

merci a tous!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ( mais bonsoir) lol

C'est ce que j'ai fais mais le cable IDE est brancher sur le lecteur pc (pas au xbox) juste la fiche jaune de courent qui est branchée et mon courant arrive en Y,

D'ailleurs dans les parametre de Unleash il me le detecte avec la marque et le num de série mais il veux pas lire de dvd , et c'est pour ça je demandais si fallais raccorder le bouton eject au lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut que le bouton eject soit relie a la CM de la xbox, car il permet de piloter le lecteur d'origine; et ce lecteur d'origine informe (par les fils jaunes ) de son etat (ouvert, fermé, dvd presen, .....).

si ca te fait chier d'appuyer sur l eject de la xbox puis celui du lecteur pc, je pense que tu peux brancher le bouton eject du lecteur pc en parallèle a celui de la xbox.

TchussB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

il faut que le bouton eject soit relie a la CM de la xbox, car il permet de piloter le lecteur d'origine; et ce lecteur d'origine informe (par les fils jaunes ) de son etat (ouvert, fermé, dvd presen, .....).

si ca te fait chier d'appuyer sur l eject de la xbox puis celui du lecteur pc, je pense que tu peux brancher le bouton eject du lecteur pc en parallèle a celui de la xbox.

TchussB

salut a toi g pas trop bien compris mai en faite c ke le bouton eject de notre lecteur pc soi brancher au bouton eject de la console xbox en parrale a celui du lecteur origine ?? je pense ke c sa mai si on veu plus garder l'original alor il faudra faire les soudures tray in tray out etc.. mai c valable pour tout lecteur DVD ou ke le LG

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette methode permet d'utiliser le lecteur uniquement au boot de la console, met directement ton disque aprés allumage ou edite xboxmediacenter.xml pour l'utiliser comme tu le souhaite avec ce programme.

<!-- Only set to yes if replaced Xbox DVD-ROM drive with a PC DVD-ROM drive !-->

<usePCDVDROM>no</usePCDVDROM>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share